FIV DEJA 4 +++ post complet

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Espoir57

Re: FIV POUR JUIN ET + ;-) POST COMPLET DEJA 3 +++

salut les :m1: ! je vous fais un coucou en passant. Hier soir j'étais au resto, ça m'a bien changé les idées mais depuis ce matin douleurs de pré- :regles: Je sens que les vilaines arrivent :-(
05/2010: début essais
04/2012: découverte endo stade 4: seul espoir BB => FIV
06/2012: 1ère FIV
11/2013: FIV3
13/07/2014 : arrivée de nos 2 petits garçons tant attendus
poupou1106

[font=Comic Sans MS]Coucou mes tites biches! alors la pêche en ce mardi? :-D

quoi de 9??

Bon pour commencer qq new: moi ça va mieux. j'ai surtout des douleurs le soir et la nuit mais pas de pertes de sang ni de prise de poids donc j'essaie de garder le cap et pas m'alarmer :-) je décompte les jours d'ici l'écho: J-14 jours :applose:
j'aimerais bien faire une pds voir si le taux augmente tjs pr me rassurer mais mon mari dit que je dois faire confiance à notre petit battant! donc c'est ce que j'essaie de faire :wink:

Et vous les fraises comment ça va?

Mélanie, je vois que tu as de + en + de symptomes! :-) c'est pas tjs drôle mais en même temps c'est rassurant non? :wink: au moins ça nous conforte: il se passe bien qq chose là dedans!
et je me doute que tu te projettes avec 2 :tetine: :tetine: ! il faut :croisedoigts: bien fort et les orteils aussi bien sur! :wink:
et trop chouettes tes collègues! moi je n'en parlerai qu'après l'écho à mes collègues...
allez que tt aille bien et surtout prend soin de toi et de tes 2 crevettes! :bisou:

Ma zazouz alors cette journée ça a été? pas trop dur?
Merci de t'inquièter pr moi :-) et promis je serai attentive! :-) c'est stressant mais bon du moment que ma crevette va bien et grandit c'est le principal! :good:
et toi tu commences à préparer tes affaires pour ton stage? j'ai vu que tu devais prendre l'avion pour y aller, c'est pas près de chez toi?
allez plein de bisous ma zazouz prend soin de toi :wink:

Lilydream, sois courageuse! je sais que ça va te sembler long d'ici la semaine prochaine mais il faut rester le + :zen: possible et rester :+++: !! on pense fort à toi et on :croisedoigts: :-)

Espoir: alors surtout ne te fie pas à ce symptôme! moi j'ai eu ça au moins 4-5 jours avant la date de la pds et de + en + et je pensais que c'était "foutu" ... et j'ai pourtant eu un :+++: et j'ai toujours ces douleurs de règles! alors ne te fie à rien même si je sais éperdument que c'est plus facile à dire qu'à faire! allez :zen: et tant qu'elles sont pas là ces foutues :regles: y'a de l'espoir!! :croisedoigts: :trefle:

et les autres comment allez vous?

bon je vous laisse ma soeur vient manger ce soir à la maison!

je vous fais 1000000000 de bisous à toutes!

prenez soin de vous!

bonnes soirée les fraizouilles

Poupou[/font]
Image
Lilydream

question savez-vous à partir de quand on peut reprendre les :calin: ? le jour du transfert on m'a dit 3/4 jours et là ça fait 6 mais bon j'ai un doute. Qu'en pensez-vous?? :panneauoups: ma libido commence à être :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo: :lolo:
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
Espoir57

comme tu dois être sur un petit nuage poupou1106! La première echo va être très émouvante.
Ben pour moi ça a l'air bien mal parti car j'ai des pertes... :quoi: :ouin:
J'attends la confirmation de vendredi. ça va être dur quand même. Mais après on attaquera les stocks au congélo :wink:
Zazouz

Hello les :fraisinaute:

Tout d'abord ma petite Espoir, ne baisse pas les bras tant que tu n'as pas eu les résultats de la prise de sang. On continue à :croisedoigts: pour toi. Et puis sinon tu as tes petits :pingouin: sur la banquise, alors ça te donnera un horizon moins déprimant qu'une nouvelle FIV ! :wink: Et on t'en mettra sûrement deux, c'coup-ci ! Enfin en tout cas, avant de te mettre bille en tête, attends la pds, ok? Je te fais des :bisou:

Et alors Lilydream tu nous fais l'envolée de la libido, c'est top, ça, c'est bon signe, tes hormones travaillent !! :wink: Pour les :calins: sérieux aucune idée. Moi perso j'avais pas trop osé secouer tout ça :tropdrole: :tropdrole: Mais bon en même temps je suis pas une référence ! :wink: Maintenant si ton centre te dit 3/4 jours, ils sont pas dingues, ils vont pas mettre en jeu leurs statistiques de réussite pour que la libido des patientes reste satisfaisante ! :tropdrole: Je sais je suis cynique :-D Mais sérieux ils vont pas te dire 3/4 jours si c'est plus ! Enfin fais comme tu le sens, voilà l'humble avis de :sage: (bon il est un peu vieux jeu normalement, celui-là, mais depuis qu'il est dans ma tête il est beaucoup plus cool ! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: )

Poupou my Poupou !!!! Contente de voir que ça va un peu mieux ! Mais reste vigilante, hein, ne fais pas de folies de ton corps ! :lol: :lol: Alors dis-moi qu'est-ce que tu as préparé à manger à ta soeur, hein ? Et au faaaaait, t'avais le gâteau au chocolat ou il est resté sur ta do to list des initiatives qui sont passées à la trappe ??? :wink: Et pour ta pds je comprends, moi j'aurais sûrement craqué, mais ton mari a raison! Et puis u n'as aucune perte, tout semble normal, pas de raison de t'alarmer. De toute façon ton taux n'aurait probablement pas augmenté autant en cas de GEU alors on reste :zen: et on attend deux petites semaines !! Rien à voir avec les deux semaines post transfert, non? Et je suis sûre que tu vas commencer à avoir des tas de petits symptômes et tout, tu verras tout va bien aller. Comme depuis le début, on continue à prôner la :+++: attitude !!!! Bon et sinon ben oui mon stage est en France et je vis au Maroc alors je vais devoir en passer par l’avion, même si je déteste ça ! Bon je vais être courageuse, c’est pour la bonne cause. Trois heures de vol, c’est pas la mer à boire je vais rester :zen: Ma petite Poupou je te fais plein de :bisou: , prends soin de toi, surtout !!

Bon et sinon les filles j'espère que tout le monde va bien. Mélanie, comment va aujourd'hui ? Je te souhaite bon courage pour les nausées et tout ça, mais comme dit Poupou au moins vous sentez qu'il se passe quelque chose !! :wink: Prends soin de toi ma petite Mélanie, et je continue à :croisedoigts: et les orteils pour que tu voies deux petits coeurs qui battent à ta prochaine écho !! Des :bisou:

Toutes les autres :fraisinaute: , je vous fais des :bisou: et j'espère que vous allez bien.

Moi comme prévu dure journée, hein, pas de surprise. Mais sinon hier jai eu des saignements je croyais avoir eu mes :regles: avec une semaine d"avance !! :quoi: :quoi: :quoi: Mais aujourd'hui, c'est très léger, donc je crois qu'elles seront plutôt de la partie d'ici la fin de la semaine. En tout cas, je vois mon gygy la semaine du 23, pour qu'on planifie la FIV 2 avant mon départ, comme ça dès que je reviens on commence les :piq: ! :applose: :applose: :applose:

Bon donc voilà les :fraisinaute: les nouvelles du front, moi je vais aller me coucher, je suis crevée.

Des :bisou: prenez soin de vous

Zazouz
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
carosix7

:coucou: coucou les filles!!!

Comment allez-vous???

Alors poupou, je suis contente que tu ailles mieux!Je n'ose pas imaginer le stress que tu as du avoir!!! :???: Comment vas-tu maintenant?
L'annonce à ta famille a du être génial. Moi je préfère attendre, ils ne sont pas au courant de notre démarche. A mon avis on l'annoncera fin août début septembre. Je préfère attendre et être prudente, ça me parait tellement incroyable que ça ai marché au premier essai, que je n'arrive pas à me réjouir comme je l'avais imaginé! c'est cetain qu'il y a un soulagement, mais j'attend le 18! Il faut encore attendre!! :zen: Mais ça va j'ai de la patience à revendre!!!

Oui zazou, j'ai hâte de voir ma ch'tite virgule!!!

Pour répondre à la question de mélanie, on m'a trasféré un embryon!
Pour la petite histoire, je ne devait pas avoir de transfert, risque d'hyperstimulation!!! J'avais 19 ovocytes à la ponction, 9 se sont développés et seulement 2 sont arrivé à maturité!! Du coup, à j5 post ponction, appel de la pma pour faire quand même un transfert et congeler l'autre. Et voilà, ça a marché!!!

Espoir et lilydream, courage, je sais que l'attente est le plus difficile, mais on pense à vous!!! Lilidream, nous on a attendu une semaine après transfert pour :calins:

Voilà je pense à vous toutes! Et mélanie on se donne des nouvelles le 18 :wink: :bisou:
Image
ImageImage
Espoir57

Merci les filles... Je patiente... encore 2 jours... et après en effet y a les petits pingouins de côté. ça m'amusera davantage dans quelques jours j'imagine :???:
nini60

un coucou de passage
comment allais vous?
moi sa va bien pour le moment rien de nouveau
pour moi car j'attent mes prochaine :regles: vu que mes exam c du j8 et j12 donc l'attentre et longue mais bon c'est comme sa et j'ai surtout atre a ma fiv mais avans exam et encore exam voila pour les nouvel pas grand chose
puis felicitation a vos :+++: tres contente pour vous profité bien de votre grossesse puis pour le reste qui sont en attente comme moi courage courage sa va venir notre tour bisous les fille.
Lilydream

:coucou: les filles,

Un petit bonjour rapide :bisou:

Finalement g pas :calin: , mon homme préfère attendre les résultats de la pds mais bon si c'est :negatif: je crois que je ne serai plus vraiment d'humeur :???: mais ça sera :+++: :+++: :+++: ...

Espoir allez tiens bon encore deux dodos et tu seras fixée, on y croit super fort!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Zazouz il sera où ton stage??!!
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
poupou1106

[font=Comic Sans MS]:coucou: mes poules :-)

j'espère que vous allez bien :-)

Lilydream tu m'as fait rire avec ta question pcq on s'est demandé le même avec mon mari et on a pas osé au début puis l'envie se faisant trop pressante (hihi) on a craqué vers le 5 ème jour... mais assez "calme" qd même le :calin: trop peur de déranger brybry qui on l'espérait faisait son nid... :wink:
et là ben on a tjs un peu peur j'avoue :reflechis: on a hate de cette 1ère écho et rdv gygy pour tout lui demander :-)
allez c'est plutôt bon signe ton envie de :calin: on :croisedoigts: en tt cas :-)

Espoir tu me dis que tu as des pertes mais c'est genre de vraies :regles: ? pcq j'avais lu qu'à la date des règles les filles :r+: ont souvent des pertes... donc comme dit zazouz: tant que la pds ne dit pas "négatif" il faut garder espoir (comme ton pseudo :wink: ) et puis si par malheur c'est pas bon cette fois tu as tes petites crevettes surgelées :-) mais n'y pense pas maintenant: chaque chose en son tps et en attendant :croisedoigts: et :trefle: :trefle: :trefle: !! :-)

Ma zazounette! comment tu vas aujourd'hui! ha ton stage c'est en france, tu t'approcheras de moi alors! :wink: je ne suis pas fan de l'avion non plus mais ça va ce n'est que qq heures et c'est pour la bonne cause alors :-) hihi :wink:
pour le gateau j'avoue :-( je n'ai pas encore essayé! pour le moment je ne suis pas d'une grande productivité mais c'est sur ma to do liste et je vais m'y mettre et tu seras la 1ère informée de l'effet de ton gateau sur mon moral et celui de mon mari, promis :wink:
haaa cool je vois rdv la semaine du 23 pour fixer les points de ton prochain traitement :applose: :-D
tu nous diras quoi hein! tu seras vrmt fin prête pour ton retour de stage dis donc! :good:
Pour la GEU j'avoue j'ai du mal à ne pas y penser. surtout que j'ai tjs des douleurs de tps en tps comme des coups de couteau dans le ventre. :ouin: ça passe assez vite mais ça me stresse et comme je ne sais pas si c'est normal ou pas et que j'veux pas tjs ennuyer mon homme à aller aux urgences pour que de tt façon on me dise que c'est trop tôt pour savoir enfin bref j'attend sagement :marre: mais dur dur!
je reste le + :zen: possible et je décompte les jours! hihi :lol: J-13! :applose:

Carosix et bien quel parcours! pas évident mais à la clé le + beau des cadeaux: un beau :+++: ! c'est incroyable hein! rassure toi je n'arrive pas vrmt non plus à "me mettre dedans" comme je pensais que ça se passerait... c'est pcq notre parcours à nous les FIVeuse est tellement semé d'embuches et difficile surtout psychologiquement qu'on a du mal à réaliser et qu'il faudra + de tps qu'une femme enceinte "normal"
je crois que le 18 pour toi et le 24 pour moi ça sera déjà une autre étape! puis on attendra le 3ème mois, puis ce sera encore autre chose! :wink:
allez tiens nous au courant :applose:

Nini ça faisait un bail dis donc! oui l'attente est tjs longue mais c'est pour la bonne cause :-) tu vois bien que ça marche donc ça vaut le coup d'attendre!! courage et prend soin de toi :trefle:

bon les filles je vous fais 1000000000000000000 de gros bisous et bon courage à vous toutes!

prenez soin de vous! :bc:

Poupou[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »