DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Elody86
Top fraise
Top fraise

Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

TinaDou a écrit ::coucou: les filles

J'espere que tout le monde vas bien ?

Ici ca va , j'ai fais le test pour le diabète 75g 3 piqure est bon résultats donc pas de diabète gestationnelle :good:
Rendez-vous gygy très bien passez , bonne tension , + 3kg8 depuis le début de ma grossesse , col long & fermer , quelques contractions par contre mais pas douloureuse donc repos spasfon dés qu'il y en à !
Voilà prochaine écho le 13 aout je serais à 30sg+6 & prochain rdv gygy 6 aout!
Mon gygy n'est pas là en juillet donc on ce mois ci pas de rdv gygy !

Et j'ai pris rendez vous pour une écho plaisir le 21 juillet :good: j'ai super hâte :applose:

Marilina Alors ton resultat pour le diabete ?
Super pour l'ensemble tour de lit etc ! c'est très jolie :good:

Minichieuse Bientot le test du diabete j'espere qu'il seras bon ! toi aussi alors des contractiosn repose toi bien surtout !!
Tu as trouvé ton bonheur au solde a ce que je vois :-D géniale moi rien trouvé sauf pour Kélian quelques vêtements...
J'aimerais bien aussi prendre une écharpe de portage ! sa a l'air pas mal j'ai jamais essayer !!
Ton loulou te fais la misere ma pauvre j'espere que tu as mieux dormi cette nuit ?

MamanNonos C'est vrai qu'on n'a un temps de .... en ce moment ! on n'est en juillet déjà !!

Kampai Trés jolie chambre & jolie la gigoteuse ! :good:
Vos mieux annoncer sa grossesse tard que trop tot :wink:
Je prend les jetable pour les coussinet !
Pour le test du glucose c'est qu'une fois normalement

Babydream La chance , ici il fait pas ci chaud ! pour le collostrum la merdoum ! ici j'en ai un peu ma sa coule pas tout seule donc c'est bien pour l'instant :-D
Mince pour ton col modifier & les contractions! faudrais pas que ton bébé arrive maintenant c'est trop tot ( facile à dire je sais) repose toi surtout !!!

Elody Tu as trouvé ton bonheur au solde ?

Milipuce Ton nombril est sorti sa yé !! tu dois avoir un beau gros bidou !

Elody C'est supportable le test effectivement mais a jeun j'ai fahi tout rendre ! mais bon sa était mais jt pas très bien toute la journée avec ca sur l'estomac!

Dile972 Oui je sent toujours mon ventre s'étirer , sa peut être aussi bébé qui appuie sur le col qui donne des douleurs ou une lourdeur en bas ventre j epense !!

Marie :tropdrole: idem du mal a me laver les pieds c'est limite un effort sur humain !! je suis vite éssouflé c'est chiant ! mais normale
Tu en est à combien en tout dans ta prise de poids ?

Bon dimanche les filles

:bisou: :bisou:
Cc miss, sur internet rien mais j'y vais vendredi alors j'espère trouver ! Je vais chercher ma poussette d'occaz cette semaine, ça se précise lol.
Bises
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage

MamanNonos
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!
J'ai pas écris ces derniers jours mais je vous lis!
Je suis un peu dégouter car on a des soucis d'argent... :???: Ça me mine le moral car je ne vais pas pouvoir me faire de petit plaisir en achetant des affaires pour le bébé comme je voulais... Heureusement que j'ai déjà eu un enfant et que j'ai tout garder car sinon ça aurait été la misère...
En plus le temps ici est encore pire qu'un temps d'automne. J'ai les lumière allumées!! Toutes les conditions réunies pour pleurer, au moins je pleure pour quelques chose! :ouin:
Vivement avoir mon bébé dans les bras :zen: , pour ne plus penser à autre chose. Le sentir bouger me rassure et me rappelle qu'au bout du compte c'est une dose de bonheur qui m'attend pour octobre.
Voilà, patience.......
Pour moi pas de teste de glucose, ouf! Et du colostrum seulement en pincent le bout des seins. Mon nombril, pour ma part n'a pas disparu, mais plutôt apparu! Il ressort, on dirait un gros bouton! Heureusement que ça redevient normal par la suite! Quelques contraction de temps en temps. Mon ventre me tire, j'ai l'impression qu'il va exploser, tiens je vais me peser...
Pouha... 70kg... partant de 64, 6kg à 24sg + 4 jours
Voilà pour les petites news!

Image
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

Comment vas aujourd'hui ?

Ici tout vas bien Noah est un vrai asticot il donne beauuuucoups de coups c'est dingue ! hier à 23h il en donnez encore et il c'est arreter quand je me suis mise au lit et a recommence ce matin à 9h ^^ si il pouvais faire ses nuit des la naissance sa serais bien :tropdrole:
Sinon aujourd'hui 25 semaines de grossesse et +4kilos tout pile sur la balance
25.jpg
Vous imaginez qu'on n'a un petit bébé comme ca dans le bidou hihi :-D
Vivement mon écho le 13 aout :wink:

Marilina Ah d'accord alors j'espere que les resultats seront bon cette fois ci :croisedoigts:
Si c'est des petites contractions non douloureuse c'est bon , faut qu'on se repose surtout :-D

Elody Ah idem rien trouver au solde! super pour la poussette tu prend laquel ?
Oui sa se précise ! on n'est déjà pratiquement à la fin ! sa passe trop vite!!

MamanNonos J’espère que tes soucis d'argent vont vite rentré dans l'ordre !
J'imagine que le morale n'est pas là surtout avec ce temps de m*rde qu'on n'a en ce moment ! et comme tu dis vivement octobre :-)
J'espere que ca va aller !!
+6kg c'est bien aussi :good:

Minichieuse Comment vas? ton fils ca va aussi ?

Des bisous les mamans !! :bisou: :bisou: :bisou:
Elody86
Top fraise
Top fraise

TinaDou a écrit ::coucou: les filles

Comment vas aujourd'hui ?

Ici tout vas bien Noah est un vrai asticot il donne beauuuucoups de coups c'est dingue ! hier à 23h il en donnez encore et il c'est arreter quand je me suis mise au lit et a recommence ce matin à 9h ^^ si il pouvais faire ses nuit des la naissance sa serais bien :tropdrole:
Sinon aujourd'hui 25 semaines de grossesse et +4kilos tout pile sur la balance
25.jpg
Vous imaginez qu'on n'a un petit bébé comme ca dans le bidou hihi :-D
Vivement mon écho le 13 aout :wink:

Marilina Ah d'accord alors j'espere que les resultats seront bon cette fois ci :croisedoigts:
Si c'est des petites contractions non douloureuse c'est bon , faut qu'on se repose surtout :-D

Elody Ah idem rien trouver au solde! super pour la poussette tu prend laquel ?
Oui sa se précise ! on n'est déjà pratiquement à la fin ! sa passe trop vite!!

MamanNonos J’espère que tes soucis d'argent vont vite rentré dans l'ordre !
J'imagine que le morale n'est pas là surtout avec ce temps de m*rde qu'on n'a en ce moment ! et comme tu dis vivement octobre :-)
J'espere que ca va aller !!
+6kg c'est bien aussi :good:

Minichieuse Comment vas? ton fils ca va aussi ?

Des bisous les mamans !! :bisou: :bisou: :bisou:
Coucou miss, je prends le trio living romantic Chicco, version 2011, super contente de mon affaire pr 280 euros au lieu de 600 neuve. Avec un châssis et habillage du cosy neuf car la vendeuse l'a fait changer sous garantie en avril pour des défauts minimes. Et elle m'offre alaise, draps, 2ème matelas pr la nacelle... et elle regardait même s'il avait des bodys, pyj neutres et jouets d'éveil...
Mon petit neveu s'appelle NOA également, né en décembre, il est adorable, très souriant, calme, ne pleure jamais... un vrai petit ange, j'espère que le tien sera pareil.
BB2 It's a girlImage
Elody86
Top fraise
Top fraise

Maman Nonos, j'espère de tout coeur que tout va s'arranger, c vrai que l'on dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais dans certains cas, nous en avons réellement besoin de cet argent pour faire le bonheur de notre famille notamment quand on prépare l'arrivée d'un petit bout ! C'est tellement cher tout cet équipement.
Il y a des associations qui peuvent t'aider si tu es vraiment dans le besoin.

Sinon de mon côté pour les news, rdv demain chez gygy pour visite du 6ème mois et petite écho "youpi" et je commence la prépa chez sf le 18/07.
Bébé bouge, c excellent. Je vis ma grossesse pleinement, j'adore être enceinte, je suis en pleine forme et rayonnante !
J'ai dû prendre environ 8 kg (verdict demain) ou peut-être même plutôt 9/10 !! mais je ne me sens pas lourde pour le moment.
Je ferais une photo bientôt.

Bises à toutes et bonne journée,
BB2 It's a girlImage
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Voud allez bien ????? Moi oui tranquillou .

Tinadou moi aussi Ethan gigote beaucoup,pour se qui est de RAfael c est nuit c edt toujours pas sa mais bon on fait avec ....

SInon aujourd hui c était mon rdv du 6ème mois , tout va bien le coeur de Ethan bat tjrs parfaitement , tension bonne . Hauteur utérine 27cm bébé tjrs en siège positionné bien haut col long et fermé par contre +13.200kg sur la balance ma sage femme m a dit qu il fallait un peu ralentir et après elle m a dit que c était un bon bébé et je sais pas pourquoi elle m a dit que j accoucherai surment 15 jours avant que le 5 octobre c était le grand grand maximum et la j ai pas trop compris pourquoi elle m a dit sa et j ai pas chercherlol

gros bisous les filles
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage
dile97211
Fraise active
Fraise active

:coucou:
comment allez-vous depuis ce week end????

Minichieuse et Tinadou, c'est fou comme bébé gigote beaucoup. Ca nous donne du punch au moral et prouve qu'il est en bonne santé!!!!!!
On dit toujours que le 2ème va plus vite, donc c'est possible les 15 jours avant.
Mamannonos, je peux demander que tout aille pour le mieux pour toi. Car j'ai commencé les achats malgré les soldes et je trouve que j'ai déjà dépensé pas mal. Ma fille a 10 ans je n'ai rien récupéré comme vous... Je crois que je serais dans le même état d'esprit que toi, vivement bébé dans les bras pour avoir ce bonheur en plus. +6kgs de pris, c'est bien même très bien, je pense être à +9/10 ce mois-ci :???:
Elody, chaque rendez-vous chez le gygy est un pur moment de bonheur, de revoir bébé dans tous les sens du terme!!!! Moi prochain rdv le 16/07 dans 2 semaines.
Image
01/06/12 : écho 2Trimestre : c'est une fille ;-)
10/08/12 : Echo 3Trimestre
Prochain rdv gygy 13/09/12
DPA prévue le 06/10/2012.
Image
Image
marie29270
Top fraise
Top fraise

coucou

TinaDou : j'en suis à +13kg en tout ...

Moi aussi notre princesse bouge énormément surtout au moment ou j'essaye de m'endormir . je suis épatée de voir tout mon ventre bougé sous ses coups !

Depuis ce matin, j'ai une douleur du coté droit au niveau de ma hanche, c'est comme une brulure plus intense par moment et des moments ou je ne la ressent plus . Quand je me mobilise aussi ca me fait mal . Avez vous deja connu ca ?

Sinon hier on m'a fait une injection suite a nos groupes sanguins differents a mon chéri et moi & une piqure de plus ^^ ! & aujourd'hui apres une aprem soldes, pas mal marché, pas mal de voiture c'est dur dur ce soir je suis crevée et eut quelques contractions et ma sciatique qui revient en force... c'est la que je me rends compte qu'il faudrait que je calme un peu le rythme ...

bisous
[align=center]<3 Chloé est arrivée le 10 octobre 2012 <3
3kg565 et 50 cm de bonheur

Image

<3 Lucas est arrivé le 18 mai 2015 <3
3kg080 et 50 cm de bonheur
[/align]

Image
milipuce
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

Je vois que pour beaucoup d'entre vous, bébé bouge beaucoup, c'est la même pour moi. C'est drôle de voir son ventre faire des vagues sous les mouvements de nos petits-êtres, je ne m'en lasse pas.

Côté achat, nous avons presque tout. Nous avions acheté le trio poussette+nacelle+cosy et le lit combiné il y a quelques temps maintenant. Récemment nous avons acheté sur le bon coin un transat et une table à langer+baignoire pour la sdb. C'est chouette de préparer l'arrivée de bébé, j'adore!!!

Pas de nouvelles de mon gynéco concernant le test de glycémie de raté puisque j'ai vomi, je le vois lundi, à mon avis il va me redonner une ordonnance pour que j'y retourne.

Bon après à toutes.

Bisous.
Image

Image

Echo des 12 SA le 27/03 à 18h15
Echo à 23 SA le 04/06
Echo à 33 SA + 6 jours à 16h
Rdv anesthésiste le 04/09 à 9h45
Prépa accouchement du 06/09 au 27/09

DPA prévue le 09/10
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Vous allez bien ? Moi sa va trankilou, aujourd'hui j'ai pris rdv pour ma dernière écho qui sera vendredi 3 août à 9h40 je serai à 31sa et 3 jours car après le cabinet ferme jusqu'à fin août donc pas le choix et le 30 juillet j'ai rdv à 16h a la mater ou je vais accouché car maintenant je me fait suivre la haut jusqu'au jour J !!!!

J'ai trop hâte d'allez à ces rdv même si sa sent la fin . Mais bon ... En plus la chance sa tombé pendant les vacances à mon homme je suis trop contente .

Gros sous
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations