♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Sevring
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: ♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥

TOUJOURS LA!!! :wink:

Hier grand menage toute l'apres midi mais apparemment ça n'a rien fait...

Je suis désespérée... lol

Aucuns signes pour toi??? Moi il arrete pas de gigoter alors je me dit que cest pas pour tout de suite.
Bise.

cecedu87
Fraise active
Fraise active

Sevring a écrit :TOUJOURS LA!!! :wink:

Hier grand menage toute l'apres midi mais apparemment ça n'a rien fait...

Je suis désespérée... lol

Aucuns signes pour toi??? Moi il arrete pas de gigoter alors je me dit que cest pas pour tout de suite.
Bise.
Tu n'a pas de Rdv prévu?
J'ai été voir ma sage femme col ouvert à 2, presque 3 tout mou donc sa devrait arriver dans très peu de temps...
Essaye de faire une longue balade avec le papa en amoureux le soir sa fait du bien :)
Courage on y es presque :good:
20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!Image
Image

Ma fille née le 11 Janvier 2008 Je t'aime ma puce!
Mon fils né le 20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!
cecedu87
Fraise active
Fraise active

Direction la maternité...sa pousse fort sur le col!! :wink: Je Suis connecté avec mon téléphone donc à très vite :)
Image

Sevring
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Cece,

Bon j'espère que ton voyage à la maternité c'est soldé ou se soldera par un petit bébé dans tes bras!!
Moi j'ai vu mon gyneco hier et le col est toujours bien fermé mais un peu plus court. La tête du bébé est basse. Donc ça avance mais pas tant que ça. Il m'a déjà parlé du protocole de déclenchement et j'en ai vraiment pas envie!!
En attendant avoir de tes nouvelles... Bon courage.
Bise, Severine.
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

cece :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Sevring, moi j'ai eu un déclenchement il y a 9 ans pour mon aîné et pour mon fils qui a 3 semaines , je peux te dire que les 2 fois ont été très différentes et je pense qu'il ne faut pas le voir comme un truc anti naturel mais plutôt comme un coup de pouce : si on réfléchit, il n'accorde le déclenchement que si le médecin donne son accord et pour ça il faut : un col ramollit, court et ouvert avec un bébé plus ou moins bas donc un travail qui a déjà doucement commencé : le déclenchement fait gagner du temps :wink:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
Sevring
Fraise attitude
Fraise attitude

sugarbaby a écrit :cece :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Sevring, moi j'ai eu un déclenchement il y a 9 ans pour mon aîné et pour mon fils qui a 3 semaines , je peux te dire que les 2 fois ont été très différentes et je pense qu'il ne faut pas le voir comme un truc anti naturel mais plutôt comme un coup de pouce : si on réfléchit, il n'accorde le déclenchement que si le médecin donne son accord et pour ça il faut : un col ramollit, court et ouvert avec un bébé plus ou moins bas donc un travail qui a déjà doucement commencé : le déclenchement fait gagner du temps :wink:
Sugarbaby,
On m'a surtout dit que le déclenchement faisait beaucoup plus souffrir que quand le travail se déclenche naturellement, surtout pour un premier accouchement à terme. Mon gynéco me l'a encore dit hier, et surtout il m'a dit que c'était beaucoup plus long. Ah oui je precise que je ne peux pas avoir de péridurale à cause de mon dos (opération à 14 ans avec vis sur les lombaires). :???:
Donc voilà pourquoi j'appréhende énormément un déclenchement...

Sinon c'est gentil de me réconforter... :-( MERCI
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

Ah ok je comprends mieux :wink: effectivement ça peut être plus long mais ce n'est pas garanti : moi pour mon premier je suis arrivé dilatée à 1, 5 cm à 8h du mat et après installation de la péri et de la perf, j'ai accouché à 16h30. Ce qui n'est pas foncièrement long pour un premier, il y a des femmes qui accouche naturellement en beaucoup plus de temps. C'est le risque :bisou:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
cecedu87
Fraise active
Fraise active

Coucou, je suis la :-D
Arriver à la mater à 10h30... 14h09 j'avais mon petit bébé dans les bras!! Courage!! Tout peux aller très vite!!
Donc il fait 3kg280 pour 48cm et il s'appel djibril c un beau metisse :wink:
Bisouuuus
Image

Sevring
Fraise attitude
Fraise attitude

cecedu87 a écrit :Coucou, je suis la :-D
Arriver à la mater à 10h30... 14h09 j'avais mon petit bébé dans les bras!! Courage!! Tout peux aller très vite!!
Donc il fait 3kg280 pour 48cm et il s'appel djibril c un beau metisse :wink:
Bisouuuus
Super!!! Félicitations!!
J'espère avoir la même chance que toi très bientôt...
Bise. :applose:
hiphop
Top fraise
Top fraise

Hello les filles
Salomé est arrivée le 11 juillet après un déclenchement car elle pesaitdeja 4 kgs et il me restait encore 2 semaines!!

Super accouchement,pas mal en tout cas lescontractions étaient moins douloureuses que pour josh ou c t naturel
Entrée à 8 h,péri à 12h et 15h 30, j avais ma princesse!!
Félicitations aux nouvelles mamans et bon courage pour la dernière ligne droite des autres!!

Bisouxx
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations