Coucou les filles!!
Grand nouvelle aujourd'hui ^^!! Suite a mon entretien le responsable devais me rappeler fin de semaine derniere mais comme je n'avais eu aucun appel j'ai appeler se matin!! Et la il me dit: "la chose qui est sur c'est que je veux travailler avec vous" TROOOOOOOOOOOOOOP CONTENTEEEEEEEEE!!!! Il ne m'avais pas appeler car il attendais le planning d'une maman pour faire mon planning! ^^ Je devrais commencer en septembre peut etre avant avec un peu de chance ^^ et en plus c'est dans ma ville donc doublement contente!!!
J'en reviens toujours pas! ^^
Elo comme je disais a mon gars maintenant que je m'entends bien avec ton pere c'est ta mere qui fait des histoire!!
Sinon mon gars la appeler hier elle a commencer a se plaindre!! Mon gars n'a pas aimer du tout du coup il lui a claqué tout se qu'il avais pas aimer!! Et j'en suis bien contente

elle a finalement dit merci (en même temps faut le reclamé pour qu'elle le dise) et elle c'est excuser de son comportement! Mon homme lui a dit que si elle voulais revenir se serais a l'hotel! Style de rien elle a dit "bah pourquoi?" du coup mon homme a répondu qu'on était pas un hotel ou on venais en ne prevenant que 2 jours avant et ou on partais sans dire au revoir ni merci.
Et ensuite ma bele mere et jalouse que mon homme s'entends bien avec ma famille -_- tout sa parce que ma soeur m'avais appeler et qu'on avais rigoler tout les 4 (ma soeur mon beau frere mon homme et moi) ensemble!! Elle a dit a mon homme qu'il était plus proche de mon beau frere et ma soeur que de sa famille!! En meme temps ma famille nous appele on a pas besoin de leur dire d'appeler comparé a la sienne qui ne nous appele jamais méme pas pour avoir des nouvelles! Donc mon homme a mis les chose au clair sur sa aussi et sa fais un bien fous!!!
Elle a quand méme decider (tjr sans rien nous demander) de revenir fin aout pendant les vacances a mon gars! Alors il a dit qu'on avais autre chose a faire et qu'elle ne nous verrais pas car on partait a l'ile de ré ^^
Voila la fin du chapitre des aventures avec ma belle mere
Elo un cycle tout nouveau tout beau ^^

pour ce cycle!