bon allé les filles! il faut se remotiver! comment donner envie a un titt bb de s'accrocher si nous meme on deprime?!
je sais que c'est pas facile et je suis la première a craqué! mais il faut essayé de voir l'avenir et non le passé ou le present!
Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?
-
- Super fraise
Re: Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?
1ere IAC faite!!!
Christelle_elisa : comme je comprend ton coup de gueule. Même si cela fait beaucoup moins longtemps que toi que je suis dans les essais, quotidiennement c'est très dur à vivre, surtout à cause de mon métier. Je bosse en labo alors des PDS pour des dosages HCG j'en fait entre 10 et 15 par jour. Sans parler de toutes ces femmes enceintes que je maudit avec leur suivi de grossesse. Cela me rappelle un peu plus chaque jour que j'attends ce
avec impatience.
Megagiel : moi idem sous Cloclo je suis raide morte de fatigue.

-
- Fraise active
Bonjour bonjour les
!
Voilà, je présente ma situation, j'ai 28ans, chéri 30, essai bb depuis Janvier 2012.
Après prise de la pilule durant 10 années (+cigarettes... Pas bien, je sais) les règles n'arrivaient plus, donc gygy m'a prescrit Duphaston. Ca a marché, j'ai même eu des cycles pas trop moches avec ovulations (test ovu + , symptômes , courbes parlantes et tout et tout) pour les 4 premiers... Mais depuis depuis Juin, j'ai eu 2 cycles incompréhensibles... J'ai senti que j'avais un soucis je suis donc allée voir gygy qui m'a prescrit prise de sang, échos, test Huhner... Elle a donc pu constater que j'avais un dystrophie de l'ovaire droit (en effet je ne l'ai jamais senti travailler contrairement au gauche), des glaires de très mauvaises qualité, due à très peu d'hormones... Donc elle m'a prescrit Oromone a prendre en même temps que Duphaston, et un spermogramme pour chéri.... J'aimerais savoir à quoi exactement sert Oromone et si cela va m'aider à avoir une ovulation, et de bonne qualité (car je sais d'ors et déjà que Dudu ne fait que déclencher les règles).
Je suis légèrement déprimée, et j'ai besoin de témoignages de femme qui auraient eu ce genre de parcours avec une happy end....
dans l'attente, je souhaite à toutes les essayeuses un magnifique

Voilà, je présente ma situation, j'ai 28ans, chéri 30, essai bb depuis Janvier 2012.
Après prise de la pilule durant 10 années (+cigarettes... Pas bien, je sais) les règles n'arrivaient plus, donc gygy m'a prescrit Duphaston. Ca a marché, j'ai même eu des cycles pas trop moches avec ovulations (test ovu + , symptômes , courbes parlantes et tout et tout) pour les 4 premiers... Mais depuis depuis Juin, j'ai eu 2 cycles incompréhensibles... J'ai senti que j'avais un soucis je suis donc allée voir gygy qui m'a prescrit prise de sang, échos, test Huhner... Elle a donc pu constater que j'avais un dystrophie de l'ovaire droit (en effet je ne l'ai jamais senti travailler contrairement au gauche), des glaires de très mauvaises qualité, due à très peu d'hormones... Donc elle m'a prescrit Oromone a prendre en même temps que Duphaston, et un spermogramme pour chéri.... J'aimerais savoir à quoi exactement sert Oromone et si cela va m'aider à avoir une ovulation, et de bonne qualité (car je sais d'ors et déjà que Dudu ne fait que déclencher les règles).
Je suis légèrement déprimée, et j'ai besoin de témoignages de femme qui auraient eu ce genre de parcours avec une happy end....
dans l'attente, je souhaite à toutes les essayeuses un magnifique

Cycle 7, en cours
Cycle 6, 28 jours, pas d'ovu
Cycle 5, 27 jours, pas d'ovu
Cycle 4, 36 jours
Cycle 3, 32 jours
Cycle 2, 31 jours
Cycle 4, 36 jours
Cycle 3, 32 jours
Cycle 2, 31 jours
Bienvenue à toi sur ce post,lilybellule13 a écrit :Bonjour bonjour les!
dans l'attente, je souhaite à toutes les essayeuses un magnifique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais t'apporter mon témoignage.
Tout d'abord pour répondre à ta question Oromone va t'aider à avoir une glaire cervicale de bonne qualité.
Pour ma part j'ai eu Clomid de J2 à J6 puis Oromone de J7 à J11 et Dudu de J16 à J25. Clomid pour stimuler l'Ovu, Oromone pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité et Dudu pour favoriser la nidation ou déclencher les règles le cas échéant. J'ai eu mon

J'espère que c'est le genre de "Happy end" qui te donneras de l'espoir et je te souhaite très vite un beau

-
- Fraise active
En effet ça me rend le sourire!
Mais dis moi, que dois je faire pour avoir du Clomid? Je l'ai demandé à ma gygy mais elle avait l'air contre... Parce que je sais pas si tu as vu mes dernière courbes, mais à priori je n'ovule plus depuis 2 mois... et ça m'angoisse beaucoup...
Mais dis moi, que dois je faire pour avoir du Clomid? Je l'ai demandé à ma gygy mais elle avait l'air contre... Parce que je sais pas si tu as vu mes dernière courbes, mais à priori je n'ovule plus depuis 2 mois... et ça m'angoisse beaucoup...
Cycle 7, en cours
Cycle 4, 36 jours
Cycle 3, 32 jours
Cycle 2, 31 jours
Cycle 4, 36 jours
Cycle 3, 32 jours
Cycle 2, 31 jours
-
- Top fraise
sivine86 a écrit :Christelle_elisa : comme je comprend ton coup de gueule. Même si cela fait beaucoup moins longtemps que toi que je suis dans les essais, quotidiennement c'est très dur à vivre, surtout à cause de mon métier. Je bosse en labo alors des PDS pour des dosages HCG j'en fait entre 10 et 15 par jour. Sans parler de toutes ces femmes enceintes que je maudit avec leur suivi de grossesse. Cela me rappelle un peu plus chaque jour que j'attends ceavec impatience.
Merci pour vos conseils les filles ... bon redescendre sur terre ... fatigue n'est pas un signe de grossesse sous clomid qui nous joue des tours ... rrr... psychottage cette semaine, je vous previens ... j23 prend fin, bonjour j24 ... qui d'entre vous est en post ovulation là ?

29 ans OPK
essai: 08/11
oct 11/fev 12 : dudu
fev/sept 12 : clomid
pma: mai 2012
oct/dec 12 : purg+ovi => stim'1,2
janv/fev 13: IAC1 anl' => stim'3
12/03 : IAC1bis
10/04: IAC2 anl' => stim'4
06/05 : + !
24/05 : 2 coeurs battent !!
05/06 : 1 cœur bat
01/07 : arrêt de bébé à 11 sa
essai: 08/11
oct 11/fev 12 : dudu
fev/sept 12 : clomid
pma: mai 2012
oct/dec 12 : purg+ovi => stim'1,2
janv/fev 13: IAC1 anl' => stim'3
12/03 : IAC1bis
10/04: IAC2 anl' => stim'4
06/05 : + !
24/05 : 2 coeurs battent !!
05/06 : 1 cœur bat
01/07 : arrêt de bébé à 11 sa
Hello les filles,
Bienvenue à toi lilybellule ! dsl je ne peux pas t'aider, je n'ai jms pris Oromone... Mais ca ne nous empêche pas d'échanger nos expériences
On se motive les filles ! Moi je suis convaincue que bb préferera s'installer ds le bidou d'une fille motivée que d'une fille déprimée... bon je sais, plus facile à dire qu'à faire !
Mais on y arrivera, j'en suis sure !!! Surtout qu'on est suivie et qu'on est sous traitement ! On a donc toute l'aide dont on a besoin, ce qui est déjà pas mal...
De mon côté, rien de neuf. Tjrs des pertes légères mais pas de vrais
... J'en suis à j63 alors que je n'ai jms dépassé un cycle de 45 jours... Si tjrs rien la semaine prochaine, je tel à gygy !
Bon aller, dernier jour de la semaine puis w-e !!!! Bonne journée !
Bienvenue à toi lilybellule ! dsl je ne peux pas t'aider, je n'ai jms pris Oromone... Mais ca ne nous empêche pas d'échanger nos expériences

On se motive les filles ! Moi je suis convaincue que bb préferera s'installer ds le bidou d'une fille motivée que d'une fille déprimée... bon je sais, plus facile à dire qu'à faire !
Mais on y arrivera, j'en suis sure !!! Surtout qu'on est suivie et qu'on est sous traitement ! On a donc toute l'aide dont on a besoin, ce qui est déjà pas mal...
De mon côté, rien de neuf. Tjrs des pertes légères mais pas de vrais

Bon aller, dernier jour de la semaine puis w-e !!!! Bonne journée !
-
- Super fraise
Coucou les filles
Ça va ce matin?
Catherine, c'est vraiment bizarre!!!! Tu as test quand?
Megagiel, moi dernier comprié de pillule dimanche, donc lundi sera mon J1! C'est parti pour le ttt de fou!
Lumlybellule, bienvenu à toi!
Les gygy donnent pas facilement cloclo surtous si ils ont la preuve que tu peux ovuler toute seule!
Allé les filles! On se motive!!!! Puis c'est vendredi donc week end! (enfin peut être pas pour tous le monde!)
Bisous bisous
Ça va ce matin?
Catherine, c'est vraiment bizarre!!!! Tu as test quand?
Megagiel, moi dernier comprié de pillule dimanche, donc lundi sera mon J1! C'est parti pour le ttt de fou!
Lumlybellule, bienvenu à toi!
Les gygy donnent pas facilement cloclo surtous si ils ont la preuve que tu peux ovuler toute seule!
Allé les filles! On se motive!!!! Puis c'est vendredi donc week end! (enfin peut être pas pour tous le monde!)
Bisous bisous
1ere IAC faite!!!
-
- Top fraise
lilybellule : bienvenue à toi. Moi je ne prend pas oromone. Je prend clomid, provames et duphaston. Dudu car pas de règles ou une ou deux fois par an, cloclo car sinon je n'ovule pas et provames pour c'est je crois pour aider au développement de la muqueuse utérine pour bien accueillir bébé.
Christelle merci pour cette motivation j'en ai bien besoin
Megagiel : moi je suis en post ovulation mais seulement depuis quelques jours je suis à J18 et j'ai ovulé à J15 (enfin normalement)
Cath : tu as fait quand le test car là un cycle si long ce n'est pas normal. Tu prends du duphaston?
Christelle merci pour cette motivation j'en ai bien besoin
Megagiel : moi je suis en post ovulation mais seulement depuis quelques jours je suis à J18 et j'ai ovulé à J15 (enfin normalement)
Cath : tu as fait quand le test car là un cycle si long ce n'est pas normal. Tu prends du duphaston?
Mariée depuis le 31/05/2008
J'ai accouché de bébé en 2010
J'ai accouché de bébé 2 en 2013
J'ai accouché de bébé 3 en 2015
J'ai accouché de bébé 4 en 2019
J'ai accouché de bébé 5 en 2022
J'ai accouché de bébé en 2010
J'ai accouché de bébé 2 en 2013
J'ai accouché de bébé 3 en 2015
J'ai accouché de bébé 4 en 2019
J'ai accouché de bébé 5 en 2022
-
- Fraise active
Merci les filles pour votre accueil :)
Cath en effet ton cycle est très long, quand as tu testé?
Cath en effet ton cycle est très long, quand as tu testé?
Cycle 7, en cours
Cycle 4, 36 jours
Cycle 3, 32 jours
Cycle 2, 31 jours
Cycle 4, 36 jours
Cycle 3, 32 jours
Cycle 2, 31 jours
-