Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
envidebébé
Super fraise
Super fraise

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

safiya11 a écrit ::coucou: les filles .
Cool pour les nuits de vos petits il y a des bébés vraiment gentil avec leur maman sur ce forum!!! :lol:

Bon vien moins sur le forum car mon Pc a lâche du coup j'ai que le tel car mon mari me réquisitionne toujours le iPad et le tel c pas facile.

Bref comme je disais sur FB je suis un peu perdue alors si vous pouvais m'aider?
Donc à mon rdv gygy de contrôle elle m'a dit que j'avais une infection donc prescription d'ovule en m'examinant elle a eu un peu de sang mais très clair.
Ça c'était lundi dernier.
Ensuite cette semaine bah j'ai oublier la pilule mais totalement de mardi à vendredi. :???: et vendredi je vois que je saigne un peu puis le lendemain bcp comme des règles mais du coup je sais pas la cause des saignement??? :grattelatete:
Est ce l'infection? Ou à cause de l'oubli de pilule? Ou le rdc que j'avais pas encore eu??? :grattelatete:

Autre question pour la pilule samedi matin quand je m'en suis aperçue de l'oubli bah je lai recommence ( j'ai cerazette donc en continue pas d'arrêt entre les plaquette) du coup la je la prend mais je termine ma plaquette ou je reprend une nouvelle plaquette?
je peut pas t aider jamais pris cette pillule mais moi quand je prenais la pillule arret pendant les regles bin si je l oublier 3 jour bin op mais regles debarquer donc pour moi c'etait vraiment l anarchi la j ai le sterilet apparement je saigne plus donc pas de prise de tete pour la pillule :applose: :applose:
Image
Image

la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

safyia je peux pas top t'aider, demande a ton gyneco :wink:

ici lyna fait un pic de croissance depuis hier, jsuis fatiguéeee
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles !

T'as rappelé ton gygy alors Enviedebébé ?

Courage La Babou ! :wink: Ca ne va pas durer éternellement.

Y a eu une 3ème et même une 4ème Relie :-D Par contre, le lendemain, réveil à 6h et ce matin à 7h. J'espère qu'elle va reprendre ses bonnes habitudes !
Clap clap clap pour le 21h30/6h, ça doit te faire du bien :wink:
Nolwenn pleure aussi parfois pendant les biberons mais parce qu'elle est fatiguée. Il régurgite beaucoup ? Emma avait du Gallia AR (et un RGO interne) donc pas grand chose qui ressortait. Elle a eu du gaviscon et du gel de polysilane pour se traiter mais la seule chose qui ait vraiment fait effet, c'est la diversification alimentaire.

C'est une bonne chose de faite même si ça a été difficile Emi, c'est derrière toi maintenant.
:good: pour la chambre de Diego ! Vivement les photos :wink:

Ca arrive souvent de saigner en oubliant sa pilule Safiya, y a de fortes chances que ça soit ça. A priori, ton infection ne te faisait pas beaucoup saigner.
Pour comment la reprendre, je ne sais pas trop, j'aurais repris là où tu aurais dû en être si t'avais pas oublié mais ton cycle est déjà perturbé vu que c'est un oubli long donc bon, pourquoi pas recommencer une plaquette. Tu devrais demander à ton gygy pour être sûre.

Demain, pose de stérilet enfin ! A la poub' les capotes !! :-D
Image

Image

Image

Image
relie29
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les :fraisinaute:

La Babou: c'est le picdes combien? 9 semaines? apres celui là ca devrait aller mieux! j'espere pour toi qu'il ne durera que 2-3 jours car c'est vrai que c'est un peu pénible :wink: Lucas a eu celui de ses 6 semaines il y a une semaine.

Punkygrass: 6h 7h c'est le reve pour moi :tropdrole: Elle est mimie ta petite Nolwenn; c'est breton ce prenom tu es d'ou?

cette nuit Lucas nous a encore fait 20H30 dernier bib puis 4h puis 7h30 pour ne boire que 40 ml :etonnant: voyou!!!! sinon j'ai appelé la pediatre ce matin et elle m'a fait une ordonnance sans le voir..pas top non??? il a de l'inexium a prendre le matin. la moitié d'un sachet. pour elle ce sont bien les symptomes d'un RGO. il regurgite peu mais beaucoup de fois dans la journée et c'est surtout le fait de voir ce petit glouton qui tout d'un coup hurle et ne prend plus tous ses bibis :ouin: et il etait deja sous Gallia AR depuis son RDV des 1 mois.
Image

Image

dernières R le 8 juin
Ov le 23 juin
++++ le 7 juillet à J14 taux de 51 uil
prise de sang a refaire ces jours ci
echo de controle vers le 6/8 (c'est lonnnnnng)
envidebébé
Super fraise
Super fraise

punkygrass a écrit :Bonsoir les filles !

T'as rappelé ton gygy alors Enviedebébé ?

Demain, pose de stérilet enfin ! A la poub' les capotes !! :-D

oui j ai appeler bin la pouasse il est en vacances :???:

ca s etait areter et la rebelotte je saigne toujour apres la mise du sterilet
Image
Image
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Enviedebebe j'ai posé un mirena . comme toi j'ai tjs des saignements et des douleurs ds le bas du dos et du ventre. le sang est bien rouge dc pas du vieux. je sais pas ce qu'on peut fr?? g pris mon rdv pour la vérification de la place du sterilet. je v fin août. je sais pas si ça peut attendre jusque la?:-$:-$
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles !

A force ils sont blasés les pédiatres Relie mais ça n'est pas très rassurant pour les parents :???: Ca lui fait du bien l'inexium ?
Te réveiller pour ne boire que 40, ça c'est vraiment de l'abus ! :lol:
Sinon j'suis d'Amiens, pas franchement breton :lol: J'ai de vaaaaaaaagues origines bretonnes si on remonte bien mais pas très significatives. J'aime simplement les prénoms en "wenn" :wink:

Enviedebébé & Emi, mon gygy ce matin m'a dit que je pouvais avoir des saignements suite à la pose du stérilet pendant 3 mois :???: Par contre, il m'a dit de consulter en cas de douleur fixe qui ne passait pas avec un spasfon. J'en suis à 4 aujourd'hui :zen: Et je n'ai mon stérilet que depuis 10h :tropdrole: Une fois dans le cabinet, les pieds dans les étriers, j'me suis vaguement demandée pourquoi j'avais choisi ça plutôt que l'implant tout de même :etonnant: :lol:

Nol' n'a pas râlé de la journée SAUF au moment précis que j'avais choisi pour faire une sieste... à savoir de 18 à 19h :rougedecolere: Toutes les 5 minutes fallait lui remettre la tututte et la secouer un peu :marre: Son père le faisait aussi mais pour dormir c'était pas top. Sale gosse va !
Image

Image

Image

Image
relie29
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles

Punkygrass: en effet pas tres breton tout ca :lol:
L'inexium lui a fait enormement de bien! ca a agit en moins de deux jours: il ne pleure plus pendant ses bibs, il les fini pratiquement desormais et il pleure beaucoup moins dans la journée!! cette nuit il a meme encore refait une nuit: 21h30-5h30
et chose que je n'ai jamais vu chez mon nounou a 5h30 il s'est révaillé en gazouillant et en faisant des areuh a son mobile :etonnant: :-D

par contre aujourd'hui osthéo...il doit avoir un cale tete :???: pour faire dodo...il n'a vraiment pas de chance... il doit le porter deux mois! sa tete est trop applatie et surtout il aura des problemes de dos si on le laisse comme ca, il tourne pas assez sa tete a droite

ta petite nolwenn sait quand t'embeter dis donc! :lol: ce sont des filous!!!!!!!!!!
Image

Image

dernières R le 8 juin
Ov le 23 juin
++++ le 7 juillet à J14 taux de 51 uil
prise de sang a refaire ces jours ci
echo de controle vers le 6/8 (c'est lonnnnnng)
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Hello les filles.

Relie, J'ai le mm souci que toi pour la tête plate !!! au départ il avait un torticoli congénital et du coup J'ai ft de la kiné, je suis allée chez l'ostéo, chez le traumatologue mais tjs pareil. Alors ma pédiatre m'envoie fr un bilan chez un autre kiné pédiatrique cette fois. Elle dit que l'ostéo ne fera rien.
J'ai tout tenté pour caler sa petite tête. Le cale-bébé, les coussins, les couvertures ou les essuies roulés, le coussin d'allaitement.... rien n'y ft il arrive tjs à se mettre sur son coté plat (c'est son côté gauche). La pédiatre m'a dit de le mettre sur le coté y compris pour dormir mais il est tellement nerveux qu'il arrive à se mettre sur le dos à force de bouger.
Je ne sais plus quoi faire ! Alors si tu as des idées à me proposer je suis preneuse car ça me ft mal au coeur de voir le coté de sa tête tout plat....

Bon, je relativise en me disant que pour ma fille c'était pareil et tout s'est bien remis une fois qu'elle s'est tenue assise. Mais bon qd mm.... la pédiatre trouve qu'il se tord bcp à mettre sa tête du mm côté.

Sinon lui c'est tjs un ange... Mais s'occuper de deux petits n'est pas de tout repos ....

9h lever Diego
9h30 lever Emma + bibi Diego (210ml)
9h45 déjeuner Emma et le mien
10h00 à 11h00 relax pour Diego et Emma s'occupe
11h-13h sieste Diego
11h à 12h30 jouer avec Emma (Legos, colorier...) + s'occuper de ranger la maison
12h30 Dîner Emma
13h30-15h30 Sieste d'Emma

13h30 bibi Diego (180ml)
15h sieste Diego

15h30 Repas d'Emma
15h45 à 17h occuper Emma tout en faisant un minimum ds la maison ! Pas facile du tout !!!

17h bibi Diego (180ml)
18h Soupe d'Emma
19h Bain d'Emma
19h30 Maximum Dodo Emma

20h ou 20h30 Bain Diego
20h30 ou 21h bibi Diego (180ml)
21h ou 21h30 Dodo Diego

Et voilà la journée est finie et bien remplie .... :wink:
envidebébé
Super fraise
Super fraise

:coucou:

alors moi depuis hier matin plus de saignement ouf :applose:

emi comme ta dit punky ca peut etre long que le corp s habitue mais trois mois c'est long!!!consulte plus tot si tu veut verifier
tes journée bien rempli par contre dodo emma a 19h30 elle s endort bien a cette heure la?donne moi ton remede j aimerais bien que lucas se couche tot tes journee on l air bien tout de meme comparer au miennes je suis constament en conflit avec mon grand et supporte plus cette situation et revenu qu une journee seulement mercredi je les vu bin il as reussit a me faire pleurer tellement il et dure !

punky :good: tu fait partit de la bande des strerilet et je trouve ca mieux que l implant car l implant fait grossir et niveau regle cest l anarchie

alors moi maël depuis qu on as etait au medecin il fait toute ses nuit :applose: par contre elle ma dit qu il buvait trop c'etait surment du as sa ses douleur de ventre il as du l entendre car et passer de 7 bib de 180ml a 4 voir 5 bib de 180ml mais as tjr de grosse douleur au ventre et me demmande si avec 4 bib de 180ml dans la journee il en as assez pour son age?
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations