maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour septembre 2009

sur la récap il y a des bébés kinder hein... et je voit que marmotte n'a pas encore accouché ? ou j'ai loupé un truc?! et tite ne viens plus ?
si je le demande c'est parce que j'ai la seule fille :good: ?!
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image

vanille509
Première fraise
Première fraise

ce vrai feklo c la deuxième fois qu'on poste en meme temps il reste que Shendia et moi et c fini.g rentre demain a 16h a l'hopital et la cesa est pour mardi a 8h30.
feklochette
Super fraise
Super fraise

je viens d'envoyer un texto à nanais pour la féliciter de votre part et lui faire des bisous!

j'ai eu lea au tél hier, elle aura peut être pas le temps de passer mais vous remercie de votre soutien!
hier soir elle est rentrée de blois assez tard, ils y retournent aujourd'hui
c'est une histoire de fous Yahel va bien mais ils peuvent pas le sortir de néonat car c'est le week end et ils ne lui rendent pas dans la mater où elle a accouché car elle n'y est plus!!!!
comme son homme retravaille demain elle devra attendre qu'il rentre pour aller voir Yahel, enfin c'est très dur, ça ressemble à ce que drago a vécu ça doit être horrible d'être séparé de son bébé

cet aprèm j'ai des cousins qui passent, du coup séb viendra pas ou seulement en fin d'aprèm
c'est le bémol dans mon bonheur : j'ai du mal avec le papa de Gabriel...
j'ai conscience que mon fils a besoin de son père, mais moi j'en ai pas besoin!!! sa présence me stresse et quand ça finit comme vendredi avec des larmes (de son côté, car moi j'ai été assez dure mais il le fallait) c'est pas bon pour Gabriel non plus!

Glady je comprends que ce soit pas évident, si tu as eu des relations conflictuelles avec ta mère c'est pas du tout évident de gérer l'arrivée d'une fille!
moi c'est l'inverse, j'ai peur de mettre trop de pression sur Gabriel car je suis "fachée" avec les hommes et ce bien avant l'échec de ma relation avec séb... j'ai perdu mon père très tôt et inconsciemment (je me bats contre cette idée depuis des années mais je maitrise pas tout!) je me dis "les hommes on ne peut pas compter sur eux : ils meurent ou ils nous quittent"
j'ai été élevée dans l'idée qu'il ne fallait dépendre de personne, ne compter que sur soi, du coup j'ai toujours fait en sorte de m'assumer et finalement c'est moi qui ai joué le rôle de l'homme (au sens traditionnel) dans plusieurs de mes relations : je fais bouillir la marmite, j'assume presque tout et je choisis sans le faire exprès de shommes plus faibles que moi qui ont besoin de moi...
sauf que maintenant j'ai une vraie raison d'assumer : mon bébé a vraiment besoin de moi!!!
glady on t'a pas proposé de voir 1 psy?
l'accouchement est un bouleversement (c pas ton premier tu le sais :wink: ) et nous renvoit à pleins de choses de notre enfance, et comme c'est ta première fille et que si j'ai bien compris ta relation mère-fille avec ta mère est pas une réussite c'est tout à fait logique que tu aies des craintes pour ta relation avec Leelou...
désolée d'en écrire des tartines mais je pense que c'est important! si tu veux en discuter en particulier je te laisserai mon adresse msn si tu veux (puisqu'apparemment comme moi tu maitrises l'art de taper sur le clavier avec bébé dans les bras :tropdrole: )

allez j'arrête
je vous donnerai des nouvelles de lea quand j'en aurai et j'ai annoncé la naissance d'Enoa à melou
elle est dans sa famille en ce moment donc je pense qu'elle a pas accès à internet

j'arriverai jamais à finir ce message!!!!!!!!!!!!
texto de nanais :
elle vous remercie et non aunola tu n'es pas sa source d'inspiration :tropdrole:
il est en néonat car il a eu des chutes du rt=ythme cardiaque à la fin du travail.
elle vient d'aller le voir, il a super bien tété elle dit que c trop magique

bon cette fois j'arrête
vous allez me maudire...
vite drago reviens pour faire des résumés, il me manque les jours où j'étais à la mat!!!! :tropdrole:

:bisou:
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Felicitation NANAIS une crevette comme sa mere!!!! et sympa le prenom!!!

Feklo euh meme moi j ai du mal a passer sur le forum!!! alors faire des resumes oula ... quoique le taf d emon pere m ont offert une balancelle musicale Eva est dedans ne rale pas ecoute la musique classique et s endore ca me laisse les maisn libres et elle est bien elle donc...

Glady le tarif que je t ai donne c ets tout compris , bouffe, tarif horaire pour 9h de garde, frais entretien et vaccances!
milie44
Top fraise
Top fraise

coucou les nenettes

bravo nanais :applose: :applose: :applose: :applose: je te fais de gros bisous et felicitation pour la naissance de ton ptit bout :applose: :applose: :applose:

sinon je vous fais a toute de gros bisous

nora va bien et l allaitement se passe tres bien j arrive meme a tirer des bib de 115ml et elle boit tout c est surtout papa qui est content de donner le bib de temps en temps en plus cette nuit elle a fais 00h30-8h30 trop bien dormi

je vous mets une ptite photo de nora

gros bisous et encore felicitation a nanais et bon courage a shendia et vanille

:bisou: :bisou: :bisou:
Notre princesse NORA est née le 30 aout a 13h18 elle fait 2kilos920 et 48cm
milie44
Top fraise
Top fraise

pour la photo ca veut pas marcher dc je la mets sur mon blog

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre princesse NORA est née le 30 aout a 13h18 elle fait 2kilos920 et 48cm
math327
Top fraise
Top fraise

félicitations nanais !!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
j'espère que tout se passe bien. :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fecklochette tout comme toi mon père est décédé trop tôt à mon goût (il y a 5 ans et demi) et c'est dans des moments pareils où je le déteste car j'aurais besoin de lui !
Ma mère pour la décrire... c'est une vraie Tatie Danièle (pour celles qui connaisse le film !!) jamais contente, toujours malheureuse... n'aime personne, même pas elle... bref

milie ta puce est trop belle!!!! Tu as de la chance qu'elle te fasse les nuits, pour ma part, Leelou nous as fait 3/4 nuits mais c'est fini maintenant!!!! :-(

drago le tarif me semble honnête!

qu'est-ce qu'ont mange chez vous à midi .???

Chez moi : purée de potiron + escalope de dinde grillé en dessert riz au lait fait maison!
@+++ Gllady :sage:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

[/font]
feklochette
Super fraise
Super fraise

milie elle est trop belle nora!!! :applose:

:marre: c'est de la ***** le tire-lait électrique!!! celui de la mat était pas mal, on réglait l'intensité et ça tirait efficacement mais là n'importe quoi... je préfère le manuel!!!
comme j'ai de la famille qui vient je voulais préparer un bib au cas où (je me sens pas à l'aise pour allaiter en "public" sauf quand c ma mère, des amies proches, ou le papa)
bref j'ai tiré 40 ml avec le manuel jusqu'à ce que je déglingue un truc (au niveau de l'appel d'air et j'arrive plus à le remettre) alors j'ai voulu passer à l'électrique je tirais plus rien...

bon j'ai un bib de 40 mais c pas énorme...

j'ai réussi à manger mais je suis toujours pas douchée les cousines arrivent à 15h il est 14h20

drago je rigolais pour les résumés!!!
on court toutes après le temps je sais bien va :bisou:
pour la nounou faut que je regarde mais il me semble que la mienne est plus chère
d'ailleurs je me suis un peu précipitée et j'aurais peut être pas du signer le contrat... je vais regarder attentivement le tarif et tout mais je peux pas revenir dessus maintenant...

bon là je suis à la bourre je vous laisse
à plus tard!!!
:bisou:

à glady qui a posté entre temps!!!
j'ai mangé des haricots verts avec une tranche de roti de porc froid, un peu de flanc et voilà!
moi j'avais 11 ans1/2 quand mon père est décédé, autant dire que mon enfance s'est terminée là!
tatie danielle à ce point là??? bah je te plains ma pauvre :bisou:

allez je ne suis plus là
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonne après midi fecklochette !!
POur moi pareil le tire lait éléctrique c'est de la .......le manuel je me choppe vite une crampe!!! vive le vrai! :-D
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

[/font]
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations