Bah en fait qiuand j'ai appelé ils m'ont demandé dates des dernières règles et ont calculé les dates entre lesquelles il fallait faire l'écho!!!
C clair que tu y vas un peu bcq tôt pour une première écho!!!
Zou je retourne à mes photos ...
Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *
Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *
En fait, Littlewom, cette 1ère écho est une écho de datation.
Normalement ma gygy fait la 1ère écho 2 mois après les 1er jour des dernières
, ce qui aurait dû faire 31 juillet. Mais ma gygy étant en congés de mi-juillet à mi-août et moi de mi-août à fin août, ça me fait un RDV gygy pour le 27 août et pour le coup ça faisait un peu tard... et comme je viens de faire une FC, cette 1ère écho est pour vérifier que tout va bien...
Je verrai peut-être à la reculer d'une semaine... comme ça, je la ferai un peu avant de partir en vacances et ça me permettra d'être un peu rassurée avant de partir...
Tu as finis avec tes photos ?
Normalement ma gygy fait la 1ère écho 2 mois après les 1er jour des dernières

Je verrai peut-être à la reculer d'une semaine... comme ça, je la ferai un peu avant de partir en vacances et ça me permettra d'être un peu rassurée avant de partir...
Tu as finis avec tes photos ?
Tjs pas fini ces satanées photos, encore 30 pages à traiter sur 86! et voilà que ça buggue!!! j(espère que ça va pas tt .......... en l'air!!! en plus suis nase; vais vomi tt mon repas!!! pff, je r^ve d'aller me coucher!!!
J'ai fini 3mn avt 00h et l'expiration de la validité de mes packs photos ... Je leur ai fait cadeau de 4 photo!Tout avait buggué! Me suis tt retapée à vitesse grand V!
J'ai pas tt recadré ... pas le temps mais je pense que ça va le faire!!!
Bye bye mypix!!! Je vais leur envoyer un mail de ce que je pense de leur site à la noix!!!
Bon, vais me faire chauffer ma bouillotte ... pas pour le froid mais j'ai mal au dos ... et avec les heures passées sur l'ordi aujourd'hui c pas top!!!
je vais me faire un petit bol de céréales .. j'ai un peu faim et envie de lait frais...
Qui qui parlait de salivation excessive pdt la grossesse ... je crois bien que ça me fait un peu ça aussi!
Eden, pour ton écho, si c pour datatin et voir si tout va bien ... je pense que ça va au niveau de dates!!!
Allez zou, je vais faire le tour des chambres des enfants comme d'hab et sous la couette!
A demain
J'ai pas tt recadré ... pas le temps mais je pense que ça va le faire!!!
Bye bye mypix!!! Je vais leur envoyer un mail de ce que je pense de leur site à la noix!!!
Bon, vais me faire chauffer ma bouillotte ... pas pour le froid mais j'ai mal au dos ... et avec les heures passées sur l'ordi aujourd'hui c pas top!!!
je vais me faire un petit bol de céréales .. j'ai un peu faim et envie de lait frais...
Qui qui parlait de salivation excessive pdt la grossesse ... je crois bien que ça me fait un peu ça aussi!
Eden, pour ton écho, si c pour datatin et voir si tout va bien ... je pense que ça va au niveau de dates!!!
Allez zou, je vais faire le tour des chambres des enfants comme d'hab et sous la couette!
A demain
eden bonne anniversaire 

- guylaine44
- Top fraise
salut ls filles
tout d'abord un tres
un tres joyeux anniversaire eden
littlewon moi j'avais slivation exessif pndant ma grossesse et sa me l'a fait pour les 4 sa me genais pas trop c'etait les remonter acide avec qui me derangeais enormement surtout couche donc j'en ai manger du gaviscon
tu as fait imprimer toutes tes photos? combien de photos au total ?
car moi je me dis qu'il faut que je le fasse car si mon ordi beug je n'aurais plus rien
bon moi encore une nuit caotique mais c'est mon dos qui me fait souffrir
et teddy a un peu pleurer mais mon petit bonhomme avait de la fievre hier soir 38.5 il a pas voulu manger et sa sa lui ressemble pas
mes enfants hier se sont fait un planning pour faire des taches menageres a la maison pour m'aider c'etait trop mignon
je sais pas si sa va duree
bon aller aujourd'hui je m'attaque au
car la on a plus de linge dans les armoirs
tiens sondage qui repasse qui repasse pas ????
tout d'abord un tres

un tres joyeux anniversaire eden

littlewon moi j'avais slivation exessif pndant ma grossesse et sa me l'a fait pour les 4 sa me genais pas trop c'etait les remonter acide avec qui me derangeais enormement surtout couche donc j'en ai manger du gaviscon

tu as fait imprimer toutes tes photos? combien de photos au total ?
car moi je me dis qu'il faut que je le fasse car si mon ordi beug je n'aurais plus rien

bon moi encore une nuit caotique mais c'est mon dos qui me fait souffrir

mes enfants hier se sont fait un planning pour faire des taches menageres a la maison pour m'aider c'etait trop mignon
je sais pas si sa va duree

bon aller aujourd'hui je m'attaque au

tiens sondage qui repasse qui repasse pas ????

Alors pour répondre à ton sondage Guylaine ... Moi je repasse plus en été qu'en hiver ... les petites choses légères robes, jupe, chemisette ... ça froisse plus que les gros tissus d'hiver ... je ne repasse pas tout ... merci à mon sèche linge. et l'hiver je ne repasse quasiment pas!
POur ce qui est des photos nous avions acheté des packs de 1200 photos ( un payé un offert ....)On avait du prendre deux packs (dont 4 avec les gartuits) ... Il me restait 1310 photos sur mon crédit ... j'ai réussi à en trouver 1306 ... Ouf! Le problème de my pix, qu'il faut vérifier le cadrage photos par photo ... sinon tu te retrouve avec es têtes coupées par ex .... J'ai eu la grosse déconvenue avec mes photos de mariage qui était mon 1er tirage chez eux!!!!
J'adore les photos ... J'en ai des centaines qui attendent d'être unjour mis en album ... de quoi bien m'occuper un jour à la retraite

Du coup, je retourne chez Photobox ...mes beaux parents nous ont donné une jolie somme pour notre 1er anniversaire de mariage et on a décidé de s'offrir deux beaux livres photos, iun sur notre mariage et un sur notre voyage de noces ... Va pas falloir que je tarde à faire ça!!! On a profité d'un promo car c pas donné mais du coup, on a que trois mois je crois pour les faire ... à moins que ce soit 6!!!!
La factrice vient de paser et j'ai reçu mes kdos d'anniversaire ... en avance ... ce n'est que dans 10 jours ... j'ai pas ouvert du coup! Ce sont des tapis silicone à macarons et un décorateur à pâtisserie ... je sais que je vais avoir aussi le dernier Muso et le dernier Levy ... j'ai tous leurs bouquins , j'adore!!!
Rhhoooo, suis contente, je vois du beau ciel bleu et du soleil par la fenêtre ... Mon mari me diait qu'il faisait 31°à Marseille hier soir! Il avait chaud ... plus l'habitude

Allez zou, j'ai super faim ... miam miam!!!

Merci pour vos messages !

Aujourd'hui c'est "goûter-commère" avec 2 copines et leurs enfants et le soir c'est anniv en famille avec mon frères et mes neveux...
Littlewom, tu as bien galéré pour tes photos !!!
Guylaine, j'espère que Teddy ira mieux aujourd'hui

Alors, BB tu en es où ?

MERCI BEAUCOUP FM . Tu es adorable...
J'espère vraiment que ça va pour toi ma belle...

J'espère vraiment que ça va pour toi ma belle...

-
- Informations
-