Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
manetsab
Top fraise
Top fraise

Re: Avrilettes, maiyettes et juinettes 2012

Quelle bonne bouille!!! On dirait qu'il a les cheveux en épi avec du gel sur la dernière photo lol
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]

Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Trop mimi les petits bouts !

Non je n'ai pas pris de congé parental, je suis en congé jusqu'en septembre....hé oui, rentrée scolaire !!! Mais j'ai hâte de reprendre le boulot.
2012-06-29 20.08.49.jpg
2012-07-11 10.19.40.jpg
2012-07-12 13.59.06.jpg
Trop mimi les petits bouts !

Non je n'ai pas pris de congé parental, je suis en congé jusqu'en septembre....hé oui, rentrée scolaire !!! Mais j'ai hâte de reprendre le boulot.
envidebébé
Super fraise
Super fraise

trop mimi les petits bout sur la première photo c'est les petits pieds de la grande soeur qu on aperçoit??
alors le stérilet ça va?as tu toujours des saignement?
ha bin çà va ta bien calculer pour avoir tes petits loup plus longtemps!
Image
Image
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Cc envidebebe. merci pour le compliment.
non c'est la jambe de la poupée de ma puce. lol
oui tjs saignements .... ça fera 15jours demain.
et je sens qd ça va saigner car g des douleurs de règles. tu penses que c'est normal?
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles !

Super Relie si l'inexium a bien marché !! Ca continue de faire effet ? Et t'as trouvé une solution pour sa tête ?

Emi, j'avais un coussin lovenest pour Emma et je l'utilisais dans son lit, dans le couffin.. pas eu de souci avec. Du coup je réutilise pour Nolwenn et pour l'instant ça va aussi :croisedoigts: Mais t'avais déjà essayé ce genre de choses je suppose :???:
Mes journées ressemblent à peu près aux tiennes :lol: Par contre pour le bain, maintenant je leur fais prendre ensemble, ça va plus vite :-D Bon moi j'ai papa toute la journée avec moi donc de temps en temps il aide quand même lol.
Emma aussi adore le "non" :-D J'dévie pour l'instant en lui posant des questions auxquelles elle ne peut pas répondre par oui ou non :-D
Ils sont adorables sur les photos tes enfants ! Dis donc, qu'est-ce qu'elle grandit ton Emma ! Faut dire que les premières photos d'elle que j'ai vu datent déjà d'il y a un an quand on était "essayeuses". Forcément ça pousse :wink:

Le gygy m'a dit que ça pouvait durer 3 mois maximum les saignements Enviedebébé, mais que ça pouvait tout aussi bien s'interrompre en quelques jours. Moi ça avait arrêté et c'est revenu :ouin: Par contre, j'ai pris un stérilet hormonal donc j'ai aussi des risques de prise de poids avec :???:
Pour le nombre de bib', j'sais pas, Nol' en boit 4 ou 5 aussi.

:good: La Babou ! Enfin les nuits :wink:

Rolala, la misère Manu ! Y en a de plus en plus des comptes piratés :???:

Toute sage ta puce chez ses grands-parents Manetsab ! C'est le pied ça :wink: Vous avez pu profiter de votre soirée j'espère !

Tu dois être impatiente pour ton chéri Fleyia :-D Le plus gros est fait !
J'calcule pas en pic de croissance, j'me dis que parfois ils ont plus faim, parfois moins, comme nous quoi.
J'adore son sourire de petit coquin sur la première photo :wink:

Pour Nolwenn, c'est l'anarchie dans les bib'. On lui fait des 150ml (5 par jour) et elle laissait un peu dedans : genre 60, puis 90.. et ces derniers jours, elle nous a laissé 120. Donc j'ai dit "toi ma cocotte, ça va pas le faire comme ça" :non: Et aujourd'hui, j'l'ai mise à la diet' :-D Puisque 150 toutes les 3h en journée ça a pas l'air de lui plaire, j'l'ai faite attendre 4h, du coup elle n'en a bu que 4 mais elle les a beaucoup mieux avalés. J'attends de voir si du coup elle se réveille ou pas cette nuit. Affaire à suivre :wink:
Image

Image

Image

Image
envidebébé
Super fraise
Super fraise

emi ha ok j ai meme pas remarquer que c'etait des jambes de poupés :???: bin comme dit punky si ca peut mettre 3 mois alors je sais pas moi ca as durer 1 semaine!
Image
Image
relie29
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!

comment ca va?

Fleyia: trop mignon esteban il est tout fin!! ps: on s'est déja parlé sur le forum de juin ^^ en tous cas ca ressemble fort a un pic de croissance! il y en a un vers 9 semaines et 3 mois non?

Emigim: trop beaux tes ptits loulous aussi!!! j'adore la tenue :-D je n'ose pas mettre des photos de lucas et je ne sais pas comment faire en plus :lol:

Punkygrass: pour ta petite Nolwenn c'est peut etre a cause de la chaleur? il a moins faim ici aussi. Toutes les 3h c elle qui reclamait?

Manetsab: pour la plagio tu as donc eu plusieurs séances..moi une seule! il partait en vacances apres :grattelatete: je vais appeler cet aprem l'autre osthéo! les tensiosn dans le cou peuvent revenir alors?

Alors sinon les nouvelles de Lucas
cale tete: il le supoorte mieux qu'au debut! mais je le retrouve sans au petit matin! du coup j'alterne avec le Lovenest aussi :-D il m'a fait une nuit 22h jusqu'A 6h30 hier et 4h30 ce matin.
je vais quand meme appeler l'autre ostheo!

RGO: il en a moins mais je trouve que ce n'est pas encore parfais!!! il rale un peu au milieu de quelques bibs le pauvre poussin je vais voir avec la pediatre lundi (RDV des 2 mois) voir si on peut lui donner autre chose en plus ou une dose plus grande???

en plus ce matin il avait le nez pris!!! j'ai dû utiliser 1,5 serum phy avant de reussir a deboucher!!! quelle galere!!!!!

biz les filles
Image

Image

dernières R le 8 juin
Ov le 23 juin
++++ le 7 juillet à J14 taux de 51 uil
prise de sang a refaire ces jours ci
echo de controle vers le 6/8 (c'est lonnnnnng)
Emi.gim
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles

Punky, je ne connaissais pas ce coussin. Je vais me renseigner auprès de la kiné. C'est la 3eme fois que Diego va chez sa nouvelle kiné et, sans critiquer le travail de la précédente, je trouve qu'elle fait d'autres manipulations qui lui font du bien.
Elle trouve qu'il tient très bien sa tête pour un petit bout de 3mois 1/2 :applose:

A part ça, je vois que la plupart ont désertés le forum et se retrouvent sur FB... :ouin: j'y suis pas mwaaaa..... (je n'aime pas)
punkygrass
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles !

Relie si tu veux mettre des photos, il faut cliquer sur "ajouter des fichiers joints" sous ta fenêtre de frappe :wink:
Dis donc, il était bien encombré ! Ca va mieux maintenant ?
:good: pour le câle tête, il commence à s'y faire !

Faut admettre Emi que c'est plus rapide sur FB :???: Perso j'ai créé un compte spécialement pour le groupe en indiquant juste mon prénom et mes initiales histoire de pouvoir suivre.
J'espère que ça va lui faire du bien le kiné ! Et :applose: pour sa tête.

Nolwenn s'est réveillée à 3h cette nuit, je me demande si c'est la chaleur qui lui déplaît ou si c'est à cause du passage à 4 biberons :reflechis: Ca faisait plusieurs semaines que ça ne lui était pas arrivé. On va voir si elle se réveille encore cette nuit ou pas.
Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations