maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
leasacha
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour septembre 2009

un rapide coucou
je suis plus que crevée et si je ne me bouge pas un peu je vais tomber sur le clavier!pourtant je viens de me recoucher une heure mais là je pense que ce sont les nerfs...
je felicite en bloc toutes les naissances et vous remercie de tous vos encouragements durant la naissance de Yahel qui fut si longue...
pour les news du jour ce matin il pesait 3k740 il a donc perdu du poids mais il va bien hier il a enfin ouvert les yeux et teté 20mn non stop mais tout ça en neonat avec tout ce que ça implique pas d'intimité tous les autres bb qui pleurent obligés de demander au moindre truc porter un masque et ne pas pouvoir embrasser son bb comme on veut...mais je l'ai eu tout l'apres midi et mes enfts ont enfin pu le voir à travers une vitre...
j'attend midi aujourd'hui pour savoir s'il est sortant mais moi je crois plutot demain...vous voyez il reste 40mn et ils m'ont pas tel alors les faux espoirs :non: je suis hyper angoissée Yannick est reparti au taf et pour la 1ere fois depuis 1 semaine je suis seule chez moi pour la journée...
sinon mes seins debordent mais sans bb pour teter ça fait tres mal tout au tire lait mais enfin ma montée laiteuse a eu lieu preuve que tout va bien
j'ai des douleurs partout comme si mon corps me rappelait ces 23heures de souffrances...tout ça va rentrer dans l'ordre
je vais donc m'occuper l'esprit et faire le menage le linge et du rangement
je vous souhaite à ttes une tres bonne journée avec vos bb profitez en bien
bon courage aux pauvres mamans encore enceintes(s'il en reste)
gros biz
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!

laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise

coucou les filles
et oui le forum est bien vide maintenant qu'on a casi toute accouchée lol ! au fait personnes a de news de Shienda savoir si elle va bien et si bb a enfin pointer le bout de son nez???? :grattelatete:

Ticraca et ben pour une fois tu en as pu faire des choses ce matin c'est cool sa !! et merci pour la photo de Nanaïs ils sont trop mimi tout les deux et Enoa un vrai poupon la crevette :bisou: :bisou:

Léa n'en fait pas trop tout de même ne te fatigue pas trop ma belle et je me doute que le morale ne doit pas être au beau fixe en ce moment et j'éspère que tu auras vite le droit de récuperer ton petit bout :croisedoigts: :croisedoigts: un gros bisous ma belle !

a y est mon ménage est fait mes lessives sont en train de secher et après me restera a repasser !
j'en profite pour me poser deux minutes comme mon tit bout dort encore un vrai petit amour hier soir il a bu son bibi vers 19h45 et a réclamer seulement a 01h30 cette nuit par contre il a bu que 70ml et redodo jusqu'a 6h mais la je vous jure fallais speeder pour lui preparer le bib car il avait la dalle lol !
bisous à toute et bonne journée :bisou: :bisou:
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise

Image

Image

voici des petites photo de mon loulou prisent ce matin :bisou:
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Image

en binome avec aunola
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je suis ravie d'apprendre qu'Anaïs a enfin accouché!!!
la pauvre, allitée depuis janvier, et bébé qui finalement est pas décidé à se montrer quand elle reprend une vie normale!!! c rageant!

elle a finalement été déclenchée ou bébé est arrivé de son plein gré?
en tout cas :applose: :applose: :applose: :applose: ma belle je suis ravie ravie ravie pour toi!!!
Je t'aime mon Ange!Image
shendia
Top fraise
Top fraise

coucou lea et oui il en reste encore qui sont enceinte moi :lol: elle a pas envie de voir l'exterieur pour le moment

leati oui je suis toujour la, toujour pas accouché j'en ai marre je passe de plus en plus de nuit de .... me suis endormi qu'a 5h et réveillé par mon cheri a 6h15 superbe nuit j'ai adoré
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sHshendia courage ca va arriver!!

Moi pour les bib miss Eva a 13jours et elle ne boit que dans les 60 ou 70ml en moyenne ( car des fois ca va etre 40 et des fois 100) toutes les 2 ou 3 heures j espere que ca va que c ets assez, Cette aprem je vais a la PMI la faire peser je :croisedoigts: pour qu elle est grossie car mon RDV pediatre est pas avant le 6 octobre encore une semaine s il faut lui changer le lait ??? peut etre pas assez nourrissant en sachant que poar jour elle n a que 15Oml en gros de mon lait je n en fournis pas plus malgre les traitements que je prends pour avoir plus de lait , j ai un sein une vraie usine et l autre un feneant il produit quasi rien

Mimi le bebe!!

on croise les doigts pour qu il soit sortant rapidos, moi Eva ils avaient dit 48h pour qu elle soit stable a 100%
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise

:coucou: shienda et ben elle s'accroche Maëlle sa promet moi mon Maël un vrai pot de col avec moi mdr !!
je t'ai envoyer par MP mon num de tel comme sa tu me textottes pour des news dès que tu parts à la mater hésite pas surtout ma belle !
allez courage elle va bien se décider à sortir la miss :bisou: :bisou: :bisou:

Loverats Nanaïs a accouchée sans être déclenché à J-1 et oui on est plusieurs a avoir été arrêter pour risque de naissance trop prématurer et finalement ils ont pointer leurs nez nos tit bout un peu avant terme et voir même après termes pour certaines !!
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Image

en binome avec aunola
sev29410
Top fraise
Top fraise

Coucou les septembrettes, avec loverats on est d'octobre alors on vient fuiner pour savoir quand vous aurez toutes eues vos tits bouts, comme ca on peut faire sortir les notres après :tropdrole: (bon on a 2 et surement une 3ème qui nous on pris de court) mais on attend votre top départ... :-D
Il reste combien chez vous 1 ou 2 non???
En tout cas de voir tout vos tits bouts ca donne déjà envie d'y être.. :-D
Amusez vous bien les ventre vides avec vos petites merveilles :bisou: :bisou:
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
aunola
Top fraise
Top fraise

Coucou

je vous raconte la nuit d'edvin 19H30 bib de 150 puis 4h10 un autre bib de 150 lol et après 8h et 11h ce gosse ets sans horaire il reclame quand il a faim et c'ets tout le reste il dort et sinon à 13 jours il est à 5 bib de 150....

Il est tout mimi le petit enoa et l'accouchement ça a été???? dechirur episio rien??, hâte de te lire nanais que tu nous raconte tous ça!!!!!
[align=center]Edvin est né le 15 septembre 2009
53 cm pour 4kg160[/align]
ça passe trop viteImage
alazerat
Top fraise
Top fraise

Pas beaucoup de temps alos
FELICITATIONS A TOUTES LES NOUVELLES MAMANS allez Shendia c'est bientot toi. Tu vois Nanais y est arrivé. :bisou:
Robin est né le 30/07/2009. Il pesait 2.780kg pour 45cm. Son opération s'est très bien passé et il est rentré à la maison après 19 jours d'hospitalisation.

Mon petit RobinImage
Mon grand garçon AllanImage
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations