bon aucun rdv ni begue ni menard overbookées toutes les 2, c'est pas bien grave vu que je suis suivie à coté.
begue est bien ne t'en fait pas aprés on aime ou pas, en tout cas je vais aller a ADV en demandant une chambre particuliere aprés on verra bien s'il y a ou pas...
le papa peut etre là que dans ce cas là..
bon je vous tiens au courant pour l'eccho
bisou a ttes
Les futurs BéBé du sud!
Re: Les futurs BéBé du sud!
coucou les filles j'espere que toutes vous porté bien ainsi que vos bout de chou et que le bidon grossit
juste pour info ce matin j'ai reçu le catalogue toysrus et je n'allais pas y prêter plus attention que cela mais a la fin rayon bb et plein de petite promo intéressante coussin allaitement combiné de poussette pour 300e a tt craquer ect ca vaut le coup pour celles qui sont intéressées...
bon je vais faire une petite sieste et me préparer pour l'echo, je viens de terminer les machines linge bb c'est usant d'ailleurs pensez au lessive spéciales non alergique le chat en fesait une spéciale bb et la marque carrefour le fait aussi apparement alors petite economie? pourquoi pas.
Je vous revoit aprés pour les infos @@++++
juste pour info ce matin j'ai reçu le catalogue toysrus et je n'allais pas y prêter plus attention que cela mais a la fin rayon bb et plein de petite promo intéressante coussin allaitement combiné de poussette pour 300e a tt craquer ect ca vaut le coup pour celles qui sont intéressées...
bon je vais faire une petite sieste et me préparer pour l'echo, je viens de terminer les machines linge bb c'est usant d'ailleurs pensez au lessive spéciales non alergique le chat en fesait une spéciale bb et la marque carrefour le fait aussi apparement alors petite economie? pourquoi pas.
Je vous revoit aprés pour les infos @@++++
Eh bien je suis seule sur ce forum on dirait!!
donc voila bb est en bonne position a toujours de long fémur, a 37SA il fait 3kg approximativement
la sage femme me dit que tout va bien et qu il ne faut pas sinquiéter si ce n'est qu'il est quand meme bien bas vers le col moi qui croyais que ca allez faciliter l'accouchement mais non rien a voir
niveau prépa a l accouchement il reste 2 sécances allaitement et soins du bb
derniere ligne droite quoi
a trés vite donnez de vos news
bisou
donc voila bb est en bonne position a toujours de long fémur, a 37SA il fait 3kg approximativement
la sage femme me dit que tout va bien et qu il ne faut pas sinquiéter si ce n'est qu'il est quand meme bien bas vers le col moi qui croyais que ca allez faciliter l'accouchement mais non rien a voir
niveau prépa a l accouchement il reste 2 sécances allaitement et soins du bb
derniere ligne droite quoi

a trés vite donnez de vos news
bisou
- Alexyah34
- Top fraise
C'est top on bébé va bien alors!
Toys'r'us j'y suis allé hier pour acheté un matelas, j'ai regardé un peu dans les rayons et je galere à trouver des drap house en 70/140 pas trop cher.
Sinon moi ca va, il commence à faire froid je dois sortir les affaires hiver.
Toys'r'us j'y suis allé hier pour acheté un matelas, j'ai regardé un peu dans les rayons et je galere à trouver des drap house en 70/140 pas trop cher.
Sinon moi ca va, il commence à faire froid je dois sortir les affaires hiver.
-
- Top fraise
super rania pour ton ptit bout c'est bientot la fin et le debut d'une grande aventure j'espere que tu souffre pas trop sa doit faire trop lourd maintenent tu as hate d'accoucher?? t'aprehendre pas trop ???
moi aussi j'ai recu le catalogue toysarus il y a pas mal de chose interessante mais maintenant j'attends la derniere (minute)pour les achats car la famille va pas mal m'aider alors je vais attendre pour voir ce qu'il manque j'ai hate d'avoir tout pour acceuillir ma tite puce!!
c'est claire l'hiver est arriver hier apparement j'ai sorti la doudoune j'ai tendance a oublier ce qu'est l'hiver mais bon je vais pas me plaindre ma famille de paris on deja allumer le chauffage depuis septembre !!!! moi je vais attendre un peu dans l'apparte il fais bon encore !!!
prenez soin de vous et de vos bebes et courrage a toi rania tiens nous au courrant de l'avencement je suis curieuse et j'ai hate pour toi !!!
moi aussi j'ai recu le catalogue toysarus il y a pas mal de chose interessante mais maintenant j'attends la derniere (minute)pour les achats car la famille va pas mal m'aider alors je vais attendre pour voir ce qu'il manque j'ai hate d'avoir tout pour acceuillir ma tite puce!!
c'est claire l'hiver est arriver hier apparement j'ai sorti la doudoune j'ai tendance a oublier ce qu'est l'hiver mais bon je vais pas me plaindre ma famille de paris on deja allumer le chauffage depuis septembre !!!! moi je vais attendre un peu dans l'apparte il fais bon encore !!!

KIKOU A TOUTES
alex as tu acheté le matelas si oui combien? quelles spécifictés?
moi j'hesite je voulais en prendre un a ikéa en latex ce qui est le plus resistant mais j'en ai trouvé un trés bien a auchan avec oreiller et boudin cale bb amovible du coup ca ma mis le doute ok il est en mousse mais anti ce qui faut donc... histoire drap housse bon courage a toi lol
sarah oui couvre toi, couvrons nous toutes comme des petites poules lol c'est pas le moment de tomber malade
bon debut de semaine a vous
affectueusement
rania
alex as tu acheté le matelas si oui combien? quelles spécifictés?
moi j'hesite je voulais en prendre un a ikéa en latex ce qui est le plus resistant mais j'en ai trouvé un trés bien a auchan avec oreiller et boudin cale bb amovible du coup ca ma mis le doute ok il est en mousse mais anti ce qui faut donc... histoire drap housse bon courage a toi lol
sarah oui couvre toi, couvrons nous toutes comme des petites poules lol c'est pas le moment de tomber malade
bon debut de semaine a vous
affectueusement
rania
- Alexyah34
- Top fraise
Rania oui je l'ai acheté, j'ai pris un matelas anti reflux avec le plan incliné à Toys 70euros en 70/140cm je voulais le 3en1 mais il coute 109 euro ca fais cher quand meme.
Je sais pas vous mais avec le grand froid qu'il fait j'ai bien envie de prendre un bon bain chaud mais c'est déconseillé
En plus hier je me suis laissé tenter par une tranche de foie gras
je n'y ai pas droit à cause de la toxo mais comment resister surtout que les fetes arrivent.
Bon j'arrete la gourmandise aura raison de moi..
Je sais pas vous mais avec le grand froid qu'il fait j'ai bien envie de prendre un bon bain chaud mais c'est déconseillé

En plus hier je me suis laissé tenter par une tranche de foie gras

Bon j'arrete la gourmandise aura raison de moi..
-
- Top fraise
coucou
mdr alexyah pour le foie gras tant qu'il est cuit il y a pas de probleme tu peut en manger moi j'ai craquer pour les moules frite a la creme c'est pas tres bon non plus pour la toxo mais je n'en pouvai plus lol sinon les bains ne sont pas deconseillé si il ne sont pas trop chaud moi en tout cas je ne m'en prive pas et g bien l'impression que bb aime sa aussi !!!
mdr alexyah pour le foie gras tant qu'il est cuit il y a pas de probleme tu peut en manger moi j'ai craquer pour les moules frite a la creme c'est pas tres bon non plus pour la toxo mais je n'en pouvai plus lol sinon les bains ne sont pas deconseillé si il ne sont pas trop chaud moi en tout cas je ne m'en prive pas et g bien l'impression que bb aime sa aussi !!!
- Alexyah34
- Top fraise
est ce que tu sais s'il y a une temperature à ne pas depasser pour le bain (pour nous)? Car quand je prend un bain je le fais quand meme trés chaud alors c'est pour ca que j'évite mais le bébé a l'air de "kiffer" l'eau quand je prend ma douche il fais la java.
-
- Top fraise
franchement je ne prends pas la temperature de mon bain mais il n'est ni trop chaud ni trop froid je pense qu'il doit etre a 37 avant je prené des bains ou je suffoqué dedans tant qu'il n'y a pas de la fumer qui en sort je pense que c'est bon
-
- Informations
-