Re: JEU: fille ou garçon?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!

Fille ou garçon? selon le calendrier chinois

c'est une fille
825
52%
c'est un garçon
749
48%

Nombre total de votes : 1574
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

justlike222 a écrit :coucou les filles !
d'apres le calendrier chinois ce serait une fille...
je préfererais un garcon mais bon a voir dans quelques mois :-D
:coucou: :coucou: Justlike, moi aussi tout me "prédisait une fille" mais c'est un petit garçon que je vais avoir :applose: :applose:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg

didieflower
Super fraise
Super fraise

Salut wakywakyselma! Bienvenue et felicitation pour ta grossesse!
Pour le sexe de bb certain gygy ou echographiste peuvent le dire a partir de la 12SA mais avec une large marge d'erreur pour en etre sur et certain la plupart du temps on attend entre la 16e et la 22eSA apres ca depend si c'est une fille ou un petit gars car un petit gars est beaucoup plus facile a voir!lol bonne grossesse a toi!
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
didieflower
Super fraise
Super fraise

hihi aahh les astuces de grand mere ben moi j'ai pas eu de picotement mais disons plus des douleur un peu comme celles des :regles: et plus sur le coté gauche que droite et j'ai un petit gars donc apres ca depend ou est placé bb, et les douleur sont due au fait que ton utérus grandis donc forcement ca tire!!et tu sera a 10semaine de grossesse ou d'amenorrhé? Apres je pense que l'essentiel c'est que bb ailee bien le sexe a 10 semaine de grossesse c'est un peu juste et 10 semaine d'amenorrhé je pense pas qu'on le voit il est encore trop petit!et puis pour en revenir au petite douleurs au bas ventre j'en ai toujours car bb grandit encore lol
Image

Image
Et moi bientôt 11mois
lolyrom
Top fraise
Top fraise

salut a toutes!!!
Je suis enceinte de 6 mois tout pile (j entame le 7 eme aujourd hui) et pour ma part j ai toujours su que c était un garcon et j avais raison!!! je me suis dis avec tous les poils qui ont poussé sur mon bidou il doit y avoir a blok de testosterone la dedans!!! lol
non en fait un pressentiment qui s est avéré exact!
lors de la 1ere echo j ai demande a la gyneco si elle pouvait voir le sexe et elle m a repondu qu elle avait sa petite idée mais encore trop de marge d erreur pour le devoiler! de ttes facons je ne m étais pas trompée!!!

bisous a toutes :spermatobleu:
didieflower
Super fraise
Super fraise

Salut lolyrom
Bienvenue!
C'est cool si tu l'as su des le debut, tu voulais un petit gars au moin? Lol et c'est peut-etre vrai pour la testosterone!lol
Quelle est ta DPA?
Image

Image
Et moi bientôt 11mois
lolyrom
Top fraise
Top fraise

salut didieflower moi je voulais une fille ( parce que j avais le prenom de la fille!!!) lol mais je suis tres contente que ce soit un petit mec et c est le 1er dc ca va on a encore une chance d avoir une fille apres!!!
mon terme est prevu le 9 novembre dans pile 3 mois!!! et toi?

:bisou:
didieflower
Super fraise
Super fraise

lolyrom a écrit :salut didieflower moi je voulais une fille ( parce que j avais le prenom de la fille!!!) lol mais je suis tres contente que ce soit un petit mec et c est le 1er dc ca va on a encore une chance d avoir une fille apres!!!
mon terme est prevu le 9 novembre dans pile 3 mois!!! et toi?

:bisou:
Ah ben tu peux pas transformer le prenom en garcon :tropdrole: et puis tant que bb est en bonne santé tu pourras toujours reessayer apres :wink: moi ma DPA est pour le 12janvier et je voulais un petit gars et j'en ai eu un ca va mais j'aimerais bien une petite fille pour bb2 aussi enfin deja que celui la arrive et on verra apres lol

Wakywakyselma: c'est sur que ca peut pas tomber juste a tout les coup lol et les medecins calculent ta a peu pres ta date d'ovu en fontion de tes :regles: et en fonction de ta date d'ovu ta DPA mais le plus juste c'est quand tu calcule en fonction de ta premiere echo des 12semaines! Et les semaines d'amenorrhés c'est a partir dumoment ou tu as plus eu tes regles quand elles etaient fini quoi et les semaines de grossesse c'est a partir de ta date d'ovu donc par exemple tu sera a 10semaine d'amenorrhé soit 8semaine de grossesse il y a toujours 2semaine d'ecart entre les 2 jamais plus ni moins! Enfin je sais pas exactement si c'est ca que tu me demandais mais bon...lol
Image

Image
Et moi bientôt 11mois
didieflower
Super fraise
Super fraise

Et ne t'inquiete pas waky tu saurais ta DPA a ta premiere echo tu l'as pas eu encore?
Image

Image
Et moi bientôt 11mois
lolyrom
Top fraise
Top fraise

ah oui didieflower j ai dit a mon homme pour le 2eme t as interet d envoyer le bon!!! :tropdrole:
mais comme tu dis l important est que bb aille bien et je suis tres heureuse d avoir un ptit mec!!!
poluxforever
Super fraise
Super fraise

coucou !! juste un petit rectificatif : il n'y a pas forcément 2 semaines d'écart entre les sa et les sg : tt dépend du moment d'ovulation ds ton cycle (qui peut être court ou long et pas forcément 28jours). Dans mon cas j'ai ovulé une semaine après le 1er jour de mes dernières règles, ce qui fait que je suis à 14sg et 15sa.. J'ai eu un cycle court sur ce coup là :-D voili voilou !!!
Bonne soirée !
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations