FIV DEJA 4 +++ post complet

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lilydream

Re: FIV POUR JUIN ET + ;-) POST COMPLET DEJA 3 +++

J'ai reçu le contrat de congélation, on a 3 embryons au frais :yes: :yes: :yes: :yes: je suis méga heureuse, j'en :ouin: de joie :applose: :applose: :applose: :applose:
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
poupou1106

Lilydream a écrit :J'ai reçu le contrat de congélation, on a 3 embryons au frais :yes: :yes: :yes: :yes: je suis méga heureuse, j'en :ouin: de joie :applose: :applose: :applose: :applose:
:bv: :bv: :bv: :applose: :applose: :applose:
trop géniaaaaaaaaaaaal! :-)

on est soeurs d'embryons congelés! youhou!
allez tu suis ma route donc dans 10 jours c'est :+++: et puis tu auras les petits frères et soeurs qui attendront au frais! :applose:

allez fête ça bien! :-D
Image
Lilydream

oui gspr suivre ta route :-D
Zazouz

:coucou: les :fraisinaute: !

Lilydream :applose: :applose: :applose: :yes: :yes: :yes: C'est super je suis contente pour toi ! T'as de sp'tits esquimaux sur la banquise, comme dit Poupour vous êtes soeurs d'embryons congelés !!!

Ma Poupooooooooooou !! Ah ça y est tu commences à vouloir le crier sur tous les toits !!! Je comprends, c'est dur à garder pour soi, hein??? Moi je sais qu'à ta place, j'aurais pas pu m'empêcher de le dire, au moins aux très proches !!! Bon et sinon moi ça va mieux, et pis on est vendredi, c'est juste incroyable comme le temps passe vite !!! J'en reviens pas !!! Je vais me retrouver dans mon avion avant d'avoir eu le temps de dire ouf !!! Bon et sinon c'est ouf ton trip pommes. Ben c'est comme ça, c'est les envies, ça commence !! :-D Remarque Adam et Eve, ce sont de jolis prénoms :-D Et pour le trip végétarien moi aussi je suis une authentique carnivore mais je t'assure que ça me fait du bien, en tout mes séances de yoga sont beaucoup plus efficaces, je sais pas comment dire... Ma Poupooou je te fais des :bisou: prends bien soin de toi et de ta petite crevette ! Tu vas la voir le 24/07, c'est super ça !!! Plus que deux semaines et demi !

Et sinon Mélanie ça va ? Ca fait un bout de temps qu'on ne t'a pas vue. Comment s'est passé ton écho?

Mimi ton RV chez le doc ça s'est bien passé ?

Bon les filles je vous laisse vous n'allez pas beaucoup me voir ce week-end je vais chez ma mère et chez ma mère, pas d'internet !

Des :bisou:

Prenez soin de vous

Zazouz
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
mimi771

Coucou les fraises

Tout d'abord féliciations çà lylydream !! Ca doit te rassurer tout ca, c'est vraiement top toutes ces bonnes nouvelles !! je te fais des :bisou:

merci les filles de prendre de mes nouvelles : je suis allée chez mon généraliste qui m'a rassuré en me disant a priori rien de grave, c'est peut être du au frottis que j'ai fait juste avant les analyses d'urine, je refais un test demain matin pour voir si ca a baissé, je :croisedoigts:

Bon les filles profitez bien de vos :+++: et je pense fort à mélanie pour son, écho !!

j'embrasse toutes les autres,

Bon week end zazouz chez ta maman, fais toi cajoler !!!

Bisous !
Essai bébé 1 depuis octobre 2011 (après GEU juin 2011)
Moi : 32 ans trompes bouchées Lui: 37 OK
FIV 1 : PDS le 6.12 à J 14 Post transfert : c'est + 1012UI
Petite princesse est née le 15.08.2013
jador49

cc les filles desoler de mon absence mais j'ai pas grand chose a vous raconter ce le calme plat chez moi

felicitation a poupou et caro :hola: :hola: :hola: :hola:
moi 25ans (glaire acide), lui 33 ans (ras)
ensemble depuis 8ans
essai bb1 depuis 5 ans
1 plastie tubaire
6 IAC ----
FIV1 31/01: 2 brybry ----
TEC 1:---
FIV 2 4/07: 2 brybry taux a 121 le 18, taux a 338 le 20, taux a 3162 le 25
Image
Lilydream

contente de te lire jador tu peux venir discuter avec nous d'autres choses que la PMA :wink:

mimi c'est bien si tu as eu la confirmation par ton doc que ce n'est pas grave :good:

de mon côté, effectivement c'est rassurant, nous n'aurons pas à tt recommencer et puis je me is que si les 3 ont continué à se développer alors les deux pti au chaud ont pu eux aussi continuer leur évolution :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
carosix7

hello les filles! :coucou:

Alors voilà, j'ai mon écho le 18/07, mon centre est beaucoup plus sympa niveau écho!!! Sinon, je suis toujours sur mon petit nuage, je n'arrive pas encore à y croire, en plus je n'ai pas ecore vraiment de symptomes! Là c'est pas plus mal!!!
je vous tiens au courant et vous fais plein de bisous :bisou:
Image
ImageImage
poupou1106

[font=Comic Sans MS] :hello: mes :fraisinaute:

comment ça va aujourd'hui?

Mimi alors tu as refais un test ce matin pour voir si ça va mieux? tu nous diras quoi hein?!

Jador contente de te voir! et comme dit Lilydream pas besoin de ne parler que de PMA :-) tu vas bien sinon? tu vas profiter de ton We? :bisou:

Carosix le 18/07 c'est génial! :applose: tu n'auras pas trop longtemps à stresser :-) et tu n'as aucun symptôme? ho moi j'ai des douleurs tjs dans le bas ventre et je ne sais tjs pas quoi manger :-/ et je pense commencer une infection urinaire :ouin:
je sonnerai si je sais au centre mais le samedi pour avoir qqun pas facile!
allez prend soin de toi! :bisou:

Ma zazouz bon we chez ta maman! et fais toi chouchouter surtout! :-)
et sinon t'imagines comme on approche du mois d' aout?! :applose: ça diminue dis donc!
je te fais plein de :bibi:

Bon mélanie je commence à m'inquiéter! où es tu? tu fêtes les 2 beaux BB j'espère?! viens très viiiite nous donner des nouvelles :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

sinon tout roule hier on l'a dit à ma soeur et elle a pleuré! et aujourd'hui on le dit à mes beaux parents.... :applose: je vous raconterai!

allez bon we mes chérie!

plein de bisoussssssssssss :bisou:

Poupou
[/font]
Image
MELANIE77370

:coucou: les filles

comment ca va??????
moi ca va tres bien
je suis désolé j'ai mis du temps àvenir mais j'ai toujours pleins de choses à faire ave ma famille
bon puisque vous attendez alors et bien il y a ....... 2 :tetine: :tetine: et oui on a bien travailler mais sur les 2 il y en a 1 qui est un peu plus petit que l'autre et on entend pas encore son coeur
le 1er fait 3.2mm et le 2eme 4.9mm
donc la gygy nous à dit pour l'instant il y en a bien 2 mais il ne faut pas trop que l'on se projette avec 2 car il se pourrait qu'il en reste qu'un car il ne se developperait peut etre pas...donc echo de controle le 18 juillet trop hate...
sinon hier on a été à autour de bebe, on a regarder les poussettes doubles du coup et on a vu une poussette plutot pas mal avec les cosy qui font aussi nacelles super!!!!mais pour un prix de 1300 €et sinon hier soir j'ai été voir un site et je l'ai trouvé moins chere 869 € je vous mets le lien
http://www.cabriole-bebe.com/poussette- ... 05468.html

j'espere que le lien marchera donc voila affaire à suivre sinon vendredi soir on a été chez ma belle mere et elle m'a offert des roses trop bien et elle m'en offre à chaque fois que l'on se voit je pense qu'elle doit etre contente (c'est une femme qui ne montre pas ses emotions)

donc voila les filles ma petite vie,et vous comment ca va????j'ai lu vos petits messages et du coup j'ai des questions à vous poser

poupou alors remise de tes emotions tout va bien????tu m'a fait rire avec tes pommes adam ou eve???trop bien bon ca va ce sont des fruits donc tu peut en manger autant que tu veux je suis bien contente pour toi que se soit :+++: et ton taux il etait de combien et dit moi c'etait au jour J-? pour comparer ok!!!! bon et puis j'ai vu porchaine echo le 24 c'est super(tu as eu 1 seul embryons de transféré???) bon aller bon courage pour l'attente

carosix alors ca va toi aussi????j'ai vu que ton echo est le meme jour que moi le 18 et bien il s'en passe des choses tu as eu combien d'embrons de transférés????bon et puis pareil que poupou c'etait quoi ton taux????

espoir ton resultat est le 13 holala aller on :croisedoigts: pour toi ma belle et tinkiet tous va bien se passer, le clé c'est la positive hatitude alors soit positive et puis si c'est :negatif: et bien ca sera la prochaine mais tu vera ca le 13 ok donc en attendant c'est :+++: à fond ma belle ok aller courage

lilydream 3 sur la banquise génial tous ca et toi alors c'est quand tu c'est si c'est :+++: ????

jador bo retour parmis nous j'espere ue tu ves bien et que tu te repose bien depuis ton intervention???

mimi cool que ton taux ne soit pas tres grave nous les filles on s'inquiete toujours avant de savoior c'est enervant tout ca!!!!!!

nini?????

solali cool pour les petits résumé de temps en temps

bon les filles je vous laisse je vais essayer de repasser dans la journée

je vous fait des :bisou: à toutes

mélanie
1ere fiv icsi 4.06
2 transférés le 6.06
1congelé
acide folique du 4.06 au 2.09
pds le 18/06 +++ 2bb
prochaine echo le 17.08
Répondre