les copinautes musulmanes se regroupent ici

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
mimicha13
Top fraise
Top fraise

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet

salam mes soeurs :coucou:

je rentre a peine de mon premier cours de preparations a l'accouchement le sujet c'etait " a quel moment venir a la maternité" en gros quand le travail commence réellement
c'etait tres interessant, elle nous a parlé des contractions( surtout le rythme a connaitre) le bouchon muqueux et la rupture de la poche des eaux. elle est tres sympa et nous a pas mal rassuré
elle nous a aussi donné un numéro d'urgence (num de la salle d'accouchement a joindre 24H/24

samah je comprends que tu soit fatiguée, rien que je suis a 6 mois et je m'allourdie de plus en plus et tres ocntraignant avec les pieds et les mains qui gonflent, repose toi ma soeur et surtout d'ici 15 jours commence a marcher pour faciliter la descente du bébé, j'ai hate de voir sa tite bouille :-D
concernant la conférence c'etait tres interessant oui je suis allée avec mon mari , le théme c'etait" autour de l'éducation " ce que j'ai retenue en gros c'est qu'il faut faire attention entre education et enseignement malheureusement ya certains parents qui comptent sur l'ecole pour éduquer leurs enfants et n'accomlissent pas leurs devoir d'education envers leurs enfants :???: ensuite quand le gamin fait des betises ou a des mauvaises notes il vont raler a l'ecole ..
notre devoir en tant que musulmans et d'ammenner nos enfants vers la connaissance profonde ce qu'il appelle aussi el fiqh et non s'arreter au formules de politesses.. c'est un sujet tres vaste mashallah quand tu as le temps regarde sur son site il ya pleins de debats et de conferences, tu apprendra a connaitre ce professeur cest un philosophe il faut juste bien ecouter pour pouvoir interpreter ce qu'il dit. :bisou:

lili oui je sais que c'est le week end ma belle , mais des fois on se connecte le week end c pour ça :wink: , en tout cas il faut admettre que c'est bcp plus calme qu'avant souvent quand on a envie de parler ya personne , po grave :-D sinon j'aimerais bien connaitre les points de contradictions avec l'islam :bisou:

feriele, aie je pense que tu dois etre pas mal surmenée avecles soucis de ta soeur , apres j'ai envie de te dire qu'il nya pas mieux que la communication quand ça va pas dans le couple mais vu que ton mari se bloque a chaque fois c pas evident...
essaye d'eviter ce sujet de bébé pour le moment et quitte a reprendre tes cours peut etre que ça te fera du bien de penser a autre chose

je t'envoie plein de courage ma soeur :bisou:

pensée a deb,doucenuit,aldjia,espoir,emita,mouysha et celles que je nai pas cités

bisous
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image

feriele
Super fraise
Super fraise

mimicha c bien ke t comencer t cours sa sens ke bebe ne va [as tarder a venir inchalah et ton mari il ete avec toi?
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles
désolée de ce manque de passage :???: mais vraiment trop occupée je passe rapido sur FB voir les nouvelles et je le ferme pour me concentrer sur cette fameuse thèse qui veut pas se terminer!! :marre:
sinon rien de nouveau la routine débordée avec les filles les taches quotidiennes à la maison :???:

samah je vois que ça approche pour toi courage ma belle inchallah un bel accouchement et un beau bb :bisou: qu'allah t'aide ma belle!
lili pleins d'ondes :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: ma jolie pour cette stim :bisou:
aldjia contente de te relire khir inchallah pour toi aussi qu'allah t'accorde ce :+++: dans ces jours sacrées amine :bisou: sinon t'as un nouveau compte FB je te vois plus sur l' ancien :grattelatete:

mimicha ça va ma belle et ça avance pour toi aussi :spermatobleu: :bisou:
feriele ça va et ta puce? plein de courage pour ta soeur mais bon mieux vaut quitter qlq un pareil :rougedecolere:
et toi aussi bonne chance et si tu pourrais terminer tes études ça serait mieux :wink: puis essayes de communiquer avec ton mari ! moi aussi je supporte pas quand c vide au couple, ça me tue ce truc!

bon désolée si j'ai oublié des trucs j'ai pas tout retenu :reflechis:
:bisou: à vous et à bientôt :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salam les filles je passe en :vite: je vais partir tt a lheure a bijaia on va rester jusqu'au lundi ou mardi inchallah je vous :bisou: a vous toutes :fraiseb:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
feriele
Super fraise
Super fraise

salam les filles

alores cmt alleez vous ici il fais super super chauddd et surtout tres humide je me suis lever de bonheure il fesais tres frai j ai fias une chorba avec frik hier j ai acheter du zaater baladi j en ai mis on ne cuisine pas avec en algerie peu etre emita poura m en dir plus comment ils cuisine avec

samah keske je te comprend mais essehye commeme je me raple la veille de mes 1ere contraction j avais fais une tres longue marche au centre ville avec belle mere et mon mari c rai ke je pouvais a peine marcher mais j ai fasi presque 2h de marche et le soir les contraction on comencer je pense que sa aide bcp moi j ai accopcucher a 39sa courage ma belle

merci pour rym oui elle grandi et surtout sa se calm

pour la comunication c est pas au rdv c moi ki a comencer a lui parler on est sortie le soir pour fair d courses on a pas evoquer notre dispute on a parler d autre chose le soir il ma fias d compliment et franchement sa ma remonter le morale sa ma fias bxp de bien d entendre sa il a proposer de ne plus utiliser de preservatif j ai refuser car c t o momemt :calin: et on a pas encore discuter ... donc voilaaa

aujourdhui je crois ke je v preparer le dejeuner et collation de rymj et je v au centre d achat ou peu etre au centre ville le festival juste pour rire a comencer hier :-D :applose:

alors lili et les foto j aimerais bien voir ton nouveua salon
ma courbe ++
Image
feriele
Super fraise
Super fraise

bsahtek lili profite prend d foto
ma courbe ++
Image
feriele
Super fraise
Super fraise

salam alikoum

personne na poster depuis hier c le vide ici

je voulais savoir si l une de vous a eu des saignement au milieu de cycle je suis a j15de mon cycle et hier j ai eu des tache brunatre et aujourdhui c carrement du sang je ne co,mprend plus rien je crois ke je v aller voir un dr
ma courbe ++
Image
lila7578
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Je me permet de vous écrire car j'étais une ancienne du post à Aldjia, on échangeait en 2009-2010.
Je voulais avoir des nouvelles des filles, Emita j'ai vu qu'elle avait accouché de BB2 ?, Aldjia, Mouysha, Chama...

Samah félicitation ma belle, je te souhaite un beau bébé inchallah.

D'ailleurs je souhaite à toutes les filles en essai un beau +

Me concernant j'ai une petite princesse qui a 21 mois maintenant elle s'appelle Selma. Avant cela j'ai fais une grossesse extra utérine en 2009, grossesse qui a faillit me couter la vie !

Nous avons décidé avec mon mari de mettre bébé 2 en route, donc je suis dans les essais comme vous, mais j'ai très peur que la grossesse soit encore mal placé, pour Selma s'était limite extra utérin, donc je flippe...

A bientôt . :coucou:
Image

Image
vihaya
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salam les filles je sais que je ne vien pas souvent vous voir mais j'aimerai avoir vos avis sur une question que je me pose et seule vous pouvez me repondre, voula ma question : peut on toujour etre en essai bebe pendant le ramadan ou pas?
merci pour vos reponse pas avance
c1: 24j
c2: 36j avec dudu
c3 : 33j avec dudu
c4 : 30j
c5 : 28j
c6 : 28j

Image
mimicha13
Top fraise
Top fraise

salam mes soeurs chéries :coucou:

samah c aujourdhui ton rdv sage femme , inchalah kheir viens vite nous raconter :bisou:

lili bonnes vacances bella :bisou:

feriele cool que ça aille un peu mieux avec ton mari, c normal c moments de vide dans le couple il faut juste laisser couler...
ici il fait hyper lourd

je viens de rentrer d'Ikea, on a enfin acheté le lit et la commode
finalement j'ai pas pris la chambre dont je vous avait parlé la denriere fois , car elle me semble trop encombrante

on a pris le lit 69 € ET une commode 69€ aussi, mon mari va monter ça et on verra ce que ça donne pour acheter la suite

emita contente d'avoir de ts nouvelles, bon courage pour la suite
:bisou:

je vous souhaite une bonne journée

biz
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations