98 résultats trouvés

par lena669
16 oct. 2012, 23:03
Forum : Retrouver la forme
Sujet : Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchement ?
Réponses : 89
Vues : 23675

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

:coucou: ma fille est née le10 avril 2012 etavant d etre enceinte je fesais 68 kg et je suis montee a 96 kg ! j ai perdu 16 kg d eau mais je fais 80 kg encore. je n arrive pas a les perdre. je mange equilibree mais impossible. je ne peux pas faire de sport pour le moment car j ai des seances de reed...
par lena669
02 oct. 2012, 03:14
Forum : Santé de bébé
Sujet : Pielonepryte chez les bebes.. Sistographie le 16 octobre..
Réponses : 0
Vues : 401

Pielonepryte chez les bebes.. Sistographie le 16 octobre..

Ma fille de 6 mois a fait une pielonepryte il y a 1 mois a peu pres. (elle a des petites anomalies vu a l echo par rapport a son appareil urinaire et donc elle va avoir une sistographie pour voir si l urine ne remonte pas vers les urines. Apres si elle a de l urine qui remontent dans les reins (ça s...
par lena669
02 oct. 2012, 03:06
Forum : Jeunes mamans
Sujet : Bebe de presque 6 mois qui ne fait pas ses nuits..! Et vous
Réponses : 2
Vues : 285

Re: Bebe de presque 6 mois qui ne fait pas ses nuits..! Et v

Alors qu elle devrait prendre 4 bib pardon
par lena669
02 oct. 2012, 03:05
Forum : Jeunes mamans
Sujet : Bebe de presque 6 mois qui ne fait pas ses nuits..! Et vous
Réponses : 2
Vues : 285

Bebe de presque 6 mois qui ne fait pas ses nuits..! Et vous

Ma fille est née le 10 avril 2012. Elle va bientot avoir 6 mois et ne fait toujours pas ses nuits ! Elle se reveille toujours vers 3/4 h pour un biberon et vers 6/7 h. J ai tout essaye, augmenter les doses le soir, de la bledine pour la caler, des céréales légumes ou des blediner (soupe en bric) mai...
par lena669
28 juil. 2012, 19:03
Forum : Suites de couches
Sujet : Attente retour de couche pour bébé 2 et +, qui me suit?
Réponses : 34
Vues : 2153

Re: Attente retour de couche pour bébé 2 et +, qui me suit?

merci pour tes reponses. par contre, est ce que je peux faire ma reeduc quand meme meme enceinte ? pour le moment je la fait chez moi. ca empeche de la faire en etant enceinte ? car je sais que les kine reeduc par des sondes mais est ce qu il y a d autres methodes aussi ? (car on va peut etre me dir...
par lena669
28 juil. 2012, 00:13
Forum : Suites de couches
Sujet : Attente retour de couche pour bébé 2 et +, qui me suit?
Réponses : 34
Vues : 2153

Re: Attente retour de couche pour bébé 2 et +, qui me suit?

:coucou: moi le souci, c est que j ai tres mal en bas du dos quand je porte ma fille plus de 10 mn t au ventre sur les cotes a gauche et a droite. je ne comprends pas trop ce que j ai. je medecin ne sait pas trop et ma dit d en parler a mon kine. (je n ai pas commencer mes seances de reeducation car...
par lena669
25 juil. 2012, 00:59
Forum : Jeunes mamans
Sujet : enceinte 3 mois apres avoir accoucher !
Réponses : 8
Vues : 1018

enceinte 3 mois apres avoir accoucher !

:coucou: j ai accouche il y a 3 mois et bien sur comme je suis tete en l air.. avec la fatigue de la grossesse, l accouchement, les nuits de bebe, j ai oublie ma pilule plusieurs fois et d autres cachets aussi. et j ai tous les symptomes de grossesse, nausees, vertiges.. je voulas un bebe rapproche ...
par lena669
15 juil. 2012, 07:44
Forum : Le congé parental
Sujet : le conge pathologique est t il un arret maladie ?
Réponses : 3
Vues : 2614

Re: le conge pathologique est t il un arret maladie ?

:coucou: ok merci. mais comment ca se fait qu il me dise que je ne serais pas paye pour mon conge post natal (arret maladie) ? il me dise que je n ai pas effectue 200 heures de travail salarie pendant les 3 mois civils ou les 90 jours precedent mon arret. Evidemment, j etais en conge maternite jusqu...
par lena669
13 juil. 2012, 16:52
Forum : Le congé parental
Sujet : apres mon conge maternite je ne vais pas etre payer ??
Réponses : 1
Vues : 773

apres mon conge maternite je ne vais pas etre payer ??

:coucou: mon conge maternite c est terminer le 30 juin 2012. le medecin ma mis un arret maladie pos natal mais la secu ma dit que je ne serait pas payer car je n ai pas assez de droit pour etre payer apres mon conge maternite. je comprend rien ! j ai travaille fevrier, mars, avril et mai 2011 et ca ...
par lena669
05 juil. 2012, 21:47
Forum : Les formalités
Sujet : arret pour grosse fatigue..
Réponses : 1
Vues : 555

arret pour grosse fatigue..

:coucou:j ai accouche le 10 avril et je suis encore tres fatiguee. mon medecin ma mis un conge pathologique post natal car je suis incapable d aller travailler. je sais pas si je suis la seule, mais j ai l impression que vous etes en pleine forme. le souci, c est qu il ma mis 15 jours d arret et je ...

Aller à la recherche avancée