Coucou Nananana31nana a écrit :les filles, désolé pas trop souvent la, je suis de retour lol, vous allez bien ???

Coucou Nananana31nana a écrit :les filles, désolé pas trop souvent la, je suis de retour lol, vous allez bien ???
Ben c'est super. Ca fait pas de mal d'y croire...vihaya a écrit :par exemple le noug me dit annonce d'une grossesse de juillet 2012 à octobre 2012 et annonce d'un accouchement de janvier 2013 à avril 2013 (pour mon homme lui c'est arrivé d'un garcon de mars 2013 à juin 2013)
le pendul lui ma dit grossesse septembre 2012 et accouchement mai 2013
tout qui colle c'est pour ca
dsl les filles mon ordi il bugg il s'éteind tout seul prb de batteri
Ha c'est drôle ça !alieco a écrit :Titepuce, on a commencé les essais le meme jour!!!!
Vivement que ce soit notre tour!
Coucouvihaya a écrit :salut les filles vous allez bien ca matin
on verra bien verdict en septembreParaelios a écrit : Ben c'est super. Ca fait pas de mal d'y croire...
C'est marrant, nous aussi on aura 9 ans d'amour ce 07 juillet !alieco a écrit :Titepuce, on a commencé les essais le meme jour!!!!
Vivement que ce soit notre tour!
Coucou Amelieameliebébé a écrit :coucou les filles ca fai plaisir de se lever avec le soleil pas souvent en bourgogne
ptite baisse de temp ce matin
salut tu va bien moi comme hier dormi a moitier j'ai vraiment envi de demenager pour que loulou est ca chambre et qu'il arrete de me reveiller mais je pense que c'est le temps et il voi que je stresse pour lundiAthanelia a écrit : Coucou![]()
Tu as bien dormi ce coup ci ?