Cc Annie, et bienvenue parmi nous. Ns sommes là pr répondre à tes interrogations. La stimulation est efficace après tout dépend des personnes mais s'ils avez aucun souci, Gonal devrait fonctionner.
Par contre, j'ai une grosse interrogation : clomid et Gonal font double emploi, normalement Gonal substitue clomid !.. J'espère que cela ne te provoquera pas une hyperstimulation.
Tu as des échos de contrôle car tu parles seulement de celle du 14 eme jour ?
Tes cycles sont réguliers ?
Tu prends bien duphaston en 2ème parti de cycle après ovitrelle ?
J'attends de tes news,
Bon courage,
JE COMMENCE LE GONAL F, PUREGON, MENOPUR.... les injections!
Re: JE COMMENCE LE GONAL F, PUREGON, MENOPUR.... les injecti
coucou elodie86
merci infiniment pour ta réponse,j'espère moi aussi ne pas faire une hyperrstimulation,mon gygy l'espère aussi c'est ce qu'il ma dit mais bon je suis bien sous clomid pendant 5jrs,oromone 10jrs,gonal F et ovitrelle,j'ai un cycles très régulier,mon écho de contrôle n'est qu'au 14eme jrs.
le mois dernier mon écho au 14eme jrs a montre un ovaire du cote gauche mesurant 35.80mm avec 6 follicules 1 de 27.20mm et les autres entre 2 et 4.50mm et a droite un ovaire de 21.20mm avec 4 follicules de 3.50 a 9mm et le gygy trouvait cela pas terrible,pr lui apres 5mois sous cloclo,oromone et duphaston il s'attendait à mieux voila prkoi il ma donné cette combinaison de médoc et injection.il ne ma pas prescrit du duphaston pour ce cycle.
es ce ke t'en sais plus sur l'hyperstimulation?????????
merci infiniment pour ta réponse,j'espère moi aussi ne pas faire une hyperrstimulation,mon gygy l'espère aussi c'est ce qu'il ma dit mais bon je suis bien sous clomid pendant 5jrs,oromone 10jrs,gonal F et ovitrelle,j'ai un cycles très régulier,mon écho de contrôle n'est qu'au 14eme jrs.
le mois dernier mon écho au 14eme jrs a montre un ovaire du cote gauche mesurant 35.80mm avec 6 follicules 1 de 27.20mm et les autres entre 2 et 4.50mm et a droite un ovaire de 21.20mm avec 4 follicules de 3.50 a 9mm et le gygy trouvait cela pas terrible,pr lui apres 5mois sous cloclo,oromone et duphaston il s'attendait à mieux voila prkoi il ma donné cette combinaison de médoc et injection.il ne ma pas prescrit du duphaston pour ce cycle.
es ce ke t'en sais plus sur l'hyperstimulation?????????
Annie, Non hyperstimulation je ne peux pas t'aider mais certaines sur le forum en ont fait donc elles vont pvr t'aiguiller.
Tu prends donc Clomid pdt 5 jours et tu enchaînes sur Gonal, tu ne les prends pas en mêm temps... C déjà mieux lol !
Par contre, il devrait vérifier au moins avec une autre écho avant le 14ème jour, moi à partir de J10 j'avais une écho tous les 2/3 jours pour suivre l'évolution comme ça il me déclenchait au bon moment.
Duphaston ce n'est pas obligatoire si tes cycles sont réguliers, moi ct du n'importe koi donc ct obligatoire !
Il suffit d'un fofo de 20 mm pour que ça fonctionne... je vais te rassurer, moi j'en ai toujours eu 1 ou 2 qui arrivaient à maturité mais autour il y en avait une dizaine de petits !!
Bises
Tu prends donc Clomid pdt 5 jours et tu enchaînes sur Gonal, tu ne les prends pas en mêm temps... C déjà mieux lol !
Par contre, il devrait vérifier au moins avec une autre écho avant le 14ème jour, moi à partir de J10 j'avais une écho tous les 2/3 jours pour suivre l'évolution comme ça il me déclenchait au bon moment.
Duphaston ce n'est pas obligatoire si tes cycles sont réguliers, moi ct du n'importe koi donc ct obligatoire !
Il suffit d'un fofo de 20 mm pour que ça fonctionne... je vais te rassurer, moi j'en ai toujours eu 1 ou 2 qui arrivaient à maturité mais autour il y en avait une dizaine de petits !!
Bises
- ange15
- Fraise active
bonjour les filles pour répondre a annie , moi aussi je pense comme elodie
je trouve etrange de prendre clomid et gonal de plus qu il ne verifie pas assez avec une echo !!!! enfin je pense qu il ses se qu il fait
pour repondre a la question se qu est l hyperstimulation ces le faite que tu tre retrouve avec 4 ou 5 foliculle sa fait beaucoup du coup pas de rapport pour eviter que tout le monde prenne et oui 4 ou 5 bebe sa fait beaucoup et ces dangereux enfin il y a aussi que l hyperstimulation provoque aussi beaucoup de petit kyste et il peuvent aussi éclater se qui provoque un super mal de ventre se que je suis entrain de subir en ce moment mais bon en plus il saigne et du coup je ne sais pas si je suis enceinte ou pa sen principe demain je fait un test de grossesse je croise les doigts pour que ces fonctionner car moi j avais 4 follicule mais mon gyneco ma laisser faire car on galere pour en avoir au moins un mes ovaires son super faignant mais on arrive a en obtenir quand même donc je desepere pas !!
bon tu nous tiendra au courant pour ton echo ?
gros bisous a vous
ange
je trouve etrange de prendre clomid et gonal de plus qu il ne verifie pas assez avec une echo !!!! enfin je pense qu il ses se qu il fait
pour repondre a la question se qu est l hyperstimulation ces le faite que tu tre retrouve avec 4 ou 5 foliculle sa fait beaucoup du coup pas de rapport pour eviter que tout le monde prenne et oui 4 ou 5 bebe sa fait beaucoup et ces dangereux enfin il y a aussi que l hyperstimulation provoque aussi beaucoup de petit kyste et il peuvent aussi éclater se qui provoque un super mal de ventre se que je suis entrain de subir en ce moment mais bon en plus il saigne et du coup je ne sais pas si je suis enceinte ou pa sen principe demain je fait un test de grossesse je croise les doigts pour que ces fonctionner car moi j avais 4 follicule mais mon gyneco ma laisser faire car on galere pour en avoir au moins un mes ovaires son super faignant mais on arrive a en obtenir quand même donc je desepere pas !!
bon tu nous tiendra au courant pour ton echo ?
gros bisous a vous
ange
coucou,
ANGE15:je
pr toi,tient nous au courant pr demain.
jespere juste ne pas faire de l'hyperstimulation severe.et que ce cocktail de médoc marche enfin lollllllll.
Elodie: je vois que pr toi a marher alors que t'étais sous gonal F,es ce ke tas eu aussi l'ovitrelle?
tas pris des injection pendant plusieurs cycles?
je commence les injections de gonal F vendredi jespere que ça ira
bisou
ANGE15:je

jespere juste ne pas faire de l'hyperstimulation severe.et que ce cocktail de médoc marche enfin lollllllll.
Elodie: je vois que pr toi a marher alors que t'étais sous gonal F,es ce ke tas eu aussi l'ovitrelle?
bisou
Re, j'ai fais 4 cycles, avec Gonal, déclenchement hcg, et duphaston. Et oui ça a fonctionné sachant q j'ai des ovaires polykistiques dc pleins de fofo immatures....annie1985 a écrit :coucou,
ANGE15:jepr toi,tient nous au courant pr demain.
bisou
Bonjour les filles!
Je viens vous donner quelques news : j'ai eu rdv hier chez gygy avec PDS et écho : 3 follicules
mais encore trop petit pour déclenchement, donc je continu ménopur
. Demain rePDS et reécho! Le petit hic est que ma gygy part en congés donc elle cherche quelqu'1 qui peut assurer mon suivi pendant son absence! J'espère qu'elle ne va pas m'envoyer vers un homme, j'avoue que j'ai toujours eu cette dame comme gygy et le fait d'être suivi par quelqu'un d'autre (et encore + si c'est un homme) me stresse un peu!! Mais bon ce n'est que pour 2 semaines! J'espère qu'au moins 1 des 3 fofo va être le bon
!
Je viens vous donner quelques news : j'ai eu rdv hier chez gygy avec PDS et écho : 3 follicules

BB1 arrivé le 18/08/2013
BB2 début des essais pour 2015
BB2 début des essais pour 2015
- ange15
- Fraise active
bonjour
je croise les doigts pour toi milly 40
je viens vous donnez moi aussi le résulta du test ces
enfin bon en plus cette foi ci ces bon j ai mes
voila pour moi , je vais appeler le gyneco on verra bien se qu il me dit
bonne journée a vous
je croise les doigts pour toi milly 40
je viens vous donnez moi aussi le résulta du test ces

voila pour moi , je vais appeler le gyneco on verra bien se qu il me dit
bonne journée a vous

bon courage à toi ange et plein de

je pars en vacances pour 3 semaines j'espère qu'à mon retour mes

biz
Maman d'une petite Hortense et attente de bb2 pour janvier 2015

apres une stimulation sous clomid,oromone,et gonal F,hier j'ai fais une écho et cette fois les follicules ont réagit (11.80;12.20;11.40;10.70 et 15.10) du coup mon gygy ma injecté l'ovitrelle pour déclencher l'ovulation.
je commence a ressentir les premiers effets de l'ovitrelle(nausées et maux de tete.)
je