nouvelle essaie bebe

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Malakassia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1676
Enregistré le : 05 nov. 2011, 22:43
Contact :

Re: nouvelle essaie bebe

Coucou mes jolies

Meloune quels Mamagnifique photos il est trop beau ton fils :-D

Yamina cmt tu vas ? Moi ça va hmd j'ai été acheter quelque vêtement à mon petit garçon.

Je pars inchallah une semaines à paris voire de ma famille.

Jess prend soin de toi

Gros bisou
Image


Image

meloune4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 19 sept. 2011, 15:39
Contact :

Re: nouvelle essaie bebe

merci les filles!!

alors du nouveau pour vous??? le fofo est calme en ce moment
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]
yamina23000
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 26 avr. 2011, 11:03
Contact :

Re: nouvelle essaie bebe

salut les filles :coucou:

bon voyage ma chere malakassia!!! mais fais attention à toi aussi, ne te fatigue pas bcp!!!

meloune ma chere comment va LEONI??? il dort bien??? et TIMEO???

jessi ma belle, tu nous laisse en suspence la!!! ou es tu???

moi je vais bien hamdouleh, il fait tres chaud ces jour ci!!! des fois on atteint les 40 degré facilement!!! eh oui l'été de la mediterannée!!! sinon tres bientot c RAMADHAN!!! le mois sacré du jeun!!! à part ca rien à signaler, boulot et maison!!!

:bise:
yamina23000
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 26 avr. 2011, 11:03
Contact :

Re: nouvelle essaie bebe

FloAn0502 a écrit :[align=center] [highlight=#ffffff][font=Helvetica]Hello Les filles !!
j'espere que vous allez toutes bien depuis tout ce temp !!!
J'ai une petite question aujourd'hui pour vous...
J'ai eu mes regles normalement il y a une semaine, et cette semaine en vacances j'ai oublier deux fois ma pillules =S et on avait fait l'amour avec mon cheri en plus mais je l'ai prise dimanche du coup... enfin bref !!! Je voulais savoir s'il y avait des chances que je sois enceinte ou pas ???[/font][/highlight]Biisous
[/align]

salut ma belle, oui c possible je pense que meme avec un seul oubli de la pillule, on a des chances de tomber enceinte!!! un test de grossesse te le confirmera!!! bonne chance

:bise:
yamina23000
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 26 avr. 2011, 11:03
Contact :

Re: nouvelle essaie bebe

je ne sais pas !!! il y a des femmes qui ont continués à prendre la pillule apres l'avoir oublié une ou deux fois mais qui à la fin ils été bien enceinte!!! autre chose, je ne sais pas , peut etre une de mes amies te répondra plus tard!!! en tout cas si tu veux tomber enceinte ou bien si tu soupconne que tu es enceinte, arrete la pillule et on verra pour plus tard!!! je tiens à te preciser que que tu as oublié ta pillule à ma 2eme semaine de ton cycle donc la periode ou la femme est la plus fertile donc il y a des chances!!!

bon courage
:bise:
yamina23000
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 26 avr. 2011, 11:03
Contact :

Re: nouvelle essaie bebe

ma chere , tu le sauras lorsque tu auras un retard de regle!!! si ca sera le cas cours vite à la pharmacie et achete un test de grossesse!!!! bon courage!!!

:bise:
meloune4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 19 sept. 2011, 15:39
Contact :

Re: nouvelle essaie bebe

coucou les filles!!
malakassia bon voyage et comme dit yamina ne te fatigue pas trop!! mine de rien tu rentre bientot dans ton dernier trimeste que le temps passe vite!!!

yamina 40° mais dis donc sa doit etre difficile à supporter sa comme chaleure!!! je me pose une question sur le ramadhan, le fait d'etre à jeun ne va pas compromettre tes chances de tomber enceinte??

Sinon tu me demandai comment sa allait, mon allaitement commence à etre difficile mais je m'y attendais pour timeo le premier mois a ete une torture, heureusement maintenant je sais comment traiter tous sa je commence aujourd"hui j'espere que sa va aller car sinonje sens que je vais versser ma larme a chaque téter et c'est tellement dommage de gacher ce moment unique...
Leoni dort tres bien minimum 3h entre chaque téter parfois plus, le seul probleme c'est que mr a souvent le hocquet apres les tétées et donc fini par s'enervé, redemandé le seins, bref c'est parfois fatiguant...

