Salut les filles
Voila nous aussi retour du RDV. Pareil 1H00 d'attente mais on avait l'habitude enfin bref.
Il faut refaires tous les bilans plus une écho et plus une hystéroscopie

que je n'avais pas fait avant, (il parait que ça fait super mal...)
Bref mon chéri doit faire spermo + echo testiculaire, plus on aura aussi droit à un cariotype.
Elle nous a parlé de MIV directement et d'un drilling ovarien qui consiste à faire des petits trous dans les ovaires pour aider à l'ovulation.
Le prochain rendez-vous c'est à la mi-novembre et pas avant vu tous les test qu'on a à faire on sera bien occupés.
Et puis elle nous a tout de suite dit que la ponction ne se ferait pas avnt mars

Bon, on s'y attendait quand même parce que cette PMA est la plus réputée l'ile de france et on est pas tous seuls!!!
Voila, Michat je suis contente que ça se soit bien passé pour toi aussi, je pense que les délais seront largement nettement moins long pour toi! La stimulation commence au J20 du cycle précédent avec un blocage de l'ovu pour ne pas contrarier le cycle de la FIV puis ensuite tu as la stimulation. Là ça varie et c'est selon ta réponse ovarienne et hormonale. Ca peut prendre 10 comme 18 jours. C'est un protocole long.
Emyli: Tant mieux si tu n'as pas trop de soucis avec ton endométriose. En ce qui concerne la MIV il n'y a pas besoin de picpic normalement ou juste qq unes pour lancer la stim. Puis la ponction se fait très rapidement. Tu vas voir, c'est vrai que ça fait bizarre d'arrêter les courbes de T°c, moi je m'y replonge tout juste.
Nessness: alors qu'à donné la ponction ?
Gros bisous les filles
Et bon début de semaine!