essayeuse BB1, envie de partager cette expérience!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Rachel0
Top fraise
Top fraise

Re: essayeuse BB1, envie de partager cette expérience!

Salut les filles!

Eléo : "grosse deception : tout va bien...." Lol Ton echo est bonne donc ça prendra peut etre du temps mais il y aura un bébé au bout!

Pouvez vous aller voir ma courbe...? Peut etre que ça va redescendre demain mais en attendant qu'en pensez vous???

Bonne journée. Bisous. :coucou:
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image

Rachel0
Top fraise
Top fraise

Image
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Eleo,
Je comprend ta deception , j'avais moi aussi des cycles de 60 jours et j'étais desesperée ... je l'ai bien fait comprendre à ma nouvelle gygy et j'en ai meme un peu ajoutée lol
Résultat elle a bien voulu me donner le clomid rapidement car elle savait tres bien qu'avec mes ovaires je n'ovulerais pas seule et que ca servait à rien de perdre du temps.
J'ai du mal à comprendre tous ces gygy qui veulent attendre ... je te souhaite bcp de patience et de courage en tout cas bisous
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

rachel , je ne 'y connais pas trop en courbe , c'est aussi pour ça que j'ai arreté la mienne mais je crois que pour le moment c'est plutot pas mal chez toi
bbadoree
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles, désolée rachel pour ton :negatif: .
elo jte comprend parfaitement aussi, jai moi mm des cycles très longs et irréguliers, jai pri tellemen de médoc pour les racourcir que mintnan jme retrouve avec d'autres problèm (myome sous muqueux) :ouin: jme di que si j'avais patienté , que mon corps se règle tt seul jen serai pas là.mintnan je me suis mise aux traitement naturel, on vera bien, jvais laisser mon corps il a trop souffer :lol: donc moi jte conseil d'attendre surtt que ya aucun problèm ( opk, kyste ou autres...). mintnan si d'ici septembre ya toujours rien vous pourez faire des exams plus approfondis. :wink:

moi les filles, depuis plusieurs jours jai le bout des seins qui me fait très mal, mm pas touché dessus et ojourdui mon bas ventre pffffff, mes règles doivent débarqué d'ici le 28 dc je sais pas. jai arrèté ma courbe aussi parce trop :marre: . dc on attent. allez bonne journé à toutes :bisou:
Essai bb1 moi 26 ans cheri 33ans
C1: 34jrs
C2: ++++ le 27 aout 2014
RDV: début octobre

Que pensez-vous de ma courbe?

Mon petit Miracle est arrivé le 29 avril 2015
Bienvenue mon chéri!!!
Sylvie0606
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,
Help help help !
Impossible de savoir si j'ovule ou non ! Je vous explique, j'ai fait des tests d'ovulation jeudi et vendredi qui se sont révélés positifs. En revanche, pas de détection sur la courbe de température (voir ci-dessous), pas de glaires visibles dans les sous vêtements(mais sensation d'écoulement et j'ai lu sur internet que parfois la glaire n'était pas visible dans les sous vêtements), mais douleurs aux ovaires pendant deux jours.....
Que pensez-vous de ma courbe?
Tout ceci me tracasse, je ne sais quoi en penser !
Pouvez vous m'aider ?
merci mille fois
axel3105
Top fraise
Top fraise

Eléo, c'est chouette si tout est normal à l'écho, par contre pas cool pour les cycles de 60j, je compatis, ça doit pas être facile d'être dans l'attente comme ça si longtemps.

:croisedoigts: :croisedoigts: pr toi bbadorée

Sylvie: pour ta courbe je sais pas mais le test d'ovu positif + douleurs aux ovaires c'est quand même assez bon signe pour indiquer l'ovu. Les glaires c'est vrai qu'il paraît que on les voit pas tj, elles étaient présentes pour tes cycles précédents?

Moi, d'après la durée de mon dernier cycle l'ovu était ce week-en mais depuis cet aprèm mal coté ovaire droit donc on continue à les travaux pratiques :wink:

bisous les :fraisinaute:
Sylvie0606
Première fraise
Première fraise

@axel3105 : merci pour ta réponse. Oui je trouve aussi que ce sont de bons signes. Ben en fait j'ai commencé mon premier cycle le 23 avril, j'ai bien vu la glaire pour ce premier cycle mais ensuite non pas vraiment !
Emy36
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

ça y est j'ai craqué cet après midi j'ai eu une énoooooorme envie...d'éclair au chocolat!! et hummmm c'était terrible. lol

@Sylvie : tout dépend de la longueur du cycle, moi je n'ai jamais eu de soucis avec l'outil de température, il a été formel. Après prends-tu la température à heure fixe? rectale? buccale? désolée si ma question te paraît indiscrète mais c'est important pour les courbes. Les glaires ne se voient pas forcément dans les sous vêtements, moi je n'ai jamais eu de traces. Allez courage miss :fraisinaute:

@axel faut continuer les travaux pratiques y'a que ça de vrai!! lol courage ma belle!! :bisou:

@bbadoree on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi!!

Gros bisous les :angefraise:
Image

Image
Rachel0
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,

Sylvie, j'ai aussi un décalage avec symptomes/test d'ovulation et courbe de température. Je vais voir ma gygy demain, je vais lui poser la question ( et pleins d'autres!!!) je te dirai ce qu'elle a dit en rentrant.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations