Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
liltiss972
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Merci Augustine d'avoir pris le temps de me répondre :) et bon courage à toi repose toi bien.

J'apprécie ton message et je pense que je vais lui parler ce soir. C'est un peu dur d'aborder le sujet mais bon il faut bien que je me jette à l'eau. Il a envie d'avoir un bb avec moi mais selon lui " pas tout de suite ". A chaque fois que j'essaie de lui demander ce qu'il compte faire de sa vie il me dit " j'y pense " ou alors on se dispute, parce qu'il m'en veux. A cause de moi il a été obligé de partir de chez ses parents et s'embrouiller avec eux, alors j'ose plus rien dire... Mais à 26 ans et dmi jlui mettrai bien un missile dans le c** . :???:

Augustine73
Super fraise
Super fraise

Il faut passer par là .... C'est dans la discussion que l'on se construit ...

Pour le fait d'être parti de chez ses parents ... personne ne lui a mis les menottes s'il est avec toi aujourd'hui c'est par envie ... Si c'est par dépit alors oui effectivement il faudra faire le choix de partir car c'est une relation destructrice ...

J'espère que vous trouverez les bons mots pour que tout le monde y trouve son compte :coucou: et surtout construire votre avenir de parents, dans de bonnes conditions....
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
liltiss972
Fraise attitude
Fraise attitude

Et oui c'était par dépit sinon je me retrouvais à la rue... Depuis fin février et il m'en veux toujours car il ne pensait pas être en froid avec ses parents un jour. Maintenant on est dans l'appartement de sa tante (qui n'y vit pas ) avec son cousin et sa copine. Je vais tenter de discuter sérieusement, mais c'est dur car il part au quart de tour. Je te tiendrais au courant merci beaucoup :good:
Poupous
Top fraise
Top fraise

Mélissa,

Le coup du whisky pur malt, c'est de l'humour........mais nous ne semblons pas avoir le même.

Tous les avis qui te sont donnés là ne peuvent que t'aider, aussi différents soient-ils. La discussion est en effet un point de départ incontournable même si, comme ça vu de loin, ta situation me semble bien compliquée.
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
Stephinz
Super fraise
Super fraise

Non mais là où tu "chies dans la colle" poussinette, c'est que maintenant je me taperais bien un petit whisky !!! Ptdr
Plus que quelques mois et on pourra faire un apéro !! avec du SAUCISSON
, du cochooon !!!
Ça me manque pas d'habitude mais là !

Comment ça je pars en live toute seule ?? Mdr
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Stephinz a écrit :Non mais là où tu "chies dans la colle" poussinette, c'est que maintenant je me taperais bien un petit whisky !!! Ptdr
Plus que quelques mois et on pourra faire un apéro !! avec du SAUCISSON
, du cochooon !!!
Ça me manque pas d'habitude mais là !

Comment ça je pars en live toute seule ?? Mdr
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :bise: :bise: :bise:
Tournée de whisky générale !!!
Comment ça je suis peut être enceinte ?!?!?! Meuh non !
babylove64
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Arf j'ouvre le fofo et que vois-je ? l'histoire de liltiss!
Je ne vais pas remettre les choses sur le tapis mais je suis d'avis avec mes fofines ! Discute avec ton chéri c'est la meilleur chose a faire! Ton histoire à l'air bien compliquer courage et espère que tout roule pour toi pour la suite.

Del une grosse pensée pour toi , je pense tout les jours a toi! Repose toi bien , et prends le temps qu'il faut ! Je te fais d'énorme gros bisous

Les filles non pas de whisky :non: la derniere fois que j'en ai bu ==> :maux:
mais avec plaisir l'apéro et du saucisson ...du paté...hummm vivement :lol:

comment ca va les filles , Laulau , sab , caro, luce, et les autres ??? gros bisous
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les nenettes !!

Comment ca va ce matin ??

Moi ca roule ... pas pris de cuite au whisky finalement ... :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Je vais tenter de décrocher un peu ... il me reste 7 jours a attendre ... 5 si mes :regles: débarquent avant ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Je tenterais de vous tenir informée depuis le festival de ce qui se passe ... ou pas ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
J'ai les amis qui ont débarqués je peux décemment pas continuer a venir autant ... et puis mon cerveau a besoin d'une pause ...
Bon allez .... une pluie de :+++: pour juillet ca serait cool !!
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!!!

lulu : ahhh super que mon "conseil" pour le bain chaud ait fait effet...mais effectivement si le coussin te génait t'as bien fait de le positionner autrement!!

enha : je suis d'accord avec toi et cette histoire de se prendre la tête ou pas....on te dit que le cerveau peut faire des miracles que parfois le fait de désirer pleinement qualque chose peut faire en sorte que tu l'aies alors je vois pas en quoi désirer un bébé à fond peut te bloquer....faut que les scientifique se mettent d'accord la dessus!!! et félicitation pour ton BTS!!!

doro ; bientôt tu auras la réponse...on :croisedoigts:

lili : j'étais dans la mêm situation que toi y a encore peu concernant ton zhom....je ne pense pas que faire un bébé sans l'avertir va arranger les choses bien au contraire. tu devrais lui dire que tu as arrêté la pilule pour x raisons (peut être savoir si tu ovulais etc....) et que tu le préviens qu'y a des moments risquaient...car si tu tombes enceinte (même s'il te dit qu'il serait content, ce qui sera surement le cas) il va tôt ou tard se poser des questions...faut lui laisser le temps de mûrir ce projet en lui parlant etc...pour le coup je rejoins steph dans le sens ou déjà si tu reproches des choses à ton homme (tout payer etc...) je sais pas s'il faut vraiment se lancer dans le projet d'un bébé, car un bébé oui mais pas avec n'importe qui!!....pour ton kyste, une amie a eu ça y a 3 ans maintenant il était de 8 cm (ooui oui 8 cm pas mm) et elle a dut prendre des cachets et est passé à côté de l'opération....mais ça n'empêche pas une grossesse dans l'avenir!!

del : ma belle, tu es toute pardonnée!!!! prends soin de toi!!! :bisou: :bisou: :bisou:
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

et j'ai oublié les miss : caro, poupou jimmi baby et laulau : ça va ms cailels???
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations