FIV DEJA 4 +++ post complet

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lilydream

Re: FIV POUR JUIN ET + ;-) POST COMPLET DEJA 3 +++

:coucou: ,
Je continue à avoir mal au coeur, je ne sais pas si ce sont des nausées g l'impression d'avoir qch dans l'oesophage enfin bref. Ce matin petite baisse de moral qd mon homme m'a mis les ovules, marre d'écarter les jambes et de me .......... des trucs dans le vagin. La PMA c'est vraiment :ouin: :ouin: :ouin:
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
MELANIE77370

:coucou: les filles

ca va ce matin???
moi ca va
j'ai vraiment hate d'etre mercredi procgain je fais des reves tous les jours je vous jure enfin j'espere vraiment que les 2 auront tenus car je fais mon avenie avec 2 enfin on sera fixé dans quelques jours...

sinon j'ai lu vos petits messages

lilydream
aller ne baisse pas les bras pour ton traitement et puis tinkiet le jour J va bientot arrivé et j'espere de tout coeur que tu nous annonceras un beau :+++: et puis pour les calins moi la pma m'a dit vous n'avez pas attendre si vous voulez un calin ça ne change rien (ce qu'ils m'ont dit)mais moi je pense avoir attendu au moins 7-8 jours mais je voulais attendre jusqu'a la pds mais bon fait comme tu le sent ma belle :wink:

espoir
holala aller plus que aujourd'hui et demain c'est la delivrance je :croisedoigts: pour toi et j'espere que vraiment tu nous annoncera un beau :+++: aller on est bien parti sur ce fofo les filles...je te souhaite beaucoup de courage

zazouz
ouais pour la semaine du 23 genial ma belle pour ton rdv pma comme tu sera fixé et quand tu reviendra de ton stage toute :zen: et bien tu sera que ton protocole pourra debuter...

nini
ca faisait longtemps mais bon alors tes :regles: vont bientot arrivés et les exam vont commencés c'est genial courage ca va aller ....

bon sinon moi les nausés ca va mieux mais je suis tres fatigué c'est horrible enfin sinon toujours des petits coups dans les ovaires la nuit enfin c'est que ces petits là faut bien qu'ils se fassent une tite place

bon voila les filles et encore une fois espoir on pense fort à toi et tinkiet demain viendra tres vite :croisedoigts: gros :bisou: les filles

mélanie
1ere fiv icsi 4.06
2 transférés le 6.06
1congelé
acide folique du 4.06 au 2.09
pds le 18/06 +++ 2bb
prochaine echo le 17.08
solali

:coucou: :coucou: les filles,

Un petit passage très vite pour vous dire que je pense à vous ... je vous lis régulièrement mais ne poste pas toujour car je n'ai pas grand chose à vous raconter... boulot, attente de septembre et boulot... pas très réjouisssant n'est-ce pas? en plus avec cette météo pourrie ça n'aide pas bcp.

mais bon. ESpoir et Lylidream, je :croisedoigts: pour vous. Ce post ne sera que :+++: vous avez vu : . Mel, Poupou et Caro ont donné le ton, alors restons :zen:

Mel et Poupou : on attend les nouvelles très bientôt de vos "virgules" :good:

Zazouz : mes :regles: ont débarqués hier (pile 28 jours du jamais vu) donc les tiens devraient suivre... prochain rdv pma pour = 26/07 pour programmation fiv2bis. C'est le 23/07 pour toi? on va se suivre de très pres cool...

Bon, les autres fraisinettes, je vous fais des :bisou:

à très bientôt
SOLALI
40 ans
Essaie bb depuis 2003
coelioscopie en 2010 =) 2 trompes bouchées
+ surprise 2 juillet 2011
GEU 9SA le 20/07/11
le 22/09/11 : début pma
FIV1 : négative
2012
FIV2 : annulée
2012-2013 changement de centre
FIV2 bis/ tec-1 = négatif
Espoir57

Pour moi ce sera pour le prochain transfert car les :+++: sont bel et bien là... Aïe aïe aÏe :-(
J'ai finalement cédé à l'appel du spasfon.
Demain après-midi j'appellerai l'AMP pour savoir dans combien de temps on recommence pour le transfert
:croisedoigts: pour mes autres copines de parcours. Il va y en avoir plein des :+++: j'en suis sûre
05/2010: début essais
04/2012: découverte endo stade 4: seul espoir BB => FIV
06/2012: 1ère FIV
11/2013: FIV3
13/07/2014 : arrivée de nos 2 petits garçons tant attendus
jador49

ma ptite espoir es tu sur que ce soit :negatif: ta fais ta pds
courage ma belle
moi 25ans (glaire acide), lui 33 ans (ras)
ensemble depuis 8ans
essai bb1 depuis 5 ans
1 plastie tubaire
6 IAC ----
FIV1 31/01: 2 brybry ----
TEC 1:---
FIV 2 4/07: 2 brybry taux a 121 le 18, taux a 338 le 20, taux a 3162 le 25
Image
Lilydream

Espoir c'est demain ta prise de sang, attends un peu avant de dire que c'est foutu.
mimi771

Espoir : les filles ont raison, tant que pas de :regles: il faut attendre la prise de sang, au pire du pire, dis toi que tu as des brybry qui 'attendent et que le prochaine fois sera la bonne :croisedoigts: Surtout reste :zen: dans la mesure du possible bien sûr, je me doute que ca doit pas être facile mais courage tu seras bientôt fixée !!

Bisous !
Essai bébé 1 depuis octobre 2011 (après GEU juin 2011)
Moi : 32 ans trompes bouchées Lui: 37 OK
FIV 1 : PDS le 6.12 à J 14 Post transfert : c'est + 1012UI
Petite princesse est née le 15.08.2013
Espoir57

J'ai mes :regles: bien là, avec les douleurs habituelles (couchée sur mon bureau... mes collègues me croient concentrée sur mes chiffres lol)
PDS demain, je vous tiendrai au courant mais je compte plutôt sur les Pingouins! On vit avec, pas le choix, comme avec l'endo... Mais je préfèrerai souffrir pour d'autres raisons :-D
MELANIE77370 on te comprend!!! Au pire il n'y en a plus qu'un, au mieux, toujours les deux. Dans tous les cas, c'est méga-positif super future maman !!!
05/2010: début essais
04/2012: découverte endo stade 4: seul espoir BB => FIV
06/2012: 1ère FIV
11/2013: FIV3
13/07/2014 : arrivée de nos 2 petits garçons tant attendus
poupou1106

[font=Comic Sans MS]coucou les filles!

comment ça va ?

un petit coucou en passant en vitesse :-)

Mélanie je me doute que tu as hate d'être le 18 pour savoir! on :croisedoigts: pour qu'il y aie 2 beaux brybrys en pleine forme! :-) sinon tu retravailles toi? allez reste :+++: et repose toi 1 max!

Lilydream je te comprends qd tu dis que tu en as marre de mettre des "trucs ds ton vagin" lol! c'est vrai que la PMA c'est tout sauf glamour... et pour finir on a l'impression de n'être plus qu'une machine... et je veux pas te décourager mais moi c'est :+++: et tjs des utrogestan vaginaux pendant au moins encore 1 mois et 3X par jour :ouin: mais bon faut se dire c'est pr la bonne cause!! :-) courage ma belle!

Solali ça va? ça fait un bail :-) je me doute que tu attendes impatiemment septembre :-) ça viendra vite courage et en attendant profite de ton été surtout :-) et reviens toute zen pour septembre :wink:

Espoir je suis désolée si tu as tes :regles: mais comme disent les filles va demain qd mm faire ta pds! le corps est bizarre et parfois peut réserver des surprises... alors :croisedoigts: et si jamais tu dois avoir ton transfert de brybrys congelés je suis sure que ça va accrocher :trefle: :trefle: :trefle: et si tu as besoin de parler on est là! :bisou:

Mimi comment tu vas?

et toi ma zazouz la forme? quoi de 9? la semaine se termine tt doucement? je te fais plein de :bisou: et j'espère que tout va bien! ton régime tu tiens la cap?:-) :wink: bisous ma toute belle

et les autres :fraisinaute: ça va?

sinon ben moi j'avais tjs mal alors j'ai sonné chez gygy et il avait un désistement cet aprem! donc on a vu le sac embryonnaire qui est bien ds l'utérus et à ce stade bébé va bien co il faut! mais moi tjs des ovaires comme des ballons d'où mes douleurs. repos rerereprolongé jusqu'à la prochaine écho. ils ne plaisantent pas avec les futures mamans :-)
je suis rassurée au moins pas de GEU et tt est normal :applose:
bon apres j'ai eu qq pertes rosées mais j'imagine que c'est du à l'examen non? je surveille ça et tt façon REPOS jusqu'au 24 :-)

voilà les news mes biches!

en tt cas je vous fais des bisous et pense fort à vous toutes!<3

espoir et Lilydream on continue à :croisedoigts: et les orteils pour vous! bisous tt plein
[/font]
Image
Lilydream

Poupou je sais que les ovules continuent qd on est enceinte ms on sait que ça sert à qch au moins
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »