Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
samanok
Top fraise
Top fraise

Re: BB de Décembre,Janvier,Février & Mars!! lisez la 1° page

dharma, je ne connais pas ta poussette, mais tous les bébés doivent etre dos à la route tant qu'ils ne tiennent pas leur tête, donc c'est normal que la partie "cosy" qu'on peut mettre en siège auto ne puisse se mettre que dos à la route !
(j'avais posé la question en magasin en achetant ma poussette :wink: )
[align=center][font=monospace]Dpa 29/12/2012[/font]
Image
Image

Echo 9/05 Bébé fait 14mm :applose:
Ectropion détecté le 20/05 Bébé fait 23mm
Echo 11/06 Bébé fait 62.5mm CN 1.17mm
Echo 04/07 Bébé fait 88.6mm

[marq=left]mes trinomettes Sèv et Daddie[/marq][/align]

daddie82
Super fraise
Super fraise

DHARMA je n'ai pas encore la poussette,mais normalement à l'arrière de la coque il y a des encoches pour passer la ceinture.
SAMANOK :coucou: trinomette :-D
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

samanok a écrit :dharma, je ne connais pas ta poussette, mais tous les bébés doivent etre dos à la route tant qu'ils ne tiennent pas leur tête, donc c'est normal que la partie "cosy" qu'on peut mettre en siège auto ne puisse se mettre que dos à la route !
(j'avais posé la question en magasin en achetant ma poussette :wink: )
OK merci pour l'info! Effectivement daddie au dos du siège auto tu as un espace pour passer la ceinture! Bon maintenant la question est où la ranger chez moi? :reflechis: LOL
:bisou:
Image

Image
samanok
Top fraise
Top fraise

dharma275 a écrit :OK merci pour l'info! Effectivement daddie au dos du siège auto tu as un espace pour passer la ceinture! Bon maintenant la question est où la ranger chez moi? :reflechis: LOL
:tropdrole: j'ai le même probleme depuis que j'ai acheté ma poussette trio ! Ca me prend de la place dans mon salon, et tant que je n'ai pas vidé la chambre, je ne peux pas la stocker dedans. Donc ca reste dans mon salon pour le moment !
daddie82 a écrit :DHARMA je n'ai pas encore la poussette,mais normalement à l'arrière de la coque il y a des encoches pour passer la ceinture.
SAMANOK :coucou: trinomette :-D
:coucou: Coucou trinomette, j'espère que tu vas mieux et que ton allergie est passée !
Moi je vais chez mon gygy demain, j'espère que j'pourrais négocier une écho pour connaitre le sexe :croisedoigts:
Image
Image

Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

COUCOU MES TRINOMETTES :coucou: ET VOUS TOUTES !!!!

Samanok : oui négocie on veut savoir le sexe c'est a quelle heure ton rdv ???

Daddies : comment tu vas ???

Choupette : tu dors depuis hier soir ??, :tropdrole: je t'ai pas vu aujourd'hui??

Gwena : merci pour ton message c trop gentil nous on a craqué pour ce prénom on trouve kil est fin pour une petite fille :wink:

gros bisous a toutes :coucou:
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique
daddie82
Super fraise
Super fraise

