je viens d'envoyer un texto à
nanais pour la féliciter de votre part et lui faire des bisous!
j'ai eu
lea au tél hier, elle aura peut être pas le temps de passer mais vous remercie de votre soutien!
hier soir elle est rentrée de blois assez tard, ils y retournent aujourd'hui
c'est une histoire de fous Yahel va bien mais ils peuvent pas le sortir de néonat car c'est le week end et ils ne lui rendent pas dans la mater où elle a accouché car elle n'y est plus!!!!
comme son homme retravaille demain elle devra attendre qu'il rentre pour aller voir Yahel, enfin c'est très dur, ça ressemble à ce que drago a vécu ça doit être horrible d'être séparé de son bébé
cet aprèm j'ai des cousins qui passent, du coup séb viendra pas ou seulement en fin d'aprèm
c'est le bémol dans mon bonheur : j'ai du mal avec le papa de Gabriel...
j'ai conscience que mon fils a besoin de son père, mais moi j'en ai pas besoin!!! sa présence me stresse et quand ça finit comme vendredi avec des larmes (de son côté, car moi j'ai été assez dure mais il le fallait) c'est pas bon pour Gabriel non plus!
Glady je comprends que ce soit pas évident, si tu as eu des relations conflictuelles avec ta mère c'est pas du tout évident de gérer l'arrivée d'une fille!
moi c'est l'inverse, j'ai peur de mettre trop de pression sur Gabriel car je suis "fachée" avec les hommes et ce bien avant l'échec de ma relation avec séb... j'ai perdu mon père très tôt et inconsciemment (je me bats contre cette idée depuis des années mais je maitrise pas tout!) je me dis "les hommes on ne peut pas compter sur eux : ils meurent ou ils nous quittent"
j'ai été élevée dans l'idée qu'il ne fallait dépendre de personne, ne compter que sur soi, du coup j'ai toujours fait en sorte de m'assumer et finalement c'est moi qui ai joué le rôle de l'homme (au sens traditionnel) dans plusieurs de mes relations : je fais bouillir la marmite, j'assume presque tout et je choisis sans le faire exprès de shommes plus faibles que moi qui ont besoin de moi...
sauf que maintenant j'ai une vraie raison d'assumer : mon bébé a vraiment besoin de moi!!!
glady on t'a pas proposé de voir 1 psy?
l'accouchement est un bouleversement (c pas ton premier tu le sais

) et nous renvoit à pleins de choses de notre enfance, et comme c'est ta première fille et que si j'ai bien compris ta relation mère-fille avec ta mère est pas une réussite c'est tout à fait logique que tu aies des craintes pour ta relation avec Leelou...
désolée d'en écrire des tartines mais je pense que c'est important! si tu veux en discuter en particulier je te laisserai mon adresse msn si tu veux (puisqu'apparemment comme moi tu maitrises l'art de taper sur le clavier avec bébé dans les bras

)
allez j'arrête
je vous donnerai des nouvelles de lea quand j'en aurai et j'ai annoncé la naissance d'Enoa à melou
elle est dans sa famille en ce moment donc je pense qu'elle a pas accès à internet
j'arriverai jamais à finir ce message!!!!!!!!!!!!
texto de nanais :
elle vous remercie et non aunola tu n'es pas sa source d'inspiration
il est en néonat car il a eu des chutes du rt=ythme cardiaque à la fin du travail.
elle vient d'aller le voir, il a super bien tété elle dit que c trop magique
bon cette fois j'arrête
vous allez me maudire...
vite
drago reviens pour faire des résumés, il me manque les jours où j'étais à la mat!!!!