♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: ♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥

Coucou les filles

Hé oui dernière ligne droite.. Effectivement ce n'est pas la plus facile car le mélange de stress et d'envi ce bouscule.
Moi je suis à 3semaine de la fin pour une grossesse juju et même si cela deviens difficile car j ai déjà casiment 5kgs de bébés j'espère arriver à terme.
Mon Gygy ne me déclenchera pas dc j'attendrai que dame nature décide
Image

Claire67
Top fraise
Top fraise

Claire67 a écrit :. De mon côté j'ai pas mal de sensations nouvelles qui apparaissent j'ai des petites douleurs au niveau de vagin ( désolée pour les détails ) et j'ai comme une drôle de sensation à l'intérieur de temps en temps comme un tiraillement sinon des douleurs dans le bas du ventre mais c'est peut être la miss qui appuie la ou y faut pas j'arrive pas trop à savoir j'ai toujours eu des contractions mais jamais douloureuses et la je crois qu'elle le deviennent de temps en temps mais difficile à dire du c'est la vessie qui fait mal si c'est la contraction bref je suis paumée! C'est ton premier aussi?? Ton Gygy pense que ça sera avant?
Je comprend c'est clair que si les conditions sont réunies pourquoi tout compliqué! Moi comme c'est le premier j'ai vraiment envie que ça se fasse naturellement ( par la j'entends tout le petit film, ou tu commence à avoir les contractions ou y'a le suspens ou on part à la mat avec zhom etc... ) et oui j'idealise totalement si ça se trouve ça sera pas du tout ça mais jaimerai! Mais ça n'empêche pas que je m'active dans l'espoir que ça arrive avant je me vois mal encore 4 semaines à attendre j'ai vraiment l'impression que ma puce est à l'étroit quand elle pousse je croirait que la peau va se déchirer et j'ai tant envie de la voir! Donc maintenant c rapport à gogo ( presque plus que sur l'ensemble de ma grossesse ) :tropdrole: ménage, infusion de sauge ( paraît que ça aide ) , petit rond sur mon ballon... Ça fera peut être rien mais c'est que des choses naturelles que ma sf ma conseille elle dis que ça ne pourra que faciliter les choses le jour j! Donc voilà mais j'appréhende le baby blues! :-( en tout cas je vois que je ne suis pas la seule à être impatiente c déjà ça!
Image
Test +++ à 10dpo. Pds 384 ui/l à 13dpo. Premier rdv gygy le 11/11/11 Prochaine écho le 27/02/12
Claire67
Top fraise
Top fraise

titigrou a écrit :Coucou les filles

Hé oui dernière ligne droite.. Effectivement ce n'est pas la plus facile car le mélange de stress et d'envi ce bouscule.
Moi je suis à 3semaine de la fin pour une grossesse juju et même si cela deviens difficile car j ai déjà casiment 5kgs de bébés j'espère arriver à terme.
Mon Gygy ne me déclenchera pas dc j'attendrai que dame nature décide
Ouah 2 d'un coup c quelque chose c marrant j'ai toujours entendu que les jumeaux arrivaient quasiment toujours presque un mois avant terme! Ça va ce nest pas trop dur? Moi je le plaint déjà que je peine avec 1 alors quand je t'entend j'ai presque honte! :lol:
Image
Test +++ à 10dpo. Pds 384 ui/l à 13dpo. Premier rdv gygy le 11/11/11 Prochaine écho le 27/02/12
lulu8375

Coucou les filles.
Terme dans 14 jours et rien! aucun signes! Hier RDV avec gygy et col bien fermé et tonique... Je désespère! je ne veux pas faire partie de ces 3% qui dépassent leur terme, c'est trop long!... et puis un déclenchement c'est toujours plus douloureux, plus long, plus compliqué avec risque de finir en césarienne!
Ce soir je motive papa pour la méthode italienne, c'est pas gagné!

Image
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

lulu8375 a écrit :Coucou les filles.
Terme dans 14 jours et rien! aucun signes! Hier RDV avec gygy et col bien fermé et tonique... Je désespère! je ne veux pas faire partie de ces 3% qui dépassent leur terme, c'est trop long!... et puis un déclenchement c'est toujours plus douloureux, plus long, plus compliqué avec risque de finir en césarienne!
Ce soir je motive papa pour la méthode italienne, c'est pas gagné!

Image
:coucou: ,
Ne désespère pas, tout peut se déclencher très vite. Par contre, n'aies pas trop d'a priori sur le déclenchement : moi j'ai été déclenché pour mon 1er, et ça n'a durer QUE 8 h(ce qui n'est pas long quand tu vois certaines qui passent plus de 20h de travail spontanément). Je suis d'avis qu'il faut laisser faire la nature mais si tu dois être déclenchée, vois y le côté "positif" de l'organisation de tout et l'encadrement médical :wink:
Sinon, je suis bien d'accord avec toi : rien ne vaut la méthode italienne et c'est reconnu en plus : ma sf de l'hôpital me l'a dit et celle qui me donne le cours d'haptonomie aussi :-D (examen hier matin : ouverture du col à 1 qui a commencé à se raccourcir mais encore un peu tonique). Comme je ne veux pas aller jusqu'au terme :non: :non: :non: (le 12 juillet) c'est trop loin : elles m'ont dit toutes les 2 qu'il fallait sauter sur mon mari tout ce week end :tropdrole: Je refais un monito mardi on verra bien :croisedoigts:
Allez courage :bisou:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
loan-57220
Première fraise
Première fraise

coucou les fille drniere ligne droite enfin ont va avoir nos bebe dans nos bras , alors la fin es vraiment dur j'en ai marre sa devien trop long lol mes ces quand meme que du bonheur sinon ben j'ataque ma 37eme sa :-D depuis cette nuit douleur de regle ventre dur comme du beton je pense que se sont des contraction enfaite je ces pas trop ces mon 1er bebe!!! viiiite viiite qu'il soient parmis nous trop hatttte bon courage les filles bisous
Image

je t'aime deja mon bebeImage

je t'aime mon fils Image

Ont t'aime dejà LOANImage
Apres 2 fc
1+++le 14 novembre 2011
bebou 1tellement desiré
Marine 20 en couple avc Jo 27ans
ensemble depuis 3ans marié depuis juillet 2011
bebou ont t'aime deja accroche toi bien
Loan ont t'ailme
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

loan-57220 a écrit :coucou les fille drniere ligne droite enfin ont va avoir nos bebe dans nos bras , alors la fin es vraiment dur j'en ai marre sa devien trop long lol mes ces quand meme que du bonheur sinon ben j'ataque ma 37eme sa :-D depuis cette nuit douleur de regle ventre dur comme du beton je pense que se sont des contraction enfaite je ces pas trop ces mon 1er bebe!!! viiiite viiite qu'il soient parmis nous trop hatttte bon courage les filles bisous
Ce que tu décris semble bien être des contractions de travail.. Si jamais en 2h tu en as un peu plus de 10 c'est que c'est pour très bientôt :-D
Image
loan-57220
Première fraise
Première fraise

coucou les juillette alors personne n'a accouché ? moi tjr pas loool , j'en peu plus de se temps je suis en transsss lol il fait lourd lourd , le jour J approche doucement lmes surment ;) de mon cotés je suis pressé mes d'un notre coté je pens que mon bidou va me manqué ;( mes sa va etre tellement de bonheur de voir enfi sa petite bouille allé courage les filles bisous a bientot
Image

je t'aime deja mon bebeImage

je t'aime mon fils Image

Ont t'aime dejà LOANImage
Apres 2 fc
1+++le 14 novembre 2011
bebou 1tellement desiré
Marine 20 en couple avc Jo 27ans
ensemble depuis 3ans marié depuis juillet 2011
bebou ont t'aime deja accroche toi bien
Loan ont t'ailme
hiphop
Top fraise
Top fraise

Hello les filles
Visite écho:3,7 kg et 52 cm si je n ai pas accouché le 9 ,visite et on déclenchera car je vais vers les 4,7 kg!!!
Mon vol est ouvert a 1.5 et mou,je vous tiendrai au courant

Bon on en est toutes au même point: chaleur,gros bidon et fatiguée mais ça y est nos bbs arrivent
Gros bisouxxx et boncourage
Image

joshua est arrivé le 25dec!!!
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

Bon bin pour moi aussi c'est fait : Ethan est né vendredi 29 à 13h59. Il mesure 48 cm et pèse 3kgs170. Et voilà mon récit :
Donc je suis arrivée le vendredi matin pour mon examen de décision à 8h (sachant que dans la nuit de jeudi à vendredi les contractions avaient été plus fréquentes et perceptibles mais non douloureuses). On me fait l'examen : col ouvert à 2 et centré, le doc donne son accord pour qu'on déclenche. Il est 9h30, on me met sous perf et me dit que l'anesthésiste arrive dans 1heure. A 10h30 l'anesthésiste vient me faire la péri, nickel. Examen de la sage femme : col dilaté à 3 sans occitocyne. A 11h, on me met l'occitocyne. Tout roule.... J'ai un diffuseur pour la péri et c'est moi qui me gère en appuyant : pour l'instant pas besoin. A 13H15, la sage femme me dit "on va percer la poche des eaux donc sachant que votre péri n'agit qu'au bout de 10 minutes, appuyez car les contractions vont devenir plus intenses". Ok j'appuie, 5 minutes plus tard, douleurs atroces !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Envie de pousser, j'appelle la sf et rappuie sur cette f...... péri qui marche pas !!!!! La sf m'examine : col à 8 puis 10 cinq minutes après et J'AI ATROCEMENT MAL C'EST INSUPPORTABLE !!!!!! Elle me dit "bon et bien poussez ! : 2 poussées, et hop voilà Ethan !!! EN 10 MIN SANS PERI ET SANS EPISIO!!!!! Le pied sauf que j'ai bien douillé mais bon ce fut court donc
Je suis rentrée aujourd'hui tout va bien et nous sommes des parents comblés. C'est l'anniversaire de zhom aujourd'hui donc beau cadeau que celui là
Allez les filles courage : bientôt votre tour :bisou: :coucou:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations