maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman pour septembre 2009

Tire lait manuel j ai Dbb Remond ca marche bien mais c ets long
tire lait elecrtique loue j ai medela qui tire les deux seins mais voila un peu la mere
Tire lait electrique mater : rose et blanc marque kitett je crois une merveille j ai vu un site qui le loue a 16 euros par semaine si ca continue je vais me le prendre quand meme car lui au moins il etait efficace!! c ets chez natal service

A midi pas le courage de faire a mnager vive les plat que j avais congele!! hachis parmentier salade!!

Feklo meme chose j arrive pas a m organiser , niveau lait je ne tire que 6O ml toutes les 3 heures en gros si je bois enormement et que je prends ma tisane mais si je bois pas laisse tomber je passe a pas grand chose ... bon j ai l ava&ntage d etre aussi au lait en poudre donc ca compense et quand j ai pas le temps de tirer elle avale goulument ce lait la donc ca va...

Glady : moi elle ne fait pas du tout ses nuits , la nuit le jour elle me reveille toutes les 3 ou 4 heures pour manger , en plus elle confond la nuit et le jour je crois car la journee elle dors dans son lit sans rechignier mais la nuit laisse tomber repus a deux doigts de s endormir elle ne veut pas aller dans son lit elle veut rester a cote de moi dan smon lit moi qui voulait pas dormir avec bebe je suis obliger : Explication de la psy et du pediatre : stress de l accouchement elle est partie a beclere vers les 22H30 ba a partir de cette heure la elle ne veut plus etre seule.... :etonnant:
Bon la je suis tranquille je vais tenter le repassage un peu

milie44
Top fraise
Top fraise

merci pour vos compliments pour ma ptite nora

alors moi mon tire lait est manuel et c est un avent et je tire en moyenne entre 90 ET 115ml apres une tetee ou avant j essaye de faire au moins un bib par jour mon tire lait marche tres bien
j en suis satisfaite

sinon nora ne fais pas tous le temps ses nuits ca depend des jours mais s est vrai quand moyenne elle dort bien la nuit le matin elle dort aussi mais l apres midi elle dort pas des masses

:bisou:
Notre princesse NORA est née le 30 aout a 13h18 elle fait 2kilos920 et 48cm
margotte1710
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Felicitations à Nanais pour son ptit loup! :applose: :applose: Pleins de bisous à elle :bisou:

Glady, j'espère que ton moral va s'améliorer, tu fais peut être un transfert mais ne t'inquiétes pas c peut être la chute d'hormones qui te jouen encore des tours! :wink:

Drago, oui le tarif me semble correct aussi! :bisou:

Pour Lea, c clair que ça doit être super dur de ne pas pouvoir l'avoir auprès d'elle :-(

Margaux non plus ne fais pas trop ses nuits c du 0h-3h-6h, alors pas bcp de tps pour dormir surtout qu'elle a svt le hoquet dc le tps de lui faire passer...

:bisou: les filles
Stéphanie, 22 ans, bb1, en binôme avec Dragonina et Glady!
aunola
Top fraise
Top fraise

Oh je suis deçue de ne pas avoir pas inspiré nanais pour le prenom de son fils
car ENOLA ou ENOA à un L près lol lol

les filles courage avec l'allaitement

moi Edvin boit 150 depuis 2 jour et les horaires sont variables c'ets comme il veut toutes les 4-5h en moyenne jour et nuit mais bon il mange et il s erendors direct donc ça va

bon c'ets l'heure du bain pour mon loulou
[align=center]Edvin est né le 15 septembre 2009
53 cm pour 4kg160[/align]
ça passe trop viteImage
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi Eva bois pas bcp enfin en moyenne dans les 80ml toutes les 3heures ... demain pesee en PMI j espere qu elle a grossis car j arrive pas a la faire manger plus

aunola meme chose bib avale dodo direct elle s endors sur la tetine!!
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Leelou boit aux seins mais fini avec un bib qui vari entre 60 et 90 ml :-( ! Elle vient très régulièrement, va falloir que j'espace un peu!

Mon homme va partir... mon moral va à -O ! je veux pas qu'il parte! :ouin:
Bon il faut que je me ressaisisse :good:

Bise les filles je vais au dodo!!!

Gllady :sage:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

bon et bien je passe en coup de vent
jai pa été le de la journée
journée repas de famille dans ma belle famille
1ere journée la bas pour Yanis,
tt c bien passé
il a bien dormi, bon ok en écharpe
mais bon, il a dormi !!

Bon alor sinon FELICITATION A NANAIS :applose: :applose: :applose:
meme si je lui ai deja dis par texto, son ptit Enoa vaut bien double félicitaiton loll
jesper kel le récuperera vite son loulou
jai eu un texto d'elle ce soir
elle espere le récupéré demain son loulou....

sinon GLADY pour ton moral, jesper kil remontera vite ma belle
je te comprend pour ton transfert
c dingue comme ce ke l on vie jeune fait tte nos vie ...
courage ma belle

pour la douleur dans mles seins
pareil, moi kan Yanis tete un seins
ça me pikote dans lotre seins parfois
c pa super agreable c clair

heuu, keske jai lu dotre ???

C clair, ke la, bientot on ora tte nos bébé
les pages défileront carrément moins vite
car on ora tte moins de temps pour veni
mais moins de lecture du coup loll

sinon des gros bisoux a LEA pa cool ce kel vie la...

bon ,jai oublié le reste jsu désolé les filles
je repond en plusieur fois en plus c galereeeeeeeeeeeee

des gros bisoux a toute en tt cas
mon homme reprend le boulot cette semaine snif snifff
ça va etre choooo pour moi la...

bisouxx
je t oublierai jamais fofo !!!!
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!

me revoilà de retour et je peux vous dire que j'ai recharger mes batteries pour la semaine et si le weekend prochain il fait beau ben on y retourne c'est trop top pas de télé du calme les gosses passent la journée dehors le pied quoi !!!
Mon loulou lui fait des nuits de plus de 6h de sommeil et pareil après le bib il redort que se soit de journée ou de nuit c'est idem il est trop cool ce bb un amour vraiment! et la sa y est il commence a avaler ses 120 ml bon avec encore un peu de reste dans le bib mais sa s'améliore ! questions sourires on en a droit des tonnes lol et même le papa a eu droit a 3 areuh il en ai trop fier mdr!!! je vois qu'il y en a qui font caca sur leurs mamans lol ben moi j'ai droit au pipi ..

Léa vraiment ma pauvre déjà tu as souffert par un long accouchement et maintenant tu as des soucis pour voir bb et le recuperer vraiment :rougedecolere: :rougedecolere: la :rougedecolere: mater n'importe quoi courage ma belle !!! :bisou:
alors toi tu as eu l'accouchement le plus long et moi le plus court en moins de 2h45 :reflechis:

Nanaïs contente d'avoir pu échanger avec toi durant ton accouchement j'éspère que ton loulou se porte de mieux en mieux et qu'il sortiras vite de néonat :croisedoigts:
sinon encore une fois félicitation ma belle et bienvenue a Enoa :applose: :applose: :applose: et merci à toi Aunola de m'avoir prévenue même si je savais déjà hein mdr :tropdrole:

Shienda ma pauvre alors toujours présente j'éspère que tu va vite accouché si ce n'ai pas déjà fait courage ma belle :bisou:

Glady et ben qu'est ce qu'il t'arrive un gros coup de blues et oui pas facile de voir ton homme repartir il en a encore pour combien de temps son éloignement la semaine ??? allez courage ma belle sa va passé ! :bisou:

Féklo je vois que c'est toujours aussi douloureux avec seb enin sa à l'air bien compliquer tout sa courage à toi et profite à fond de ton bb!

Drago moi j'aurais pas accepeter que mon homme prenne ma fille pour l'emmener voir la belle famille franchement je sais pas comment tu as fait même si j'imagine que sa été très douloureux pour toi car j'ai lu que tu avais pleurer ! et oui pour la séparation de la nuit c'est compréhensible bon sa passera bien a un moment ou un autre donc ben si elle en a besoin garde la pres de toi :bisou: :bisou:

Flippy pas cool ton infection ma belle !

moi niveau cicatrice ben ma petite déchirure ne me fait pas mal du tout les fils ont l'air d'être tous tomber des conseils ben je ne serai vous en donner la le truc qui me fait super mal par contre c'est une bonne hémorroïde je suis sous traitement on verras bien sa a l'air de diminuer un peu mais sa fait toujours mal ...

bon aller je vous laisse pour ce soir je file au lit je ne sais à quel heure mon tit bout va se reveiller pour manger donc tant que je peux dormir un peu avant sa sera toujours sa de pris :bisou: :bisou: @ demain
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

et bééé, jvoudrai pa dire les filles
mais ça se voit kon a tte accouché quasiement hien...
ya plu personne par ici....loll

bon, jesper ke vous vous portez toute bien avec vos loulou biensur

nous ici ça va bien
Yanis dort encore, et moi jme suis lever a la derniere tété
jai pu prendre ma douche trankil, mon brushing, mon linge,mon ti dej, et venir sur l ordi, c pa bo ça ???
bon a mon avis ça va pa tardé a se reveillé alor je fais vite

jai une foto de NANAIS et son ptit bout
si jai le temps jvous le met de suite ok
sinon dans la journée, matiné, jfai mon maxi

jesper ke vous allez tte bien en tt cas

DRAGO coment tu va ma belle ??
GLADY le moral ???

Bon jvai vous mettre la photo sur l ordi
bisouxxxx
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

allé yess, jai eu le temps, coolll

voila NANAIS et son ptit bout de choux !!!
jvous la met en petit et en grand la foto
je sais pa si en grand on la vera entierrement donc....
Image

Image

voilouuuuuuuuu
il est booooooooooooooooooooooooooooo
jadore sa toute petite teteeeeeeeeeeeeeeeee
punaise ke ça va me manquer kan mon Yanis va poussé !!
jveu pa kil grandisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oinnnnnnnnn :ouin:
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations