Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Val : Bienvenue, bon courage pour la suite et je te souhaite très vite un très beau .
Christelle_elisa : wouaw 2 ans ça commence à faire long en effet. Je t'envoi plein de pensées positives pour la suite pour te donner du courage et que ce arrive vite.
Ninoub : à fond sur les il n'y a que ça de vrai ! ! !
Moi prévue pour demain si tout va bien puisque sous Cloclo j'ovule à peu près vers J14. J'ai l'impression que ma T° a amorcé sa descente ce matin, on verra ce que ça donne demain. En tout cas nous aussi on est à fond sur les pour mettre toutes les chances de notre côté.
et oui sivine, 2 ans! pas le choix d'attendre ce si on en veux un!!! pfff
merci en tous cas!
Christelle : courage on va toutes finir par y arriver
Cath : lol non on ne s'enferme pas quand même mais on fait comme il faut et juste ce qu'il faut ;) Après tout si on veut un beau bébé il faut ce qu'il faut lol
Mariée depuis le 31/05/2008
J'ai accouché de bébé en 2010
J'ai accouché de bébé 2 en 2013
J'ai accouché de bébé 3 en 2015
J'ai accouché de bébé 4 en 2019
J'ai accouché de bébé 5 en 2022
Comment allez vous? Moi j'attends mon ovulation qui ne vient pas. Troisième jour que le est positif et toujours rien. Hier j'étais à 36,6 et aujourd'hui 36,5 :(
Est il possible que le test soit positif plusieurs jours mais que je n'ovule jamais?
J'ai lu, lu, lu et relu vos posts.... Je suis OPK. J'ai 26 ans. J'avais mes règles une ou deux fois par an et ça depuis l'âge de 15 ans. En novembre 2011 j'ai pris du clomid + estima G mais rien sauf grosse bouffée de chaleur de l'ovulation jusqu'aux règles, avec terribles maux de ventre. J'ai arreté puis j'ai repris le traitement en mai 2012 avec duphaston.
Le gynéco m'a fait revenir les règles grâce à duphaston.
3ème jour des règles, clomid 100 pdt 5 jours. le gynéco m'avait dit de prendre duphaston J16 soit 2 jours après l'ovulation dans un cycle normal.
sauf que j'ai ovulé à J19 (donc après 3jours de duphaston)
- symptômes jusqu'aux règles: bouffées de chaleur, nausées, vertiges, mal au ventre, aux ovaires, seins énormes, ventre gonflé, perte d'appétit enfin j'étais vraiment pas bien. puis j'ai eu mes règles.
j'ai qd meme fait un test de grossesse (négatif) pour être sure que j'étais pas enceinte parce que clomid crée des malformation foetal.
donc je commence le second cycle : j'ai repris clomid au 3ème jour des règles. ma temp est restée à 36.5 jusqu'avant l'ovulation, 36.2 (J19) puis 36.7 (J20) et ensuite toujours 37. (sauf à DPO 7, baisse de température (36.4)... nidation?). jai commencé duphaston à J22 soit DPO 2 et pas à J16 comme l'avait dit le gynéco car ça ne sert a rien de prendre duphaston avant l'ovulation (même si ça ne bloque pas l'ovulation) qui a pour rôle de faire grossir l'endomètre pour pouvoir accueillir l’œuf. Toutes les femmes n ovulent pas à J14... alors moi j ai attendu mon ovu et j'ai commencé duphastion 2 jours après.
DPO 13 j'ai eu très mal à l'ovaire gauche, j ai cru a un kyste qui éclatait puis plus rien. A DPO 15, j avais des douleurs de règles, et je suis allée au toilette... du sang. j'ai fait un test d ovulation.... archi positif tout de suite, javais jamais eu ça !!( les tests digital clear blue pour ovulation n'ont jamais marché avec moi pourtant j'ovulai et les languettes ça allait mais c'était jamais très foncé) puis mon chéri a été me chercher un test de grossesse qui est ++++. Alors, je ne me fais pas de fausse joie, je peux encore le perdre, mais j ai toujours cru être stérile ou que j'allais mettre des années à tomber enceinte. Aujourd hui je suis enceinte, alors les filles, ne désespérez pas. J'ai eu tous les symptômes de grossesse possible au premier cycle avec clomid alors que j'étais pas enceinte et au second cycle, AUCUN symptôme sauf 1 jour de retard et mal au ventre comme douleur de règle et je suis enceinte et je ne perds plus de sang. ( il y en avait une grosse trace marron rouge comme début de règle mais la plus rien. et quand j ai mes règle, ça saigne bcp tout de suite mais la ça ne saigne plus. Je croise les doigts !!!
Je vous souhaite des beaux +++ à toutes et ne vous prenez pas la tête. lors de mon second cycle je n'ai été sur aucun forum, j'étai en plein déménagement alors j ai pas que pensé à une grossesse !! je prenais ma température le matin, je guettai l ovu pour calin... et c est tout. Zen attitude ! d'ailleurs j ai même oublié des prises de duphaston... !!! Et je n'ai écrit aucun symptôme car je n'en avais aucun !
Modifié en dernier par EveEve2703 le 18 juil. 2012, 09:33, modifié 1 fois.
Christelle, oui je prend du clomid. Je ne savais pas que je pouvais avoir de faux +++++ au test d'ovu c'est nul. J'aurai su je n'aurai pas acheté ça.
Aujourd'hui température montée à 37,1. Alors ovu peut être hier. A suivre dans les jours qui viennent
Bon courage pour ton traitement
Eve, merci pour ton témoignage qui tombe à pic pour moi ... je suis à j22 sous clomid et ai des tiraillements au bas ventre et grosse fatigue. Avec ton expérience, il faut que je relativise ...
29 ans OPK essai: 08/11
oct 11/fev 12 : dudu
fev/sept 12 : clomid pma: mai 2012
oct/dec 12 : purg+ovi => stim'1,2
janv/fev 13: IAC1 anl' => stim'3
12/03 : IAC1bis
10/04: IAC2 anl' => stim'4 06/05 : + !
24/05 : 2 coeurs battent !!
05/06 : 1 cœur bat
01/07 : arrêt de bébé à 11 sa