tire lait elecrtique loue j ai medela qui tire les deux seins mais voila un peu la mere
Tire lait electrique mater : rose et blanc marque kitett je crois une merveille j ai vu un site qui le loue a 16 euros par semaine si ca continue je vais me le prendre quand meme car lui au moins il etait efficace!! c ets chez natal service
A midi pas le courage de faire a mnager vive les plat que j avais congele!! hachis parmentier salade!!
Feklo meme chose j arrive pas a m organiser , niveau lait je ne tire que 6O ml toutes les 3 heures en gros si je bois enormement et que je prends ma tisane mais si je bois pas laisse tomber je passe a pas grand chose ... bon j ai l ava&ntage d etre aussi au lait en poudre donc ca compense et quand j ai pas le temps de tirer elle avale goulument ce lait la donc ca va...
Glady : moi elle ne fait pas du tout ses nuits , la nuit le jour elle me reveille toutes les 3 ou 4 heures pour manger , en plus elle confond la nuit et le jour je crois car la journee elle dors dans son lit sans rechignier mais la nuit laisse tomber repus a deux doigts de s endormir elle ne veut pas aller dans son lit elle veut rester a cote de moi dan smon lit moi qui voulait pas dormir avec bebe je suis obliger : Explication de la psy et du pediatre : stress de l accouchement elle est partie a beclere vers les 22H30 ba a partir de cette heure la elle ne veut plus etre seule....

Bon la je suis tranquille je vais tenter le repassage un peu