Hello les
Tout d'abord ma petite Espoir, ne baisse pas les bras tant que tu n'as pas eu les résultats de la prise de sang. On continue à

pour toi. Et puis sinon tu as tes petits

sur la banquise, alors ça te donnera un horizon moins déprimant qu'une nouvelle FIV !

Et on t'en mettra sûrement deux, c'coup-ci ! Enfin en tout cas, avant de te mettre bille en tête, attends la pds, ok? Je te fais des
Et alors Lilydream tu nous fais l'envolée de la libido, c'est top, ça, c'est bon signe, tes hormones travaillent !!

Pour les

sérieux aucune idée. Moi perso j'avais pas trop osé secouer tout ça

Mais bon en même temps je suis pas une référence !

Maintenant si ton centre te dit 3/4 jours, ils sont pas dingues, ils vont pas mettre en jeu leurs statistiques de réussite pour que la libido des patientes reste satisfaisante !

Je sais je suis cynique

Mais sérieux ils vont pas te dire 3/4 jours si c'est plus ! Enfin fais comme tu le sens, voilà l'humble avis de

(bon il est un peu vieux jeu normalement, celui-là, mais depuis qu'il est dans ma tête il est beaucoup plus cool !

)
Poupou my Poupou !!!! Contente de voir que ça va un peu mieux ! Mais reste vigilante, hein, ne fais pas de folies de ton corps !

Alors dis-moi qu'est-ce que tu as préparé à manger à ta soeur, hein ? Et au faaaaait, t'avais le gâteau au chocolat ou il est resté sur ta do to list des initiatives qui sont passées à la trappe ???

Et pour ta pds je comprends, moi j'aurais sûrement craqué, mais ton mari a raison! Et puis u n'as aucune perte, tout semble normal, pas de raison de t'alarmer. De toute façon ton taux n'aurait probablement pas augmenté autant en cas de GEU alors on reste

et on attend deux petites semaines !! Rien à voir avec les deux semaines post transfert, non? Et je suis sûre que tu vas commencer à avoir des tas de petits symptômes et tout, tu verras tout va bien aller. Comme depuis le début, on continue à prôner la

attitude !!!! Bon et sinon ben oui mon stage est en France et je vis au Maroc alors je vais devoir en passer par l’avion, même si je déteste ça ! Bon je vais être courageuse, c’est pour la bonne cause. Trois heures de vol, c’est pas la mer à boire je vais rester

Ma petite Poupou je te fais plein de

, prends soin de toi, surtout !!
Bon et sinon les filles j'espère que tout le monde va bien. Mélanie, comment va aujourd'hui ? Je te souhaite bon courage pour les nausées et tout ça, mais comme dit Poupou au moins vous sentez qu'il se passe quelque chose !!

Prends soin de toi ma petite Mélanie, et je continue à

et les orteils pour que tu voies deux petits coeurs qui battent à ta prochaine écho !! Des
Toutes les autres

, je vous fais des

et j'espère que vous allez bien.
Moi comme prévu dure journée, hein, pas de surprise. Mais sinon hier jai eu des saignements je croyais avoir eu mes

avec une semaine d"avance !!

Mais aujourd'hui, c'est très léger, donc je crois qu'elles seront plutôt de la partie d'ici la fin de la semaine. En tout cas, je vois mon gygy la semaine du 23, pour qu'on planifie la FIV 2 avant mon départ, comme ça dès que je reviens on commence les

!
Bon donc voilà les

les nouvelles du front, moi je vais aller me coucher, je suis crevée.
Des

prenez soin de vous
Zazouz