pour les nouvelles en essais bébé part ici

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
ju4526

Re: pour les nouvelles en essais bébé part ici

[font=fantasy]Bonjour les filles
je m'appelle Julie, je suis nouvelle sur le site.
J'ai 25ans et mon homme 28. nous avons 1garçon de 3ans,
et nous sommes en essai BB2 depuis Aout 2011.
J'ai pas mal de symptômes depuis 1semaine: très mal au seins,mal à la tête, tiraillement dans l'ovaire droit et des étourdissements, ma température est de 37.5°C depuis 3jours et avant de 37.1°C. Mes dernières règles remonte au 12juin ayant des cycles régulier,je devais avoir mes règles normalement le 10 et toujours rien. j'ai fais un test ce matin mais :negatif: est ce que vous pensez que c'est trop tôt pour le test????[/font]
Merci de votre réponse

poukybaby
Top fraise
Top fraise

>> Salut Julie ... Je trouve sa étrange que tu es du retard si tu as pas l'habitude d'en avoir ... donc attend quelques jours encore et fait plutot une PDS ... car les test peuvent faire de faux négatif ... aprés tout dépend du taux etc ... donc pas facile de dire ... ceci dis ta temprature parrais élevé mais bon faudrais voir le cycle complet ...
Mais perso jpense que sa m'a l'air plutot bon ... aprés jveux vraiment pas te donner de faux espoir ...

Jte souhaite un beau :rr+: ...
ju4526

[font=fantasy]Merci beaucoup Poukybaby pour ta réponse, tu as raison je vais attendre la fin de la semaine pis si toujours rien j'irai voir le Dr.j'espère aussi avoir un beau :r+: . je n'ai pas l'habitude d'avoir du retard, j'ai des cycles de 28jrs mais je ne me fais pas de fausses idées... je verrai bien....
Merci encore :bisou:[/font]
poukybaby
Top fraise
Top fraise

>> Moi j'ai des cycle trés réguliers et mois dernier retard donc PDS et :negatif: ... donc bon maintenant ... Jve plus trop me fié a du retard ... Jy croiré quand j'aurais un :+++: ...
Ques que c compliquer davoir un bébé ^^ :tropdrole:

:bisou: :bisou:

J' :croisedoigts: pour des :+++:
aurelie08450
Top fraise
Top fraise

bon b g retesterv et tjs :negatif: :negatif: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
[align=left][/align]andrea arrive dansImage

Image
aurelie08450
Top fraise
Top fraise

mai kan je retire la tige ya les barres vs savez et pluis les jours passe plus elle fonce penser vous que je peux mi fier???
[align=left][/align]andrea arrive dansImage

Image
ju4526

[font=fantasy]je pense qu'il ne faut pas trop que tu te fis a ça.... un test te donne le résultat est :negatif: il faut réessayer plus tard car là ton test est juste entrain de se périmé.... mais ne désespère pas car on est toute dans le même cas... j’attends la fin de la semaine pour aller voir le médecin si rien ne se passe d'ici là j'espère que j'aurai un beau :+++: et idem pour vous les filles un beau :+++: :croisedoigts:[/font]
Nebs66
Première fraise
Première fraise

Coucou aurelie08450, bienvenue sur le site...j'ai été dans ton cas le mois passé et si je peux te conseiller quelque chose c'est ATTENDRE pour refaire un test après 7 jours de retard...si tu n'as toujours rien (pas de :regles: et test :negatif: ), opte pour une PDS...J'espère vraiment pour toi qu'il sa'agit d'un :+++: , mais dis toi que même si tu es réglée comme une horloge (c mon cas) un retard peut toujours arriver et ça ne signifie pas toujours qu'il y a grossesse...

Tiens nous au courant, je :croisedoigts: pour toi... :wink:
poukybaby
Top fraise
Top fraise

>> Coucou les filles ...

>> Aurélie ... parle de test d'ovu les filles ... hihi ^^
Bah Aurélie ... jpense que du coup c surment quel va arriver ton ovu ... et niveau symptome ???

>> Moi ma courbe jy cromprend plus rien elle va me faire comme a la courbe + quand jété enceinte de mon fils ... le site va pas detecter d'ovu ... car elle m'avais detecter a j8 ensuite j10 puis j 12, j 13 et la j 15 .... jpense que vu mes symptome glaire etc elle été a j12 ... vous trouvez comment vous ???

Que pensez-vous de ma courbe?

ju4526

[font=fantasy][/font]Salut les filles, bon bah les :regles: sont arrivé cette nuit!!! je suis déçu mais bon tant pis du coup j'ai appelé ma gygy ce matin pour prendre RDV et qu'elle me donne un coup de pouce!!! c'est dure parfois de faire des :bebegif:

je vous souhaite de beau :+++: les filles

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations