Essayeuses pour un boutchou en 2013

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
manelydy
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses pour un boutchou en 2013

merci shérine pour ta réponse sa redonne de l espoir :-D :wink:

de rien lily on est là pour sa aussi, se soutenir et être soutenu sa fait du bien :wink:

ménage toi quand même po-lyne te fatigue pas trop et bon courage pour ton déménagement :wink: ( n oublie pas de donner ta nouvelles adresse à la cigogne :lol: )
c 1 + le 03/06/12 fc précoce le 19/06/12
c 7 +++ le 03/12/12 taux 511ui accroche toi petit pied !!!
dpa le 15 août !

Jules est né le 25 juillet 2013 ! <3<3<3

Image

po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

une chambre pour le bébé, la cigogne devrait être heureuse !!
Futur bébé sera bien :wink:
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image

Image
bmiss26
Fraise attitude
Fraise attitude

Les filles, j'ai besoin de vos avis ...

On a eu les résultats du spermogramme de mon ami et il m'a l'air que c'est loin d'être top ...

(En minuscule je recopie ce qu'il est écrit et en gros caractères mes annotations)

Vitalité : 53 % EN GROS CELA VEUT DIRE QU'IL N'Y A QUE 53 % DE SPERMATOZOIDES VIVANTS

Mobilité linéaire après 1h
- Fléchants (a) <5% MOINS DE 5% BOUGENT NORMALEMENT
- Peu progressifs (b) 25 % BOUGENT MAIS DE FACON LENTE
- Non progressifs (c) 20 % BOUGENT MAIS FAIT DU SUR PLACE
- Immobiles (d) 55 % BOUGENT PAS DU TOUT

Mobilité linéaire après 4 h
- Fléchants (a) <5% IDEM
- Peu progressifs (b) 25 % IDEM
- Non progressifs (c) 15 % IDEM
- Immobiles (d) 60 % IDEM

Formes typiques 36%
Formes atypiques 64 % ILS SONT MAL FORMES

Qu'en pensez vous les filles ?

J'appelle mon gynéco demain (c'est lui qui lui a prescrit)
miss-sissi
Fraise active
Fraise active

Cc BMISS je ne sais pas ce que veux dire tout ses chiffres comme tu l as dit gygy pourra mieux t aider. Tout ce que je peux te dire c'est que mon frère a fait un spermotrucs lui aussi et en conclusion il disait qu' il avais seulement 1 chances sur 100000 d' avoir un enfant . Ce qui l a totalement anéantis . Quelques mois plus tard sa femme est tombé enceinte il a Mtn un beau petit garçon de 1 et demi et sa femme vient de retombé enceinte. Tout CA pour dire que même en ayant des :spermatobleu: de bonne qualités il n est jamais assuré d' avoir un enfant car la nature dit ont est bien faite et les zozo qu il soit 1 , 10 , 100 ou 100000 il y en a toujours un plus courageux que les autres . Alors dit toi que si CA prend du temps c est que le meilleurs ce fait toujours attendre . Gros bisous :bisou: et je croise les doigt pour vous :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:
[font=Comic Sans MS]résumé de ma grossesse sur [/font] http://espoire2013.blogs.magicmaman.com/

Image
bmiss26
Fraise attitude
Fraise attitude

miss-sissi a écrit :Cc BMISS je ne sais pas ce que veux dire tout ses chiffres comme tu l as dit gygy pourra mieux t aider. Tout ce que je peux te dire c'est que mon frère a fait un spermotrucs lui aussi et en conclusion il disait qu' il avais seulement 1 chances sur 100000 d' avoir un enfant . Ce qui l a totalement anéantis . Quelques mois plus tard sa femme est tombé enceinte il a Mtn un beau petit garçon de 1 et demi et sa femme vient de retombé enceinte. Tout CA pour dire que même en ayant des :spermatobleu: de bonne qualités il n est jamais assuré d' avoir un enfant car la nature dit ont est bien faite et les zozo qu il soit 1 , 10 , 100 ou 100000 il y en a toujours un plus courageux que les autres . Alors dit toi que si CA prend du temps c est que le meilleurs ce fait toujours attendre . Gros bisous :bisou: et je croise les doigt pour vous :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:
Je te remercie pour ton soutien et ton témoignage !

J'ai une cliente, son mari stérile a 97 %, ca a pris 2 ans 1/2 mais elle est tombé enceinte ! Le petit à 4 mois et se porte à merveille !

Donc j'ai encore de l'espoir mais c'est juste que pour nous rien n'est simple, on s'en prend toujours pleins la figure, on est forts donc on surmonte tout ca mais on voudrait juste de la SIMPLICITE !
manelydy
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :m1:
comment allez vous ce matin ?
j ai trouvé sa sur le net allez y jeter un coup d oeil sa répond à pas mal de question :wink:

http://www.nospetitsangesauparadis.com/ ... conception
c 1 + le 03/06/12 fc précoce le 19/06/12
c 7 +++ le 03/12/12 taux 511ui accroche toi petit pied !!!
dpa le 15 août !

Jules est né le 25 juillet 2013 ! <3<3<3

Image
nanie2601
Top fraise
Top fraise

coucou,
Comment ca va? moi assez fatiguée en ce moment.
Pas très présente en ce moment je profite de mon chéri.
très intéressant le lien que tu as mis! je prendrai le temps de le lire ce soir.
Image
elfy072
Top fraise
Top fraise

Cc :m1:
Comment allez vous?
Moi du coup j'attend encore 5jours avant de faire ma pds on a fait 4jours de :calin: à partir de dimanche
J'ai également pris la température mais je comprend pas le système la depuis 3jours de suite je suis à 37.1
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage
miss-sissi
Fraise active
Fraise active

Cc les :fraisinaute:

comment allez vous aujourd hui ??
pour ma part zomme est partit en italie voir les moto GP jusqu a lundi c est dire que je me sent seul.

Plus que 3 jours d attente et rendez vous gygy youhou :hola:
J ai hate

:bisou: :bisou:
Bisous les filles
[font=Comic Sans MS]résumé de ma grossesse sur [/font] http://espoire2013.blogs.magicmaman.com/

Image
Coccinelle122
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles ca va?? Je suis à J27 de mon cycle DPO12 mais depuis mercredi fatiguée maux de tete et auj je commence à avoir mal au dos de temps en temps voila vous en pensez quoi?? sacher que j'ai mi mes :calin: sur ma courbe mais pas ma tempiote j'ai decidé de ne pas la prendre ce mois ci!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations