les filles
ca va ce matin???
moi ca va
j'ai vraiment hate d'etre mercredi procgain je fais des reves tous les jours je vous jure enfin j'espere vraiment que les 2 auront tenus car je fais mon avenie avec 2 enfin on sera fixé dans quelques jours...
sinon j'ai lu vos petits messages
lilydream
aller ne baisse pas les bras pour ton traitement et puis tinkiet le jour J va bientot arrivé et j'espere de tout coeur que tu nous annonceras un beau

et puis pour les calins moi la pma m'a dit vous n'avez pas attendre si vous voulez un calin ça ne change rien (ce qu'ils m'ont dit)mais moi je pense avoir attendu au moins 7-8 jours mais je voulais attendre jusqu'a la pds mais bon fait comme tu le sent ma belle
espoir
holala aller plus que aujourd'hui et demain c'est la delivrance je

pour toi et j'espere que vraiment tu nous annoncera un beau

aller on est bien parti sur ce fofo les filles...je te souhaite beaucoup de courage
zazouz
ouais pour la semaine du 23 genial ma belle pour ton rdv pma comme tu sera fixé et quand tu reviendra de ton stage toute

et bien tu sera que ton protocole pourra debuter...
nini
ca faisait longtemps mais bon alors tes

vont bientot arrivés et les exam vont commencés c'est genial courage ca va aller ....
bon sinon moi les nausés ca va mieux mais je suis tres fatigué c'est horrible enfin sinon toujours des petits coups dans les ovaires la nuit enfin c'est que ces petits là faut bien qu'ils se fassent une tite place
bon voila les filles et encore une fois
espoir on pense fort à toi et tinkiet demain viendra tres vite

gros

les filles
mélanie