les filles
comment ca va??????
moi ca va tres bien
je suis désolé j'ai mis du temps àvenir mais j'ai toujours pleins de choses à faire ave ma famille
bon puisque vous attendez alors et bien il y a ....... 2

et oui on a bien travailler mais sur les 2 il y en a 1 qui est un peu plus petit que l'autre et on entend pas encore son coeur
le 1er fait 3.2mm et le 2eme 4.9mm
donc la gygy nous à dit pour l'instant il y en a bien 2 mais il ne faut pas trop que l'on se projette avec 2 car il se pourrait qu'il en reste qu'un car il ne se developperait peut etre pas...donc echo de controle le 18 juillet trop hate...
sinon hier on a été à autour de bebe, on a regarder les poussettes doubles du coup et on a vu une poussette plutot pas mal avec les cosy qui font aussi nacelles super!!!!mais pour un prix de 1300 €et sinon hier soir j'ai été voir un site et je l'ai trouvé moins chere 869 € je vous mets le lien
http://www.cabriole-bebe.com/poussette- ... 05468.html
j'espere que le lien marchera donc voila affaire à suivre sinon vendredi soir on a été chez ma belle mere et elle m'a offert des roses trop bien et elle m'en offre à chaque fois que l'on se voit je pense qu'elle doit etre contente (c'est une femme qui ne montre pas ses emotions)
donc voila les filles ma petite vie,et vous comment ca va????j'ai lu vos petits messages et du coup j'ai des questions à vous poser
poupou alors remise de tes emotions tout va bien????tu m'a fait rire avec tes pommes adam ou eve???trop bien bon ca va ce sont des fruits donc tu peut en manger autant que tu veux je suis bien contente pour toi que se soit

et ton taux il etait de combien et dit moi c'etait au jour J-? pour comparer ok!!!! bon et puis j'ai vu porchaine echo le 24 c'est super(tu as eu 1 seul embryons de transféré???) bon aller bon courage pour l'attente
carosix alors ca va toi aussi????j'ai vu que ton echo est le meme jour que moi le 18 et bien il s'en passe des choses tu as eu combien d'embrons de transférés????bon et puis pareil que poupou c'etait quoi ton taux????
espoir ton resultat est le 13 holala aller on

pour toi ma belle et tinkiet tous va bien se passer, le clé c'est la positive hatitude alors soit positive et puis si c'est

et bien ca sera la prochaine mais tu vera ca le 13 ok donc en attendant c'est

à fond ma belle ok aller courage
lilydream 3 sur la banquise génial tous ca et toi alors c'est quand tu c'est si c'est

????
jador bo retour parmis nous j'espere ue tu ves bien et que tu te repose bien depuis ton intervention???
mimi cool que ton taux ne soit pas tres grave nous les filles on s'inquiete toujours avant de savoior c'est enervant tout ca!!!!!!
nini?????
solali cool pour les petits résumé de temps en temps
bon les filles je vous laisse je vais essayer de repasser dans la journée
je vous fait des

à toutes
mélanie