@Emy36 : j'ai arrêté la pilule le 23 avril, mes deux premiers cycles étaient de 28 jours le 3ème de 22 jours et il semblerait que celui ci soit un cycle de 28 jours. Et pour te réponde, oui je prends la température à heure fixe et en rectale. Ca me rassure que tu me dises que tu n'as jamais eu de trace...
@Rachel0 : merci c'est super gentil de ta part je vais attendre avec impatience ta réponse.
Merci à vous deux
essayeuse BB1, envie de partager cette expérience!
-
- Première fraise
Re: essayeuse BB1, envie de partager cette expérience!
retour du RDV....
Elle n'a meme pas regardé ma courbe : une courbe on commence à en faire quand on n'est pas enceinte au bout de 2 ans....
Voilà le résumé! un petit frottis et 45 euros s'il vous plait.
Elle n'a meme pas regardé ma courbe : une courbe on commence à en faire quand on n'est pas enceinte au bout de 2 ans....
Voilà le résumé! un petit frottis et 45 euros s'il vous plait.
- oliviadu13
- Top fraise
merciEmy36 a écrit : Bon weekend Olivia!! Prends bien soin de toi![]()

Ma pauvre Rachel, décidément elles sont pas cool ces gygy et surtout pas très compréhensives. Même si elle pense que la courbe de T° n'est pas encore necessaire, elle aurait pu quand même répondre à tes questions et comprendre ton besoin de la faire!
Aujourd'hui, j'ai passé l'après midi avec une amie qui a accouché de bb2 il y a 3 mois. Dire qu'avant je regardais ces petits bouts de loin en me demandant ce qu'on pouvait bien leur trouver et que maintenant je les regarde avec une envie monstrueuse de les cocooner.
Les filles, cette copine a eu ses 2 ptis bouts du premier coup dès le premier mois à chaque fois. Quelle channnnnceeeeee!!!!

Aujourd'hui, j'ai passé l'après midi avec une amie qui a accouché de bb2 il y a 3 mois. Dire qu'avant je regardais ces petits bouts de loin en me demandant ce qu'on pouvait bien leur trouver et que maintenant je les regarde avec une envie monstrueuse de les cocooner.
Les filles, cette copine a eu ses 2 ptis bouts du premier coup dès le premier mois à chaque fois. Quelle channnnnceeeeee!!!!

Je commence à me demander si je ne vais pas voir avec mon medecin traitant pour le futur suivi de grossesse. C'est lui qui a suivi ma maman pour moi! Je vais lui parler de tout ça quand je vais le voir, je peux lui parler plus facilement, 28 ans qu'il me suit et connait toute mon histoire, le bon comme le mauvais.
J'ai quand même dit à ma gyneco que ça m'avait rassuré de faire ma courbe car apparemment j'ai ovulé. (bien qu'elle ne l'ai pas confirmé du coup....)
Moi je suis trop dans un sens et elle trop à l'opposé... ça ne peut pas aller....
Et pour info ma mère a eu les 2 premières dès qu'elle les as voulu, et moi accident! elle ne prenait plus de pilule et faisait courbe pour ne pas tomber enceinte.... Et ma soeur a 3 filles, 2 du premier cycle, et l'autre au deuxième cycle. Je n'ai pas envie d'etre le vilain petit canard de la famile!!!!
Bonne soirée à toutes, en espèrant qu'il y ait un
pour l'une d'entre nous cet été !!!!
J'ai quand même dit à ma gyneco que ça m'avait rassuré de faire ma courbe car apparemment j'ai ovulé. (bien qu'elle ne l'ai pas confirmé du coup....)
Moi je suis trop dans un sens et elle trop à l'opposé... ça ne peut pas aller....
Et pour info ma mère a eu les 2 premières dès qu'elle les as voulu, et moi accident! elle ne prenait plus de pilule et faisait courbe pour ne pas tomber enceinte.... Et ma soeur a 3 filles, 2 du premier cycle, et l'autre au deuxième cycle. Je n'ai pas envie d'etre le vilain petit canard de la famile!!!!
Bonne soirée à toutes, en espèrant qu'il y ait un

- oliviadu13
- Top fraise
Coucou Rachel! Tu crois que c'est possible de se faire suivre par un médecin traitant? Moi ça ne me rassurerait pas quand même... mais c'est peut-être pas justifié!Rachel0 a écrit :Je commence à me demander si je ne vais pas voir avec mon medecin traitant pour le futur suivi de grossesse. C'est lui qui a suivi ma maman pour moi! Je vais lui parler de tout ça quand je vais le voir, je peux lui parler plus facilement, 28 ans qu'il me suit et connait toute mon histoire, le bon comme le mauvais.
Sinon, pourquoi tu n'essaies le bouche à oreille ou internet pour trouver un autre gygy plus sympa. Moi, j'avais tapé "gynéco avis" et le nom de ma ville sur google et j'avais trouvé une gynéco qui avait plein de bons avis; et je n'ai pas été déçue

Sinon, moi je suis à 11DPO, le temps se fait long et ma patience est encore une fois mise à rude épreuve... Bon, ceci-dit, je n'ai aucun symptôme

Passez une bonne soirée les filles

j'ai deja essayé de changer mais plus aucune ne prend de nouvelles patientes.
Une grossesse sans difficulté peut etre suivi par le medecin traitant, sauf pour les 3 echos... je vais peut etre la garder juste pour les echos et si soucis.
une courbe au bout de 2ans,.. je ne m'en remets toujours pas.... même mon ami qui est très cool et n'est pas pour les calculs trouve que 2 ans c'est quand même n'importe quoi. A ce rythme là si j'ai un souci je ne suis pas là d'etre mère! Après elle dit que je suis jeune en bonne santé, qu'il n'y a pas de raison, je veux bien mais niveau psychologie elle a du sécher les cours....
Moi je suis à DPO je ne sais pas!!! J'attends le retour des règles!
Une grossesse sans difficulté peut etre suivi par le medecin traitant, sauf pour les 3 echos... je vais peut etre la garder juste pour les echos et si soucis.
une courbe au bout de 2ans,.. je ne m'en remets toujours pas.... même mon ami qui est très cool et n'est pas pour les calculs trouve que 2 ans c'est quand même n'importe quoi. A ce rythme là si j'ai un souci je ne suis pas là d'etre mère! Après elle dit que je suis jeune en bonne santé, qu'il n'y a pas de raison, je veux bien mais niveau psychologie elle a du sécher les cours....
Moi je suis à DPO je ne sais pas!!! J'attends le retour des règles!
On peut aussi faire suivre sa grossesse par une sage femme et d'après les mamans avec qui j'en ai parlé, elles en ont été très contente. Elles consacrent plus de temps à leurs patientes que les médecins traitants ou gygy et sont plus "humaines" et plus à l'écoute, il paraît.
bonne nuit
bonne nuit

- oliviadu13
- Top fraise
ah la la, les filles, ça y est, je me remets à psychoter
... Je pensais que c'était fini pour moi les faux espoirs, que j'avais passé ce cap mais me voilà à 12DPO et j'ai passé ma soirée à flâner sur internet à la recherche de la moindre info qui pourrait me conforter dans l'idée que je suis enceinte... Je suis une véritable catastrophe!!! Comment je vais pouvoir attendre deux jours?! J'ai intérêt de m'occuper l'esprit. Le pire, c'est que cette fois-ci, rien ne m'indique que je serais potentiellement enceinte (contrairement au cycle dernier où j'en étais persuadée
) et pourtant, je me surprends à y croire de nouveau, à me projeter, à me caresser le ventre
Je suis irrattrapable...
Bon, ça m'a fait du bien de l'écrire malgré tout alors je vais lâcher cet ordi et vais me plonger dans un bon bouquin, histoire de m'endormir en pensant à autre chose...
et bonne nuit

Bon, ça m'a fait du bien de l'écrire malgré tout alors je vais lâcher cet ordi et vais me plonger dans un bon bouquin, histoire de m'endormir en pensant à autre chose...

salut
On est toutes pareil Olivia... de mon coté si j'ai ovulé au moment où je le pense je suis à DPO 15 mais si je suis le logiciel, seulement 9 je crois donc j'attends la semaine prochaine. Si je ne me controle pas, je vais me ruiner en test de grossesse....
On est toutes pareil Olivia... de mon coté si j'ai ovulé au moment où je le pense je suis à DPO 15 mais si je suis le logiciel, seulement 9 je crois donc j'attends la semaine prochaine. Si je ne me controle pas, je vais me ruiner en test de grossesse....

-
- Informations
-