nouvelle essaie bebe

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Malakassia
Super fraise
Super fraise

Re: nouvelle essaie bebe

[align=center][marq=left]FELICITATION MA JOLIE ME REJOUIS DE VOIRE SA FRIMOUSSE!!!![/marq][/align]

:hola: :hola:

J'espere que j'accoucherais comme toiii :-D
Image

Image

jessijess77
Top fraise
Top fraise

Félicitation ma belle Meloune Tu vois finalement il était pas trop gros. Vivement les photos. C le premier bébé du fofo youhouhou ca redonne espoir.

De mon coté toujours mal j'attend le Rdv que j'ai prit avec un autre gygy pour mardi en espérant que les règles ne viennent pas car dinon je vais devoir annuler car l'examen ne sera pas possible lol

Je vais m'endormir en imaginant à quoi ressemble Léoni Je suis sur qu'il est magnifique. Bisous à toi Meloune et encore félicitation.
yamina23000
Top fraise
Top fraise

salut les filles :coucou:

jessi ma belle, tu as du retard ou pas encore???? mal ou exactement??? inchallah les vilaines ne débarque pas!!!! je prie pour toi ma belle!!!! sinon pour le consultation chez gygy, il est preferable de consulter au 2eme jour des regles pour voir les follicules et leur taille!!!

malakassia ma puce tout va bien!!!!

meloune ma cherie j'espere que tu te porte bien apres l'accouchement!!! tu es surement fatiguée!!!! allez du courage!!! essaye de nous envoyer une photo!!! on a tellement envie de le voir!!!!!!

de ma part les filles, rien de special!!! hier j'ai été à la plage!!! je suis bronzé mais juste le visage!!! mdrrrrrr puiske je me suis baignée avec une combinaison special pour femme voilée!!!!! enfin, je vais bien hamdouleh!!! je suis toujours chez mes parents!!!

:bise:
jessijess77
Top fraise
Top fraise

Yamina : J'ai mal au bas ventre mais là ça va mieux. C'est un peu comme des douleurs de règles. Je n'ai pas encore de retard elles sont prévues dimanche. Bah alors ca serait quasi-pile poil mon RDV chez gygy enfin si elles arrivent mais comme d'hab j'y crois pas.

Ça doit être rigolo ton maillot de bain Tu aurais pas une photo ? Je devrais peut être mettre ça comme ça ça m'éviterais les coups de soleil lol En tout cas ça fait du bien de se baigner quand il fait chaud. Je prie aussi pour toi ma belle aller on y croit à notre :+++:
meloune4
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!! Dsl pour l'abescence mais il
Ne me rest plus beaucoup de temps avec mes deux loulous!!! Depuis l'accouchement tous va bien mon allaitement c'est bien mis en place, maos je suis epuisee leoni se reveil beaucoup la nuit et mon titi demande beaucoup d'attention!! Un petit moment a passer apres sa ira mieu!!!

Jess j'espere que ces douleures sont bon signe!!!
Yamina profite bien la ou tu es!! Je suis curieuse de voir ton maillot de bain!!malakassia comment te porte tu??

La photo arrivera bientot ded que jaurai transferer mes photos
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]
jessijess77
Top fraise
Top fraise

Meloune : Pense à te reposer quand même. Ca doit pas être facile entre Timeo et Léoni mais comme tu dit c'est un mauvais moment à passer. Vivement les photos
Malakassia
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles :coucou:

Meloune contente d'avoir de tes nouvelles ! courage pour les nuits, c'est ce que je redoute le plus! vivement qu'on voit les photos.

Sinn je vais bien pour l'instant juste que le petits mets ses pieds dans mes cotes c'est desagreable

Jessjess jspr que ton rdv gygy va bien ce passé :wink:

Yamina le burkini ton maillot j'en ai jamais trouver lol bsaha la plage ca me manque !

Bisous a vous toutes :bisou:
Image

Image
yamina23000
Top fraise
Top fraise

salut les filles :coucou:

meloune ma belle, bon courage ma belle, c une periode qui va passer!!! inchallah tout se passera bien!!! vivement les photos!!! j'ai hate!!!!

bon courage pour ton RDV ma chere jessi, c bien que ta changé de gygy!!! inchallah les vilaines ne débarqueront pas!!!!

malakassia ma puce, courage aussi, le petit attire l'attention par ses mouvements!!! ca doit etre agreable de le sentir meme si ca fait mal!!!!
pour le burkini ma cherie, c ma soeur qui me la cousu!!! specialement avec le tissu preske comme celui de la plongée sous marine!!!!c cool non!!!!!

pour ma part je suis toujours chez mes parents, rien à signaler!!!

meloune4
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!!
comment allez vous??? pour moi tous va bien ma premiere journée toute seule avec les deux se passe plutot bien pour le mùoment, timeo est tres capricieu et ne veut plus dormir dans son lit, le pauvre ne comprend pas pourquoi leoni a le droit de dormir dans notre chambre et pas lui.....

VOILA ENFIN LES PHOTOS
IMG_1431.JPG
IMG_1057.JPG
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]
yamina23000
Top fraise
Top fraise

salut les filles!!!!

ma chere meloune felicitations encore une fois!!! c vraiment touchant de voir tes photos!!! j'ai pleurée tellement que c émouvant!!!! la photo de timéo qui tient son frere est tres émouvante!!!! le pauvre il veut sa maman pour lui seul!!! il est un peu jaloux!!!

jessi ma belle, du nouveau??? :+++: ou :regles: ???? et le RDV du gygy!!!!

malakassia ma belle, tout va bien???

de ma part rien de special les filles, les vilaines prévu le 8 juillet!!! on patiente et on verra!!!!

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations