Félicitation et bienvenue à ethansugarbaby a écrit :Bon bin pour moi aussi c'est fait : Ethan est né vendredi 29 à 13h59. Il mesure 48 cm et pèse 3kgs170. Et voilà mon récit :
Donc je suis arrivée le vendredi matin pour mon examen de décision à 8h (sachant que dans la nuit de jeudi à vendredi les contractions avaient été plus fréquentes et perceptibles mais non douloureuses). On me fait l'examen : col ouvert à 2 et centré, le doc donne son accord pour qu'on déclenche. Il est 9h30, on me met sous perf et me dit que l'anesthésiste arrive dans 1heure. A 10h30 l'anesthésiste vient me faire la péri, nickel. Examen de la sage femme : col dilaté à 3 sans occitocyne. A 11h, on me met l'occitocyne. Tout roule.... J'ai un diffuseur pour la péri et c'est moi qui me gère en appuyant : pour l'instant pas besoin. A 13H15, la sage femme me dit "on va percer la poche des eaux donc sachant que votre péri n'agit qu'au bout de 10 minutes, appuyez car les contractions vont devenir plus intenses". Ok j'appuie, 5 minutes plus tard, douleurs atroces !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Envie de pousser, j'appelle la sf et rappuie sur cette f...... péri qui marche pas !!!!! La sf m'examine : col à 8 puis 10 cinq minutes après et J'AI ATROCEMENT MAL C'EST INSUPPORTABLE !!!!!! Elle me dit "bon et bien poussez ! : 2 poussées, et hop voilà Ethan !!! EN 10 MIN SANS PERI ET SANS EPISIO!!!!! Le pied sauf que j'ai bien douillé mais bon ce fut court donc
Je suis rentrée aujourd'hui tout va bien et nous sommes des parents comblés. C'est l'anniversaire de zhom aujourd'hui donc beau cadeau que celui là
Allez les filles courage : bientôt votre tour![]()
♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥
Re: ♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥
Félicitations!!!!!

-
- Première fraise
felicitation bienvenue au petit ethan

-
- Première fraise
coucou les filles alors j'espere que la fin n'est pas trop dur !!!!
sinon vous en etes ou ???? moi j'attaque ma 38 eme sa donc ont verra bien quand bebe serra decidé a montré sont petit nez ,, sinon 2m1 derniere echo visite du 9eme mois j'ai hate de savoir ou en es mon col es quelle poid fait as peu pres bebe suspence ;)
bon courage gros bisous es felicitation a celle qui ont deja accoucher pleins bonheur bisouiille
sinon vous en etes ou ???? moi j'attaque ma 38 eme sa donc ont verra bien quand bebe serra decidé a montré sont petit nez ,, sinon 2m1 derniere echo visite du 9eme mois j'ai hate de savoir ou en es mon col es quelle poid fait as peu pres bebe suspence ;)
bon courage gros bisous es felicitation a celle qui ont deja accoucher pleins bonheur bisouiille
Coucou les filles, je suis à 39sa+1 et toujours aucun signe juste quelques douleurs dans le col en étant en voiture hier soir... J'ai envi de pleuré jaimerai trop qu'il arrive de lui même j'ai envi de l'avoir contre moi je rêve d'un accouchement magnifique aux côtés de son papa (celui de ma 1ère n'étant pas présent si avant ni même après...!) y'a pas une voyante parmis vous? lol
En tout cas félicitation à toutes celle qui viennent d'avoir leurs beau bébé :) bisous
En tout cas félicitation à toutes celle qui viennent d'avoir leurs beau bébé :) bisous
-
- Première fraise
Cc sà và ? Moi je suis à 39 sà et bb nà tjr po montré son petit nez , sà devien long .. J aimerais bien quill se decide mes bon c lui qui choisi , gros bisous à courage à toute

coucou les filles
mes loulous sont arrivés mercredi 4 juillet.
Nous sommes des parents comblé de bonheur.
mes loulous sont arrivés mercredi 4 juillet.
Nous sommes des parents comblé de bonheur.

Félicitations titigrou pour tes 2 amours !!! Pleins de bonheur

-
- Informations
-