Coucou les filles!
sev, félicitations pour ta pepette!
Gwena,

pour ton ptit mec, la cerise sur le gâteau!
Jolis prénoms que vous avez choisi là les filles
Choupette, nous aussi pour les prénoms, on a préféré ne rien dire à personne, donc ça a été une bonne surprise à la naissance et ça évite les médisances et les commentaires indélicats. Pour cette grossesse, on a bien des prénoms que l'on aime bien et qui étaient déjà dans nos choix pour bb1 mais on attends d'avoir confirmation du sexe en août pour commencer les discussions! Car la SF nous a dit que c'était probablement une fille mais qu'il valait mieux attendre l'écho morpho donc je préfère pas m'emballer et me mettre ça en tête car mon premier est un garçon et je n'ai pas envie d' être déçue si on m'annonce un 2e garçon. Autant c'était important pour moi à la première grossesse d'avoir une fille, autant là ça m'obsède pas du tout! Je me dis que si on a décidé d'avoir un 2e enfant, c'est pour les voir jouer ensemble, avoir une "tribu" et même si c'est sympa d'avoir les 2 sexes, et bien fille ou garçon, je m'émerveillerai en les regardant! Et puis de toute façon ,comme on ne choisira pas, autant éviter les " 50%" de déception. Autour de moi, j'ai plein d'amies qui ont soit que des garçons ou que des filles donc ça peut aussi m'arriver donc voilà! pas de prise de tête!
Daddie, j' espère que ta situation va s'arranger, c'est vraiment dégueu!
Alex, j'avais acheté le même pour l'année dernière pour Arthur et il est super bien, d'ailleurs il y va encore alors qu'il a 10 mois! je le mets le matin après son bib, le temps que je déjeune car si je le mets assis par terre tout de suite après, il vomit tout son lait

donc en plus d'être costaux, il est pas mal grand contrairement à ceux des supermarchés.Pareil pour ceux des magasins de puériculture qui paraissent super "design" et ne sont pas super pratique...
Le seul truc naze je trouve, c'est l'arche d'activité, elle est trop nulle et je trouve qu'elle tient pas bien, nous on l'a enlevé dès la première utilisation et j'ai acheté une arche pour cosy/transat de la marque tinnylove, elle est sympa comme tout! Par contre ne prend pas la couleur verte, j'avais mis celle ci sur la liste de naissance et quand je l'ai vu en magasin, on l'a trouvé horrible donc à l'époque chez aubert, ils avaient vert, mauve, bleu marine et jaune donc on l'a pris en bleu....