pour les nouvelles en essais bébé part ici

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
anastasie
Fraise active
Fraise active

Re: pour les nouvelles en essais bébé part ici

Je n'arrive pas à voir ta courbe :grattelatete:
Je sais ce que c'est. J'ai débuté mon C8 et déçue aussi le w-e dernier. Mais j'essaie de positiver et de poursuivre ma courbe.
:bisou:
Image

camarguaise 32
Fraise active
Fraise active

la voila c'est mieux ? :-D

Que pensez-vous de ma courbe?
manel69800
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

Je vous avez laissé quelques post il y a quelques mois, je repasse pour vous annoncer que je suis enfin enceinte d'un mois 1/2 !!!!!!!!!! et juste avant de commencer ma première IA et après 3 ans d'essais!

Voila c'est un beau miracle et je vous souhaite le même!
[font=Lucida Console]Moi 29 ans, mon homme 39,
06/2006 notre rencontre
01/2010 début des essais
01/2011 début des consultations (spermogrammes, pds, test de humner, IRM hypophyse, hystéro...
06/2012 anovulation[/font]
ju4526

coucou les filles!! sa fait un moment que je ne suis pas venu car petit soucis avec mon ordinateur mais maintenant tous va bien!! depuis le mois d'aout cela faisait 1an qu'on est en essai bb2 et toujours rien!! j'ai donc pris rdv chez ma gygy donc septembre et bien sur j'ai eu le droit à une prise de sang pour rechercher si j'ovulais bien !! rdv le 3janvier 2013 pour voir un peu tous ça avec ma gygy!! j'avoue que j'ai un peu laisser tomber les courbes car manque de temps mais je vais reprendre tous ça en mains :-D
en tous cas je félicite les filles qui ont eu de beau :oui: :oui: c'est dernier temps!! :bisou:
xanaetx

Bonjour,

J'ai 38 ans, je suis maman d'une adorable petite fille de 5 ans.
J'ai enfin réussi à convaincre mon mari pour bébé 2 au printemps. Quelle chance car cela a marché de suite comme pour ma fille mais mauvaise surprise à ma 1ère visite gygy, il n'y avait pas de battements cardiaques donc curetage en juin. Depuis, essais :negatif: bien que continuant à faire ma courbe de tempéraure et visualisant une ovulation tous les mois.
Après 5 cycles sans succès, j'ai eu recours à l'osthéopathie en tout début de cycle dernier. D'après l'osthéopathe, j'avais toute la région abdominale bassin ovaires utérus complètement figée. Je l'ai revu il y a 4 jours, il m'a confirmé que cela avait bougé et hier prise de sang . un joli :+++: donc cette méthode a très bien fonctionné, radical pour le cycle suivant dans mon cas. J'attend donc une visite gygy précoce dans 10 jours mais comme je suis "inquiète" par rapport à ma mauvaise et dernière expérience, je préfère devancer le 1er rdv. J'espère que cela fonctionnera bien cette fois-ci. :croisedoigts: j'attendais le passage d'une :cigogne: pour Noel, quel joli cadeau.
Voilà, n'hésitez pas à me demander plus de renseignements sur l'osthéopathie.
ludivine63
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles en essai bb depuis mars 2012 cylcle regulier de 28 jour a 11 jour de retard de regle deu test effectuer a 4 jour de retard a 9 jour et aujourd hui les 3 negatif pds prevu se soir resultat demain pas de symptome mis a part fatigue et crampe eu bas ventre qu en penser vous??
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations