Enfête j'ai été voir le gygy car je perdais du sang elle voyais bébé mais elle n'a su rien me dire de plus le lendemain je perdais beaucoup de sang + caillot et je suis retourné au urgence et la on m'a dit que je faisait une fc et que bébé été mort depuis environ 2 semaines je crois... On m'avais dit d'attendre avant de reprendre les essais, mais moi j'ai continué sans faire attention et pas de retour de couche... donc j'ai fait un test qui s'est révélé POSITIF pour ma plus grande joie, donc je pense qu'il faut pas se prendre la tête, même mon gygy n'y croyais pas alors tu vois ;) Il faut resté Positive !! Merci ma belle :)manelydy a écrit : bienvenue shérine![]()
je vois que tu as fait une fc et que 15jours apres tu es retombé enceinte ! c géniale mais tu as fais une fc précoce ou pas sa s est passé comment apres ta fc car j en ai fait une il y a presque bientot 3 semaines, tu sais quand tu as ovulé à peu près ? désolé je t en pose des questions mais je me pose énormément de question lol ( j en suis à 9dpo ) en tout cas je te souhaite un beautrès vite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités