et toi miss une baisse de moral je connais sa alllez tient bon ma belle sa va allez
emma sa va mieux toi ?
krys contente que tu comence a vivre sereinement ta grossesse
je vous fait a toutes de gros bisou

coucou !!!DIDI2587 a écrit :Coucou les filles,
Et bah, ça y est la crève est de retour. C'est vrai qu'on est mal fichue quand on l'a, alors pour les filles qui l'ont, soignez vous bien, et reposez vous bien.
Moi, j'ai enfin reçu mes bandelettes test de grossesse, j'en ai fait un ce matin, et, je ne sais pas si c'est moi qui délire, mais je crois qu'il y a un trait très très léger de rose. Alors je vais attendre encore un peu et recommencer avec un test si mes règles ne débarquent pas.
Emma, on ne va pas te voir beaucoup alors aujourd'hui car gros calins avec ton chéri.![]()
Krys, je suis contente que ta grossesse se passe bien et que ton petit bout se porte bien.![]()
Gros bisous à vous toutes, bonne journée.
Je vous souhaite à toutes d'avoir un très jolipour vous toutes.
emmagab a écrit :Cool Pepette !! C'est ton gygy qui te fais les echos aussi ou est ce que tu dois les faire dans un cabinet d'eco ?
Surtout essaies de te reposer un max...
Ben oui : je suis complètement BALADE. Je devais être en déplacement aujourd'hui : mais pas possible, j'ai annulé tout mes rdv.Kryskounette a écrit : Emma, tjrs scotché au lit?![]()
[/font]
emmagab a écrit :Coucou les filles !!
Comment ça va ce ma donc je matin ???
Ben oui : je suis complètement BALADE. Je devais être en déplacement aujourd'hui : mais pas possible, j'ai annulé tout mes rdv.
Ma t° à bien augmenté ce matin, ce qui confirme mon test d'ovu d'hier : la barre était plus foncée que la barre témoin !!!
Mais mon chéri était trop fatiguée pour un calin hierdonc je suis dèg...
Bisous les filles !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité