1er RDV en PMA

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
michat77
Top fraise
Top fraise

Re: 1er RDV en PMA

Au fait la Pouliche tu te fais suivre en Ile de France ? moi aussi à la clinique du Blanc Mesnil...dans leur document d'information j'ai lu qu'ils pratiquaient également les MIV

:bisou: :bisou:
Essai bb = + de 3ans déjà après FC
Ctre PMA Blanc-Mesnil (93)= 28/09/2009
FIV1-TEC1= FC précoce
Ctre PMA Mulhouse (68)= 29/03/2010

FIV2= ponction blanche 17/05/2010= Annulée
FIV2 BIS (ICSI)= début 11/11/2010=FC précoce

Stand by

pouliche66
Fraise active
Fraise active

Re coucou !! :coucou:

Moi je suis suivie à antoine Béclère, la PMA du Pr Frydman. Non l'hystérosalpingographie ce n'est pas pareil celui là je l'ai déjà fait et j'ai eu très mal
Non ils injectent rien cette fois, ils regarde l'utérus avec un hystéroscope pour voir s'il n'y a pas de polype ou autre qui pourraient gêner l'implantation du brybry.

J'espère que tu pourras commencer directement après le rendez-vous. Le mois d'octobre va arriver super vite !!! Et je :croisedoigts: pour que tout fonctionne du premier coup !!

Bizzz bizzz
La pouliche
5 IAC -
FIV1 et 2 -
MIV 1 -
miracle au bout de 5 ans
Image
michat77
Top fraise
Top fraise

Pouliche :coucou:

depuis près de 2 heures j'essaie de poster mais la connexion déconne :marre: ohhh je connais le grand professeur frydman... :grattelatete: c'est un centre bien...ouf je croyais que c'était l'autre histéro, je t'assure que j'en garde un très mauvais souvenir....J'ai lu que toi aussi tu as une soutenance le mois prochain, moi aussi j'en passe dans exactement 16 jours...et je prépare déjà ma présentation powerpoint...pas évident tout ça, mais heureusement que je suis :zen:

croisons les doigts

bizz bizz :bisou: :bisou:
FIV1-TEC1= FC précoce

Stand by
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pouliche une hystéroscopie ne fait pas mal avec des médoc, tout comme la salpin (j'en ai eu une salpin et comme la plupart des filles, avec des suppo tu sens rien)
Ca va remplir les prochains mois vos exam !

Par contre la stim commence pas forcément à J20, ça dépend °_^. 9a fait très technologique ton truc :-D impressionnant, c'est marrant je trouve (autant que ça puisse être marrant !)

question bête sur les courbes : on peut la faire après la ponction ? la t° est élevée pareil ?

Micha tous les docteurs font patienter 1 heure mdrr
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
pouliche66
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!! :coucou:

Comment allez vous aujourd'hui ?
Bon en fait l'hystero ils mettent quand même qq chose pour déplisser les parois de l'utérus et bien voir.
Et je vais me faire prescrire des antalgiques à dose de cheval par mon médecin traitant! J'aime pas avoir mal :-D

Emyli: Oui y a pas de soucis tu peux faire ta courbe. Mais les tt que tu prends t'assurent une bonne période luthéale avec une t° qui va bien se maintenir au dessus de 37°. Tu peux contrôler qu'à la fin ce soit toujours aussi haut; en règle général. Moi ça redescendait tout seul et je savais que les vilaines allaient arriver !!

Michat: :-D c'est marrant, RDV PMA et soutenance on fait pareil. C'est une soutenance de quoi?

bisous
la Pouliche
5 IAC -
FIV1 et 2 -
MIV 1 -
miracle au bout de 5 ans
Image
michat77
Top fraise
Top fraise

La pouliche :coucou:
Moi aussi j'ai horreur d'avoir mal mais j'ai quand eu droit pendant mon salpingo lol :marre: mais pour toi ça se présente bien avec les antalgiques tu sseras soulagée...ce matin j'ai fait ma prise de sang (recherche vih lol) et on m'a égélement fait un prélèvement vaginal...j'ai horreur des prises de sang :ouin:
une chose bizarre est arrivée lors du prélèvement, la technicienne de labo avait dû mal à trouver mon col lol même avec un spéculum, je lui ai dit que mon col est très haut lol :tropdrole: :tropdrole: bôf enfin elle a trouvé :applose:

Puis je suis allée à la fac déposer mon mémoire. Je soutiens le 15/10 pour l'obtention de mon master II...éh oui à 34 ans :sage: me suis inscrite cette année en MasterII management des établissements de santé.
voili voilou ma belle et toi ta soutenance est sur quoi ?

Les autres filles je pense fort à vous et courage....nessness c'est demain le dernier coup de fil pour la ponction :trefle: :trefle:

:bisou: :bisou:
FIV1-TEC1= FC précoce

Stand by
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

wahouuu on a des intellectuelles doublées de femmes d'affaire :)

ok pour la T°, je verrai si je le fais ou pas, je sais pas ce qui est le mieux pour mon état mental :lol:
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
[/font][/highlight]
pouliche66
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !!!

Emyli: Moi je suis pas super intellectuelle c'est la soutenance pour le diplome d'Etat infirmier. C'est clair que pour la tempiotte t'es pas obligée et puis tu peux la prendre que les 4 ou 5 derniers jours c'est amplement suffisant !

Michat: Dis donc c'est super à 34 ans de reprendre des études. Mais tu as bien raison. Moi j'ai 28 ans, j'ai repris aussi :wink:
Alors je :croisedoigts: pour nous deux pour nos soutenances et puis à nous toutes pour les petits joufflus.

nessness: Alors? Alors? Qu'est-ce que ça donne?

:bisou:
La pouliche
5 IAC -
FIV1 et 2 -
MIV 1 -
miracle au bout de 5 ans
Image
michat77
Top fraise
Top fraise

salut les filles :coucou:

suis contente de vous retrouver ce matin...
Emyli c'est courageux de prendre ta tempiote, c'est bien de la prendre vers la fin du cycle pour voir si lle est toujours au desss de 37°c....lol suis pas "intellectuelle", j'ai repris les études à peu près là où je les avais laissée :tropdrole: j'ai dû travaillé très tôt pour m'en sortir dans la vie... :marre: et pas toujours évident de reprendre les études avec un mari lol.
Pouliche, c'est bien d'avoir un diplome d'infirmier d'Etat. j'ai toujours voulu être IDE mais je crois que j'ai fait des mauvais choix de boulot lol...
Nessness on attend la suite du coup de fil...

notre dévise est :zen: :zen: :zen: :zen: pour :bebegif:
FIV1-TEC1= FC précoce

Stand by
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

michat77 a écrit :Pouliche, c'est bien d'avoir un diplome d'infirmier d'Etat. j'ai toujours voulu être IDE mais je crois que j'ai fait des mauvais choix de boulot lol...
ah ba oui tu parles, t'as décider de viser au-dessus, c'est pas mal non plus :lol:
Vous êtes bien courageuses en tout cas

nessness t'es oùùùù ?

Du coup michat et Pouliche je suis perdue entre vos fiv et vos soutenance, c'est quoi vos prochaine dates importantes ?
[/font][/highlight]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations