nessness a écrit :Je suis très surprise de ce que tu me dis là, je ne savais pas qu'en suisse la FIV n'était pas prise en charge !!! J'espère vraiment que tu vas trouver un emploi très vite, je sais combien il est difficile d'attendre !!! Sais tu environ combien coûte une FIV en suisse ???
et oui c'est pour ça que certains se battent pour conserver la sécu et que je ne me plains pas trop de payer des impôts, il faut savoir reconnaître le juste retour.
Mon doc moi il nous a bien remonté les brettelles, à 100 ou 200 € la pic, j'ai intérêt à l'appeler si j'ai un doute, trop bête de tout faire raté parce que j'ai pas osé téléphoner "oui monsieur, d'accord".
Bref, c'est super que tu ais ouvert ce post car c'est vraiment un sujet qui me trottais dans la tête et qui me faisait beaucoup hésiter. Je comprends mieux (ce qui est logique d'ailleurs) effectivement si t'as beaucoup de brybry tu peux te permettre une culture prolongée. Tu vois les petits zozo de ton mari changent pas grand chose, vous avez tout pour faire des super brybry en surnombre mdrrr. C'est vraiment très encourageant tout ça, quelle chance, tu vas même pouvoir en congeler ça se trouve.
"super nessness" tindindin dindin (bon faut imaginer un air genre bioman ; enfin biowoman

)
grrr titemel 2 fois ! tu bloques mes messages tu postes en même temps que moi