Les futurs BéBé du sud!

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
dedelf
Top fraise
Top fraise

Re: Les futurs BéBé du sud!

salut les filles

et ben moi ni l'un ni l'autre j'ai juste mis une épingle a linge en haut de ma ceinture un fois ke g les attacher et réglé pour pa ke mon ventre soi compréssé g le fé des ke g monte dans la voiture sa me prend 30s voila

:bisou:
Image

JTM mon amourImage

sarah13407
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

comment ca va ??? il n'y a pas grand mouvement par ici je viens au nouvelles
comment se deroule votre grossesse??
il y en a qui on passé des echos ??
y a t il de nouveaux achats ??
Rania donne nous des nouvelles le jours J approche a grand pas comment te sent tu ???
a+ de news portez vous bien :bisou: :bisou: :bisou:
Image
RANIA84
Première fraise
Première fraise

SALUT les bidons

oui pas grand mouv' sur le forum, merci sarah de ta pensée et bien je peauffine ib tire lait, la ce week c'etait le lit table a langer commode a langer, j'irai chercher l'armoire plus tard
voila j'achete en gros c'est tout.

Trés fatiguée par les douleurs, jeudi rdv avec anesthésiste pour la péri et visite de la clinique, le 15 derniere eccho pour surveiller le poids et voila
contraction isolée mais RAS

j'ai hate et a la fois trés peur, je sens que la vie ne sera plus la meme d'un coté et de l'autre la joie d'etre une maman c'est trés bizarre ces sentiments ca me donne beaucoup d'émotions

bref rien d'autre pour l'instant
bisous a ttes
Image

Image

[align=center]ma derniere echo le jour de mon anniversaire[/align] ...Image
sarah13407
Top fraise
Top fraise

coucou a toutes ??
pour moi c'est aujourd'hui l'echo j'ai hate !!!
rania bon courrage pour cette derniere ligne droite j'imagine que sa ne doit pas etre evident ces douleurs mais bon pas le choix obliger d'y passer n'oublie pas de nous donner des nouvelles le 15 !!!

sa ne se bouscule pas part ici !!! on attends des nouvelles !!!
Image
Alexyah34
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Rania bientôt le grand moment! tu accouche à quel clinique deja?

Sarah moi aussi j'ai fais mon echo lundi, tout va bien il bouge beaucoup, toutes les mesures sont bonnes. Ma gygy ma dis que pour surveiller l'evolution de son poid j'aurais 3 echo encore (une par mois) car apparement c'est un petit bébé (517G à 23sa)

Par contre elle ne m'a toujours pas osculté "en profondeur" elle m'a dis qu'elle le ferais au 8eme mois... Bon en même temps je n'ai pas de soucis prticulier.

Bisous!
Bon on récapitule... Bébé 1 pafaitement réussi + Mariage qui roule comme sur des roulettes... euh ben je crois qu'on peut continuer alors!
Allez on se lance!!
Notre objectif : faire de notre loulou d'amour un grand frère exemplaire pour 2012.

Image
pitipuce1
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

moi c'est aujourd'hui ma visite des 17 semaines, normalement j'aurais une echo car gygy m'en fait une a chaque fois.

j'espere que tout va aller bien, je re passerais vous dire ca ce soir
Image
sarah13407
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
alexyah je trouve ca bizzare qu'elle t'ai dit que c'est un petit poids car pour moi elle pese 470g a 23sa le gygy ma dit que c'etait un bon poids mais part contre faut que je voit aussi pour surveiller sa croissance car il a vue un probleme au niveau de mes arteres uterine sa peut ralentir la croissance du bebe mais pas de soucis pour le moment car il ma dit que tout etait dans les normes pour l'instant :croisedoigts:
pitipuce1 a ce soir on veut savoir !!!
Image
Alexyah34
Top fraise
Top fraise

Ben elle ma montrée une courbe avec le poid de mon bébé et effectivement c'est dans la partie basse de la courbe, alors je sais pas peut etre est ce le sexe qui fait la différence aussi. Peut etre qu'il y a une courbe fille et une courbe garçon. Si c'est un petit bébé en tout cas ca m'étonnerais pas car mon homme et moi etions des petits bébé.
Tu sais combien elle mesure?
J'éspere que ton soucis d'artere ne causera aucun probleme pour croissance...
Bon on récapitule... Bébé 1 pafaitement réussi + Mariage qui roule comme sur des roulettes... euh ben je crois qu'on peut continuer alors!
Allez on se lance!!
Notre objectif : faire de notre loulou d'amour un grand frère exemplaire pour 2012.

Image
sarah13407
Top fraise
Top fraise

je ne pense pas qu'il y ai de difference pour les filles et les garcons moi aussi j'ai eu la courbe et le poids se situe vers 3kg !!
au niveau de mon probleme je m'inquiete un peu quand meme mais pour l'instant on peu pas trop savoir sa peut partir vers 28 sa donc faut controler on verra bien mais j'ai pas mal lu sur se sujet en general sa fini bien :croisedoigts:
Image
sarah13407
Top fraise
Top fraise

non je ne sais pas combien elle mesure il ne ma pas dit je pense qu'il n'a pas pu elle etait en siege
et toi il t'on dit combien il mesure ??
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

• Informations