Cocozen je suis triste pour toi ......... et ta famille .
Donne nous de tes nouvelles
a toutes les filles de +de 40ans
-
- Top fraise
Re: a toutes les filles de +de 40ans
bon courage à toi cocozen on ne t'oublie pas..repose-toi bien
pou moi,cycle beaucoup plus agreable avec le ttt medecine douce..comme quoi,çà marche
plus de glaire et pas de seins en obus douloureux depuis J 14 comme d'hab...je ne peux m'empecher d'esperer ,comme chaque mois,comme nous toutes inch allah verdict dans 7 jours... à toutes!!
pou moi,cycle beaucoup plus agreable avec le ttt medecine douce..comme quoi,çà marche
plus de glaire et pas de seins en obus douloureux depuis J 14 comme d'hab...je ne peux m'empecher d'esperer ,comme chaque mois,comme nous toutes inch allah verdict dans 7 jours... à toutes!!
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
- raymonde
- Super fraise
un petit coucou rapide tout le monde vas bien pour l'instant il faut attendre encore purlé
salut
les filles
alors moi je comprends plus rien et ne cherche même plus à comprendre!
j'ai eu mes règles le 5 septembre! et oui, avec de la patience! et là je les ai de nouveau, 15 jours à peine plus tard!
hier, j'ai loupé mon rendez vous gygy! je n'y retourne que le 12 octobre!
désolé cocozen! je compatie à ta douleur, j'ai eu une fausse couche il y aura un an ce mois ci!
allez, à bientôt!
les filles
alors moi je comprends plus rien et ne cherche même plus à comprendre!
j'ai eu mes règles le 5 septembre! et oui, avec de la patience! et là je les ai de nouveau, 15 jours à peine plus tard!
hier, j'ai loupé mon rendez vous gygy! je n'y retourne que le 12 octobre!
désolé cocozen! je compatie à ta douleur, j'ai eu une fausse couche il y aura un an ce mois ci!
allez, à bientôt!
- coridan
- Fraise de bronze
Bonsoir les filles ,
J'ai fait une pds ce matin et
.
Je vous souhaite bon courage dans vos essais et ne baisse pas les bras car tout arrive a qui veut bien attendre
J'ai fait une pds ce matin et
.
Je vous souhaite bon courage dans vos essais et ne baisse pas les bras car tout arrive a qui veut bien attendre
super coridan! vous avez bien travaillé!
-
- Top fraise
bravo coridan repose-toi bien et donne nous des nouvelles et de deux "vieilles" chouette à toutes
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
- coridan
- Fraise de bronze
Merci les filles
Vous voyez que les vieilles y arrivent aussi
Je repasserait vous donner des nouvelles .
Vous voyez que les vieilles y arrivent aussi
Je repasserait vous donner des nouvelles .
Gros mois de septembre! Félicitations Coridan et Supra! Je souhaite que le mois d'octobre soit encore plus prolifique! Moi je suis à dpo 6 et j'ai mal aux ovaires! Pourtant ce mois-ci je n'avais pas eu de symptômes du Clomid. Que voulez-vous? Comme on est prête à endurer des affaires pour avoir ce petit bébé-là! Bonne journée sous la pluie à toutes!
-
- Informations
-