a toutes les filles de +de 40ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
nakahi
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: a toutes les filles de +de 40ans

:coucou: les filles,

Moi, c'est le premier cycle où je fais ma courbe. C'est contraignant un tantinet je trouve. De plus, je l'a trouve plate...Bref, je commence à me demander si j'ovule...Mais bon, je suis environ à mi-cycle ( :rougedecolere: prévues pour plus ou moins le 14 octobre). Depuis hier, petites douleurs aux ovaires mais par contre, température sans grand écart...Bref, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner...Il me semble que j'aurai pas la patience de me prendre la tête de cette façon pendant des mois... Enfin, je vais faire cette courbe pour au moins 3 mois de suite pour avoir de la "matière" lors d'un futur rendez-vous chez le gygy (si je vois que cela ne fonctionne pas..).

Bon courage à vous toutes et à ++ pour des :r+: :r+: :lol:

Nakahi : :bisou:
[font=Comic Sans MS]Nakahi[/font]

azraelisis
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour à toutes, je retrouve ce forum des "vieilles pleines d'espoir"
apres quelques mois d'absence, dus à une deuxieme interruption de grossesse (aspiration) au mois de mai (la premiere c'etait en decembre).
nous avons decidé de retenter une derniere fois, ce n'est pas la peine de s'acharner !
depuis le mois de juin, je prends de la maca, je fais du sport tous les jours (course et natation), c'est bon pour le moral, donc pour le reste aussi !!
j'ai recommenc un courbe ce mois ci car mes 2 derniers cycles ont été très courts (20 jours).
je voudrai avoir votre avis avant d'avoir trop d'espoir, et de faire la prise de sang. il me semble que la température aurait du baisser, le plateau thermique me semble un peu long.
je voudrai aussi savoir quel est le meilleur moment pour la prise de sang pour avoir un bon taux hcg
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 33f5fa.png
merci d'avance
Image
nakahi
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Asraelisis,

En effet, je trouve ta courbe prometteuse comme on dit. Tu es à 15 jous dpo donc, théoriquement, tes rèlges auraient dû "tomber" hier... Apparemment, tu n'as pas fait de test encore. En tout cas, moi, si j'étais toi, impatiente comme je suis, j'en ferais un sur le champs :lol: Quitte à en refaire un dans quelques jours si :negatif: et que les rèlges ne se pointent pas.

Bref, tiens-nous au courant surtout et je te souhaites un beau :oui:

Nakahi
[font=Comic Sans MS]Nakahi[/font]
cathy-0507
Top fraise
Top fraise

d'accord avec nakahi,azraelis,ta courbe est tres prometteuse :croisedoigts:
fais vite un test et tiens nous au courant!
par contre toutes ces fausses couches chez les unes et les autres,brrr,çà me refroidit... :bisou: à toutes
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
cocozen
Top fraise
Top fraise

non non non les fc ne doivent pas vous foutes la trouille les filles!!courbes super belle!!vite un test...aux tp!!! :coucou: moi toujours en berne pour l'instant...mais le moral est mieux :bisou: a toutes
Image
azraelisis
Fraise attitude
Fraise attitude

:marre: c'est négatif :rougedecolere:
j'arrive du labo, mon taux est inferieur à 0.100ui/l
je n'y comprends rien, je suis pourtant à 16 dpo, avec les 2 derniers cycles de 20 jours (c'est pour cela que j'ai recommencé mes courbes, pour verifier le jour de mon ovulation)
je me demande combien de temps va durer ce plateau thermique !!!
carole974
Fraise active
Fraise active

désolée pour toi ! :rougedecolere:

tu sais c'est peut-être la Maca qui dérègle ton cycle. Moi, j'en ai pris 3 mois, un cyle hyper long (34 jours) alors qu'ils ont toujours été de 28 jours et un cycle hyper court (19 jours). Du coup, j'ai tout stoppé et aujourd'hui ovulation à J14 comme au bon vieux temps. :-D . du coup, moi aussi j'avais refait une courbe pour comprendre :grattelatete: , mais je crois que ca vient de là !

Courage.
raymonde
Super fraise
Super fraise

:sage: un petit coucou rapide du samedi matin
vas voir ton gg pour lui parlé de té probleme de cycle cours il y a surement une explication :quoi:
Image
six
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles!
Hé! Raymonde, j'ai regardé ta courbe et moi je suis à dpo 13 et ma courbe est "prometteuse". La tienne aussi est belle.

C'est vrai qu'au début moi aussi ça ma semblé "pénible de prendre ma température". Mais après 5 mois, je trouve ça comme naturel!

Bon courage les petites mamans endeuillées par la pertes d'un petit embryon. :bisou: À plus!
raymonde
Super fraise
Super fraise

:sage: tu test quand toi??? :quoi:
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations