Culture prolongée, transfert à J5 Qui est passé par là ???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise

Re: Culture prolongée, transfert à J5 Qui est passé par là ???

merci les filles pour vos encouragements! alors pour l'instant c'est un cdd jusqu'à fin décembre donc ca permettra de remettre nos comptes à niveau mais pas encore d'économiser mais la roue a enfin tourner pour moi et la lumière a su enfin trouver mon chemin

souvent on ne comprend pas les choses qui se font on comprend pas pourquoi nous on doit passer par des fiv ou des iac alors que d'autre débarque avec leur c'est un bébé surprise c'était pas prévu mais je suis persuadée qu'il y a une raison si nous on doit + travailler pour avoir ce :bebegif:

ma phrase préférée qui m'accompagne depuis mes 5 ans de galère sans trouver du travail à toujours été le positif amène le positif on trouvera toujours quelqu'un qui vivra pire que nous donc chaque jour il faut se dire qu'on a de la chance et se dire que même si on croit que c'est tout noir la lumière arrivera.

je vous laisserai avec cette magnifique citation si chère à mes yeux:
"Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir."

plein d'ondes positives à vous :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

gros bisous :bisou: :bisou:

Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Culture prolongée, transfert à J5 Qui est passé par là ???

nessness je suis très touchée, c'est vraiment très gentil comme message. Mais tu sais c'est grâce à vous que j'ai retrouvé la pêche, car j'avais vraiment atteint le fond du trou. Mais vous êtes toutes gentilles, brillantes, courageuses, depuis que je parle avec vous ça va de mieux en mieux ; cette après-midi j'ai même eu envie de retourner à ikea :tropdrole: (c'est me filleuls qui vont être contents surtout, je comble comme je peux hein mdrr)
Et plein de :trefle: :trefle: :trefle: pour toi, allez option benne direct !

Ducettin t'as raison on y arrivera. tant qu'on est pas grabataire moi je dis roule ma poule :lol: Et vous laissez pas faire, c'est fou ça si on écoute les doc dans 4 ans on y est encore.
Ma devise de toute façon, c'est quoi qu'il arrive, se raccrocher à la suite encore et toujours FIV, TEC, il faut une perspective, tant qu'il y a un projet/une motivation, on se relève et on avance. Et au bout du chemin, un gazouilli nous attend :bebe:
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations