coucou les filles,
Je suis enceinte de 33 semaines de grossesse soit 8 mois de grossesse (bientot 9 !)
ce calendrier m'avait dit garçon...or c'est belle et bien une fille que nous attendons avec impatience!!
la femme du cousin de mon mari est enceinte d'un petit garçon et ce calendrier lui avait dit une fille
Le principal c la santé de votre petit bout apres le reste "on s'en fou" lol ms c'est sur nous avons toujours une petite preference. Nous souhaitions une fille notre voeu a ete realiser ms bon c une chance sur deux !!
Je sais pas si vous connaisez le truc avec l'alliance? en tout cas cela fonctionne vraiment. Deux personnes me l'on fait et elles ne se sont pas trompées. Je l'ai fait a une collegue et je me ss pas tromper.
bisous et prenez bien soin de vous dans cette belle aventure :)
Re: JEU: fille ou garçon?
- mylene2307
- Fraise active
Mylène 23 ans
notre princesse s'appelle Eloïse.
elle est arrivée le jeudi 2 août à 18h42 à j+2
elle pesait 3kg360 pour 50cm
c'est que du bonheur!!
une nouvelle vie commence
notre princesse s'appelle Eloïse.
elle est arrivée le jeudi 2 août à 18h42 à j+2
elle pesait 3kg360 pour 50cm
c'est que du bonheur!!
une nouvelle vie commence
Pour moi apparemment ce serait une nénette, mon fiancé et moi aimerions bien une fille justement. Je suis dans ma 10ème semaine de grossesse alors va falloir attendre encore un peu !!
Tout ce que nous souhaitons surtout c'est que tout aille bien, ayant déjà fait une 1ère fausse couche le stress est toujours là...
Tout ce que nous souhaitons surtout c'est que tout aille bien, ayant déjà fait une 1ère fausse couche le stress est toujours là...
coucou quelqu'un peut t'il me dire si il a une idée car j'ai fait mon echo et elle na pas voulu me dire fille ou garcon ?
merci d'avance
merci d'avance
coucou
moi je dirais une petite princesse

moi je dirais une petite princesse

-
- Super fraise
coucou les filles
petite question idiote : il faut regarder l'âge qu'on avait au moment de la conception ou l'âge qu'on aura ds l'année de conception ?

petite question idiote : il faut regarder l'âge qu'on avait au moment de la conception ou l'âge qu'on aura ds l'année de conception ?
- babi_heckmann
- Top fraise

Pour moi ça donne une fille!!! On verra bien lors de la première écho!!!

-
- Super fraise
Pour moi ça sera un garçon : à confirmer alors 

pour moi le calendrier a dit une tite fille et c'est juste

Pour moi aussi apparemment c'est juste. Le calendrier avait dit fille et là je sors de mon rdv du 4ème mois et d'après gygy ce serait bien une petite nénette, à confirmer d'ici 1 mois 

-
- Informations
-