de rien lily on est là pour sa aussi, se soutenir et être soutenu sa fait du bien

ménage toi quand même po-lyne te fatigue pas trop et bon courage pour ton déménagement

Je te remercie pour ton soutien et ton témoignage !miss-sissi a écrit :Cc BMISS je ne sais pas ce que veux dire tout ses chiffres comme tu l as dit gygy pourra mieux t aider. Tout ce que je peux te dire c'est que mon frère a fait un spermotrucs lui aussi et en conclusion il disait qu' il avais seulement 1 chances sur 100000 d' avoir un enfant . Ce qui l a totalement anéantis . Quelques mois plus tard sa femme est tombé enceinte il a Mtn un beau petit garçon de 1 et demi et sa femme vient de retombé enceinte. Tout CA pour dire que même en ayant desde bonne qualités il n est jamais assuré d' avoir un enfant car la nature dit ont est bien faite et les zozo qu il soit 1 , 10 , 100 ou 100000 il y en a toujours un plus courageux que les autres . Alors dit toi que si CA prend du temps c est que le meilleurs ce fait toujours attendre . Gros bisous
et je croise les doigt pour vous
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités