Bébé de Décembre, Janvier et Février =D
Re: BB de Décembre,Janvier,Février & Mars!! lisez la 1° page
moi aussi les filles je voudrais par moment je sens des choses dans mon bidon mais je voudrais vraiment le sentir bouger 

-
- Top fraise
La medecin du travail m'a dit qu'on devait surement deja sentir bébé bouger mais qu'on n'arrivait pas se dire que c'était bébé alors je te dirai que ce que tu sens doit etre bébé car des fois je sentais des choses mais je me disais que c'était peut etre trop tot, que je me faisais des idées et là sur le groupe FB les filles m'ont dit que c'était ça donc en fait on doit deja le sentir ce bébé juste on arrive pas à bien traduire ce qu'on ressent
Arret pilule 05/2011 Cycles anarchiques
C7 surprise pas de PMA c'est
Notre princesse Anaé est née le 21 Décembre 2012 à 21h40, 52cm et 3.915kgs d'amour
Vite la
pour Lili et Caro!!!

Notre princesse Anaé est née le 21 Décembre 2012 à 21h40, 52cm et 3.915kgs d'amour
Vite la

oui tu as raison je suis sur que c'est
aussi mais on voudrais le sentir vraiment taper lol c'est pour ça on est impatiente
c'est telment magique et rigolo

-
- Top fraise
C'est clair j'attends que ça aussi de le sentir vraiment ce petit bébé!! Mon mari me dit de profiter de pas trop le/la sentir pr le moment pq'aprés quand je serai réveillée ou que j'arriverai pas à dormir ou que j'aurai mal à cause des coups je repenserai à ce temps où j'étais "tranquille", il a pas tord....
Vite la
pour Lili et Caro!!!

Vite la

De toutes façons on est jamais contentes ! Là on veut le sentir et quand on le sentira on aimerait mieux moins les sentir bouger ! C'est comme pour le ventre ! On veut qu'il pousse, mais quand il sera trop gros on regrettera le début de grossesse sans ventre !
Alors mon rdv gygy s'est bien passé ! +1kg sur la balance apparemment c'est bien pour le moment !
J'ai négocié pour l’écho et .. j'ai eu le droit à l’écho
Bébé va bien, il mesure 8.63cm mais on a pas vu le sexe
Enfin peut etre qu'il n'a pas voulu nous le dire s'il n'était pas sur à 100%, mais sa 1ère réaction avant meme l'echo c'est que c'est trop tot pour voir le sexe
Mais bon tout va bien c'est le principal ! Tant pis pour les soldes on va rester sur des couleurs neutres ! Le sexe à la prochaine écho donc le 22 aout (en esperant qu'il ne serre pas les jambes
)
Alors mon rdv gygy s'est bien passé ! +1kg sur la balance apparemment c'est bien pour le moment !
J'ai négocié pour l’écho et .. j'ai eu le droit à l’écho

Enfin peut etre qu'il n'a pas voulu nous le dire s'il n'était pas sur à 100%, mais sa 1ère réaction avant meme l'echo c'est que c'est trop tot pour voir le sexe

Mais bon tout va bien c'est le principal ! Tant pis pour les soldes on va rester sur des couleurs neutres ! Le sexe à la prochaine écho donc le 22 aout (en esperant qu'il ne serre pas les jambes

Ah j'ai oublié ! Les résultats de la trisomie 21 sont de 1/700 ! Je m'attendais au moins à 1/1000 mais bon, on va se contenter de ça ! Ça fait 0.14% de risques donc c'est pas mal quand même.

Ça papote dur ici! Je ne sais plus qui a demandé mais la poussette je l'avais commandé le 26 juin soit une semaine avant la livraison donc je trouve ça plutôt rapide!
Sinon pour le travail c'est dur dur surtout à cause de la voiture en plus là il fait super chaud et j'ai pas la clim et comme je fais des visites à domicile avec mes trajets pour aller au boulot je fais environ 50 kilometres par jour voir plus, c'est crevant! D'ailleurs aujourd'hui j'ai une collègue qui m'a dit qu'elle avait été arrétée à 4 mois et demi à cause de la voiture pendant sa grossesse!
Bon pour le moment j'ai droit à une demi heure de moins par jour (mais vu que je fais 39 heures semaine c'est pas du luxe) à partir de la semaine prochaine et je suis en vacances le 27 juillet à 16h, on va se contenter de ça et on verra bien après les vacances comment ça se passe!

-
- Top fraise
Arf mince Samanok que gygy ait pas pu voir le sexe!! Zut zut zut!!
Et tu as pas pu negocier une echo entre deux?
ça me fait rire quand ils disent que c'est trop tot les gygys alors pk certaines arrivent à savoir dés la 1ere echo le sexe? Bizarre...
L'important c'est que bébé aille bien.
Comme nous ça sera soldes mixte ça complique tout en plus. J'espere que de mon coté la petite fille sera confirmée pq mes voisins ont eu une petite fille en Octobre donc ils se sont proprosé de nous donner (enfin nous on leur paiera quand meme) pleins de trucs si c'était une fille et idem pour une autre voisine donc on aurait quoi faire des economies!
Et chéri m'a dit hier qu'il était content finalement que ça puisse etre une fille donc faut que zizi reste petit
Tiens puisque tu en parles Samanok c'est vrai j'avais oublié de vous dire aussi que j'avais eu les resultats de la trisomie. Alors que le gyneco à 2 balles que j'ai vu lors de ma declaration m'avait dit que ça serait l'échographe qui me donnerait le resultat (car c'est elle qui m'a fait la prescription) ben j'ai eu les resulats 2jrs aprés par ecrit par mon VRAI (et competent?) gyneco et je suis à 1/34532 ça me parait énorme le 34532! J'imaginais que c'était plus comme toi Samanok tu vois 1/800 ou 1/1250 enfin des chiffres moins impressionnant.

Et tu as pas pu negocier une echo entre deux?
ça me fait rire quand ils disent que c'est trop tot les gygys alors pk certaines arrivent à savoir dés la 1ere echo le sexe? Bizarre...
L'important c'est que bébé aille bien.
Comme nous ça sera soldes mixte ça complique tout en plus. J'espere que de mon coté la petite fille sera confirmée pq mes voisins ont eu une petite fille en Octobre donc ils se sont proprosé de nous donner (enfin nous on leur paiera quand meme) pleins de trucs si c'était une fille et idem pour une autre voisine donc on aurait quoi faire des economies!
Et chéri m'a dit hier qu'il était content finalement que ça puisse etre une fille donc faut que zizi reste petit

Tiens puisque tu en parles Samanok c'est vrai j'avais oublié de vous dire aussi que j'avais eu les resultats de la trisomie. Alors que le gyneco à 2 balles que j'ai vu lors de ma declaration m'avait dit que ça serait l'échographe qui me donnerait le resultat (car c'est elle qui m'a fait la prescription) ben j'ai eu les resulats 2jrs aprés par ecrit par mon VRAI (et competent?) gyneco et je suis à 1/34532 ça me parait énorme le 34532! J'imaginais que c'était plus comme toi Samanok tu vois 1/800 ou 1/1250 enfin des chiffres moins impressionnant.

Vite la
pour Lili et Caro!!!

Vite la

- choupette14
- Fraise de bronze
Re !!
Kriis : le coffre d'une mini est minuscule :
Samanok : super alors !!
Sév : eh oui le coquin !
Kriis : le coffre d'une mini est minuscule :
Samanok : super alors !!
Sév : eh oui le coquin !
-
- Top fraise
Re: BB Décembre,Janvier,Février & Mars!! Positive attitude =
Cc Choupette.
Perso je pense que ma poussette aurait bien plus de place dans ton coffre que dans le mien...
Perso je pense que ma poussette aurait bien plus de place dans ton coffre que dans le mien...
Vite la
pour Lili et Caro!!!

Vite la

-
- Informations
-