[font=Comic Sans MS]Certaines femmes souffrent de petites pertes (“taches”) qui peuvent être déplaisantes et dérangeantes. Ces taches sont dues à de petites quantités de sang qui passent par le vagin en dehors des périodes de règles. Parfois, elles n’arrivent même pas jusqu’au sous-vêtement mais elles se remarquent sur le papier de toilette lors d’un passage sur le WC.vera754 a écrit :il est presque pas compliquer le corps je verrais bien mes températures demain. je te remercie.
Les taches peuvent être du mucus rosâtre ou être de couleur rouille ou rouge vif.
Ces taches peuvent apparaître une seule fois ou elles peuvent revenir pendant plusieurs heures ou plusieurs jours. Elles peuvent apparaître pendant l’utilisation de la pilule ou bien sans l’utilisation de médicaments.
Les taches au milieu du cycle, soit 10 à 14 jours avant le cycle suivant, c’est normal aussi. Ces taches peuvent apparaître pendant l’ovulation. Les taches à mi-cycle peuvent avoir plusieurs raisons. Quand l’ovule surgit du follicule, il peut y avoir quelque saignement. Ou bien, pendant l’ovulation, le niveau d’œstrogène monte et incite parfois l’utérus à rejeter un peu de sa couche interne, ce qui se manifeste par des taches.
repris sur un site mais si ça peut t'aider[/font]