:coucou: mes trinomettes :-D
SAMANOK à quelle heure tu as RDV? Moi aussi je vais essayer de négocier une petite écho,mon RDV c'est le 12 Juillet.
SEV c'est super que tu saches que c'est une puce :applose:
Mon allergie va mieux,je commence à un peu mieux manger,pas encore de tout,mais je tiens le bon bout!
Nous aussi il faut qu'on vide la chambre d'amis,qu'on démonte des meubles,qu'on vide le placard,et vu tout ce qu'il y a dedans ça va être compliqué :tropdrole:
Je regarde l'émission "ne dîtes rien à la mariée" sur la 6 et je suis :tropdrole:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
zebulette54
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
sev, félicitations pour ta pepette!
Gwena, :applose: pour ton ptit mec, la cerise sur le gâteau!
Jolis prénoms que vous avez choisi là les filles :applose:
Choupette, nous aussi pour les prénoms, on a préféré ne rien dire à personne, donc ça a été une bonne surprise à la naissance et ça évite les médisances et les commentaires indélicats. Pour cette grossesse, on a bien des prénoms que l'on aime bien et qui étaient déjà dans nos choix pour bb1 mais on attends d'avoir confirmation du sexe en août pour commencer les discussions! Car la SF nous a dit que c'était probablement une fille mais qu'il valait mieux attendre l'écho morpho donc je préfère pas m'emballer et me mettre ça en tête car mon premier est un garçon et je n'ai pas envie d' être déçue si on m'annonce un 2e garçon. Autant c'était important pour moi à la première grossesse d'avoir une fille, autant là ça m'obsède pas du tout! Je me dis que si on a décidé d'avoir un 2e enfant, c'est pour les voir jouer ensemble, avoir une "tribu" et même si c'est sympa d'avoir les 2 sexes, et bien fille ou garçon, je m'émerveillerai en les regardant! Et puis de toute façon ,comme on ne choisira pas, autant éviter les " 50%" de déception. Autour de moi, j'ai plein d'amies qui ont soit que des garçons ou que des filles donc ça peut aussi m'arriver donc voilà! pas de prise de tête!
Daddie, j' espère que ta situation va s'arranger, c'est vraiment dégueu!
Alex, j'avais acheté le même pour l'année dernière pour Arthur et il est super bien, d'ailleurs il y va encore alors qu'il a 10 mois! je le mets le matin après son bib, le temps que je déjeune car si je le mets assis par terre tout de suite après, il vomit tout son lait :???: donc en plus d'être costaux, il est pas mal grand contrairement à ceux des supermarchés.Pareil pour ceux des magasins de puériculture qui paraissent super "design" et ne sont pas super pratique...
Le seul truc naze je trouve, c'est l'arche d'activité, elle est trop nulle et je trouve qu'elle tient pas bien, nous on l'a enlevé dès la première utilisation et j'ai acheté une arche pour cosy/transat de la marque tinnylove, elle est sympa comme tout! Par contre ne prend pas la couleur verte, j'avais mis celle ci sur la liste de naissance et quand je l'ai vu en magasin, on l'a trouvé horrible donc à l'époque chez aubert, ils avaient vert, mauve, bleu marine et jaune donc on l'a pris en bleu....
09/2010: FC à 11SA. Curetage.
C3:++ le 26/12/10 !! Arthur est né le 2 septembre 2011 3,6kgs avec 17jours d'avance!
Arthur mon ptit coeurImage

En route pour numérobis! C1: ++ le 9/04/12!
Louise est née le 6 décembre 2012, 4kgs240 avec 17 jours d'avance!
Louise ma princesseImage
samanok
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: pareille Daddie je regardais ca aussi !

Demain 17h20 mon RDV et mon homme dit que si on peut avoir une echo meme tard, on est pret à rester jusque 20h :tropdrole:

Aller j'vais me coucher, mon homme me menace MDR :tropdrole:
Image
Image

dominiquen
Première fraise
Première fraise

dharma275 a écrit :Pour celles qui bossent, niveau fatigue vous arrivez à gérer?
Non!!! :ouin: :ouin: :ouin:

Sinon je confirme: le cosy toujours dos à la route en effet! :wink:
Image

Les deux "grands" sont ravis:
Robin, 4 ans et 10 mois
et Lucile, 3 ans et 5 mois
... et le papa aussi!
grelin
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Je viens juste vous faire un petit coucou et vous dire que je pense tjs à vous toutes. Je vois que tout va bien et que certaines connaissent déjà le sexe de leur trésor :good: :good:
Je vous fais plein de gros bisous et veillez bien sur vos petites merveilles, votre grossesse va devenir de plus en plus magique : vous allez connaître le sexe, sentir bébé bouger et partager plein de bons moments avec lui :applose: :applose: :applose: :applose:
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations