JE COMMENCE LE GONAL F, PUREGON, MENOPUR.... les injections!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ange15
Fraise active
Fraise active

Re: JE COMMENCE LE GONAL F, PUREGON, MENOPUR.... les injecti

merci elody
qui sais peut être que se bebe arriveras sans que je mi attende pour le moment je me consacre a un regime car tout ces traitement n on rien arranger , entre le poids et la pilocité sa fait beaucoup donc ja i rendez vous chez une diététicienne au debut du mois d octobre on verra se qu elle peut faire pour moi
j ai ma soeur qui se mari l année prochaine donc je voudrais être au top comme sa ma mère arretera de dire que je suis grosse !
je vous tiens au courant si un miracle se produit
bisous

swany
Fraise active
Fraise active

Bon courage ange,

et comme dis elody desfois ça peut arriver tt seul.
En tout cas je suis de tout coeur dans ta remise en forme. j'espère que ça t'aidera à mieux te sentir.

au plaisir de lire des bonnes nouvelles
Maman d'une petite Hortense et attente de bb2 pour janvier 2015
piplette49
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles je viens de lire tous votre post (en plusieurs jours, lol)
J'ai ri, j'ai pleuré mais au final sa m'aide bien je me sens beaucoup moins seule dans cette aventure. Malheureusement j'ai l'impression que j'arrive trop tard car plus personne n'a écrit depuis un certains temps.
Je me suis dit que je devais quand meme tenté de vous écrire on sait jamais.
Elody86
Top fraise
Top fraise

piplette49 a écrit :salut les filles je viens de lire tous votre post (en plusieurs jours, lol)
J'ai ri, j'ai pleuré mais au final sa m'aide bien je me sens beaucoup moins seule dans cette aventure. Malheureusement j'ai l'impression que j'arrive trop tard car plus personne n'a écrit depuis un certains temps.
Je me suis dit que je devais quand meme tenté de vous écrire on sait jamais.
Coucou, bienvenue parmi nous c vrai que ce post est calme, car bcp de déception pour certaines, un ras le bol et puis aussi de bonnes nvelles nous sommes dc passer sur des posts oú l'on parle grossesse.
Quel est ton parcours ?
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
piplette49
Fraise attitude
Fraise attitude

Voila pour mon parcour:
j'ai 27 et mon zhom 30ans essai bb1 depuis novembre 2010
6/8 mois d'essai seul mais avec des cycles trés long alors mon médecin traitant m'a mis sous duphaston pour remettre mes cycles correct mais des que j'ai arrété le ttt cété a nouvo nimporte koi.
du coup rdv chez gygy qui nous a fait tous les exams, résultats:
j'avais 25 follicules dans un ovaire et 28 dans l'autres au lieu de entre 6 et 10.
en juin 2012 j'ai donc commencé gonal a 25 UI 1 semaine puis 50ui 1semaine ensuite 75UI 1 semaine et enfin 100UI 3jours mais toujours pas assez gros et comme mon chéri devait s'absenté arret du ttt sans déclenché l'ovu.
le mois d'aoout on été absent donc en rentrant j'ai rappelé gygy pour savoir ce qu'on fait depuis le début du cycle de juin j'ai toujours pas mes :regles: (soit 90jours) du coup elle m'a mis sous duphaston pour les faire venir et pouvoir redémarré gonal mais cette fois directement a 75UI.
je suis donc au 4eme jours de ttt dudu alors normalement je devrais les avoir d'ici 10 joours. je pourais commencé ttt gonal à j2.

Voilà désolé c'est très long mais c'est assez compliqué.
merci de votre écoute et de votre soutien.
bonne nuit
ange15
Fraise active
Fraise active

piplette49 a écrit :Voila pour mon parcour:
j'ai 27 et mon zhom 30ans essai bb1 depuis novembre 2010
6/8 mois d'essai seul mais avec des cycles trés long alors mon médecin traitant m'a mis sous duphaston pour remettre mes cycles correct mais des que j'ai arrété le ttt cété a nouvo nimporte koi.
du coup rdv chez gygy qui nous a fait tous les exams, résultats:
j'avais 25 follicules dans un ovaire et 28 dans l'autres au lieu de entre 6 et 10.
en juin 2012 j'ai donc commencé gonal a 25 UI 1 semaine puis 50ui 1semaine ensuite 75UI 1 semaine et enfin 100UI 3jours mais toujours pas assez gros et comme mon chéri devait s'absenté arret du ttt sans déclenché l'ovu.
le mois d'aoout on été absent donc en rentrant j'ai rappelé gygy pour savoir ce qu'on fait depuis le début du cycle de juin j'ai toujours pas mes :regles: (soit 90jours) du coup elle m'a mis sous duphaston pour les faire venir et pouvoir redémarré gonal mais cette fois directement a 75UI.
je suis donc au 4eme jours de ttt dudu alors normalement je devrais les avoir d'ici 10 joours. je pourais commencé ttt gonal à j2.

Voilà désolé c'est très long mais c'est assez compliqué.
merci de votre écoute et de votre soutien.
bonne nuit

bonjour et bienvenue
se n est pas grave que tu nous es mis un roman je pense que nous avons toute un long et grand parcours a raconter .
effectivement ton parcours et semé d ambuche , je vais revenir sur le sit afin de t aider a surmonter tes mois d attente et de stresse , je ne fais plus de traitement en ce moment car je n en pouvais plus , il ne faut pas se décourager moi je fais une pose car psychologiquement sa devenais dur , mais j ai eu 2 enfants la 1er et arrivée après 4 ans de traitement et j ai également fait une pose et elle est arrivée par miracle
pour le second j ai fait 2 mois de traitement et il est arrivé plus vite bien sur pendant ces années il y a 4 fausse couches .
Je suis sur que tu auras un bébé il faudra surement s armée de patience je sais ces pas facile a faire car autour de toi je suis sur qu il y a des femmes enceintes cousines , copines et surtout quand on vas dans les magasins on en voie tout plein , epuis tu as les personnes qui compréne pas et qui te dit " tu y penses trop " , " sa va venir " mais il ne savent pas que sa provient du domaine médical !!! pas facile tout sa je comprend bien on vit toute la même situation moi j ai le droit a " mais tu en a deja 2 en plus fille et garçon " que demander de plus ! et bien le désir d être maman a nouveau même si c est un troisieme ! c est sa d être mère
enfin voila je suis la n hésite pas je te soutiendrais dans ton parcours
bisous a bientôt
ange
piplette49
Fraise attitude
Fraise attitude

merci ange sa fait du bien de se sentir comprise et soutenue.
C'est vrai que sa devient très dur d'etre joyeuse face aux amis et famille enceinte ou juste accouché surtout quand (comme ma cousine) en 2 mois d'essai cété pris.
De plus j'imagine ta tristesse face à l'incompréhension des gens qui ne comprenne pas que sa puisse etre aussi très dur l'attente du troisième enfant comme celle du premier. Je te souhaite d'avoir la merveilleuse surprise de tomber enceinte naturellement.
Je te remercie de revenir sur le site afin de me soutenir c'est trés de ta part ainsi que celle d'elody.
Bisous les filles et bon dimanche.
swany
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

bienvenue à toi piplette.
C'est vrai que pour moi j'ai été diagnostiqué endométriose et du coup j'ai délaissé le forum pdt ma mamie pause.
mais maintenant je vais reprendre les ttt.
je reviendrais papoter.
Ange même si c difficile de ne pas y penser car ça peut devenir une obsession par contre il faut y penser mais positivement sinon tu vas déprimer sévère.
biz
Maman d'une petite Hortense et attente de bb2 pour janvier 2015
piplette49
Fraise attitude
Fraise attitude

salut swany oui j'ai vu pour ton endometriose mais peut tu m'expliqué ce que c'est car sa je connais pas trop?
vous etes d'ou? j'ai tout lu mais je pense qu'a faire j'ai un peu mélangé alors je prefere redemandé pluto ke de dire des betises.
biz bonne soirée
ange15
Fraise active
Fraise active

bonjour
alors moi je suis de l 'isére dans le 38 près de grenoble
pour se qui est de mon métier je suis coiffeuse , mais je suis entrain de demander mon agrement pour garder des enfants
mes passions sont la coiffure , la photographie , le scrpbooking , le crochet et j adore les mariage une fan de déco et d organisation de mariage
voila si non je vais avoir 31 ans en octobre mariée depuis 7 ans , on est en couple depuis 13 ans , 1 fille de 7 ans et un garçon de 4 ans voila une femme comblée de bonheur
gros bisous a vous ange :fraiseb: :fraiseb:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations