je suis plus que crevée et si je ne me bouge pas un peu je vais tomber sur le clavier!pourtant je viens de me recoucher une heure mais là je pense que ce sont les nerfs...
je felicite en bloc toutes les naissances et vous remercie de tous vos encouragements durant la naissance de Yahel qui fut si longue...
pour les news du jour ce matin il pesait 3k740 il a donc perdu du poids mais il va bien hier il a enfin ouvert les yeux et teté 20mn non stop mais tout ça en neonat avec tout ce que ça implique pas d'intimité tous les autres bb qui pleurent obligés de demander au moindre truc porter un masque et ne pas pouvoir embrasser son bb comme on veut...mais je l'ai eu tout l'apres midi et mes enfts ont enfin pu le voir à travers une vitre...
j'attend midi aujourd'hui pour savoir s'il est sortant mais moi je crois plutot demain...vous voyez il reste 40mn et ils m'ont pas tel alors les faux espoirs

sinon mes seins debordent mais sans bb pour teter ça fait tres mal tout au tire lait mais enfin ma montée laiteuse a eu lieu preuve que tout va bien
j'ai des douleurs partout comme si mon corps me rappelait ces 23heures de souffrances...tout ça va rentrer dans l'ordre
je vais donc m'occuper l'esprit et faire le menage le linge et du rangement
je vous souhaite à ttes une tres bonne journée avec vos bb profitez en bien
bon courage aux pauvres mamans encore enceintes(s'il en reste)
gros biz