je rentre a peine de mon premier cours de preparations a l'accouchement le sujet c'etait " a quel moment venir a la maternité" en gros quand le travail commence réellement
c'etait tres interessant, elle nous a parlé des contractions( surtout le rythme a connaitre) le bouchon muqueux et la rupture de la poche des eaux. elle est tres sympa et nous a pas mal rassuré
elle nous a aussi donné un numéro d'urgence (num de la salle d'accouchement a joindre 24H/24
samah je comprends que tu soit fatiguée, rien que je suis a 6 mois et je m'allourdie de plus en plus et tres ocntraignant avec les pieds et les mains qui gonflent, repose toi ma soeur et surtout d'ici 15 jours commence a marcher pour faciliter la descente du bébé, j'ai hate de voir sa tite bouille

concernant la conférence c'etait tres interessant oui je suis allée avec mon mari , le théme c'etait" autour de l'éducation " ce que j'ai retenue en gros c'est qu'il faut faire attention entre education et enseignement malheureusement ya certains parents qui comptent sur l'ecole pour éduquer leurs enfants et n'accomlissent pas leurs devoir d'education envers leurs enfants

notre devoir en tant que musulmans et d'ammenner nos enfants vers la connaissance profonde ce qu'il appelle aussi el fiqh et non s'arreter au formules de politesses.. c'est un sujet tres vaste mashallah quand tu as le temps regarde sur son site il ya pleins de debats et de conferences, tu apprendra a connaitre ce professeur cest un philosophe il faut juste bien ecouter pour pouvoir interpreter ce qu'il dit.

lili oui je sais que c'est le week end ma belle , mais des fois on se connecte le week end c pour ça

feriele, aie je pense que tu dois etre pas mal surmenée avecles soucis de ta soeur , apres j'ai envie de te dire qu'il nya pas mieux que la communication quand ça va pas dans le couple mais vu que ton mari se bloque a chaque fois c pas evident...
essaye d'eviter ce sujet de bébé pour le moment et quitte a reprendre tes cours peut etre que ça te fera du bien de penser a autre chose
je t'envoie plein de courage ma soeur

pensée a deb,doucenuit,aldjia,espoir,emita,mouysha et celles que je nai pas cités
bisous