Timéo, sa va un peu mieu voila2 soir que l'on arrive à le faire redormir dans son lit et il ne se reveil qu'au matin, mais il est agressif envers moi comme s'il m'en voulait, il me fait beaucoup de peine car je vois qu'il ne comprend pas toujours pourquoi je ne suis pas toujours que avec lui, j'en pleure meme des fois....


bienvenue floan,
pour ce qui est de tomber enceinte avec la pillule je suis un exemple mon premier fils est né sous pillule et sans aucun oublis!!! si tu es enceinte le bebe ne risque rien si tu continue la pillule si celle ci est minidosée, par contre pour les autres, il y a 2 marques je croit qui peuvent avoir une incidence je n'en suis pas sur et je ne sais pas lesquelles!!
dans tous les cas moi je continurais ma pillule car sinon tu ne seras pas quant doit se finir ton cycle
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]
Avatar du membre
jessijess77
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 13 oct. 2011, 15:50
Contact :

Re: nouvelle essaie bebe

coucou les filles,

Désolée de pas être passée plus tôt mais j'ai eu quelques soucis perso rien de grave je vous rassure.

Malakassia bon voyage et prends soin de toi et du petit car comme dit Meloune tu es quand même dans ton dernier trimestre.

Yamina : 40° c'est trop chaud pour moi lol Le ramadan l'été c'est dur avec les jours qui se rallongent ou alors faut habité au pays ou il fait toujours nuit lol

Meloune : Ton fils est magnifique. Ca m'a toujours fait halluciner la blancheur des bébé métisse à la naissance ma nièce c'était pareil mais maintenant une vrai guadeloupéenne avec une belle couleur de peau caramel. Je suis sure que l'allaitement va bien se passer. Pour Timéo, ne te fais pas de soucis il s'adaptera.

floan : Tout d'abord bienvenue. Je suis du même avis que Meloune mieux vaut que tu continue ta pillule. Ma soeur a prit sa pillule sans aucun oubli et est tombée enceinte. Ma nièce est en pleine santé donc ne t'inquiète pas.

Pour ma part, j'ai eu mon RDV le gygy et donc j'ai un ovaire abimé mais rien de grave c'est génétique et je peux malgrès tout être enceinte. Je suis maintenant sous dudu et acide folique donc vivement que j'ai des cycles plus réguliers ca va aider pour bébé.

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée à toutes
yamina23000
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 26 avr. 2011, 11:03
Contact :

Re: nouvelle essaie bebe

salut les filles :coucou:

enfin jessi!!! je suis contente que tout va bien pour toi!!! tu n'as pas eu tes :regles: c'est pour ca que tu es sous DUDU??? pour les déclencher!!! DUDU aide bcp à avoir des cycles réguliers!!! moi aussi je suis sous DUDU, je prends un comprimé par jour de J16 juska J25 du cycle!!! dans mon cas, c pour aider à avoir des cycle reguliers et en meme temps pour favoriser une grossesse puiske je le prend apres l'ovulation!!!! enfin, inchallah tout se passera bien pour toi et que tes soucis ne sont pas grave comme tu dis, de toute facon on est la si tu as besoin d'en parler!!!

Non ma chere meloune, le fait d'etre à jeun ne va rien compromettre!!! au contraire!!! sinon moi j'adore ce mois sacré, c vraiment agréable!!!

sinon la chaleur c vraiment insupportable surtout aujourd'hui, heureusement que c férié!!! notre jour d'independance!!!!! on reste à la maison!!! et heureusement qu'il y a Mr.climatiseur!!! thank God!!!

je vais bientot avoir mes vilaines, de petite douleurs de temps en temps, je suis à J25 aujourd'hui!!! le dernier comprimé de DUDU!!! et on verra inchallah!!!

:bise:
Avatar du membre
jessijess77
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 13 oct. 2011, 15:50
Contact :

Re: nouvelle essaie bebe

Yamina : Non je n'ai toujours pas mes règles C'est pour ca en effet. Je commence à devenir comme toi lol J'espère que dudu sera efficace. Moi je suis à j32 et d'après gygy j'aurais ovulé juste avant le RDV donc le 2 ou le 3 donc j'aurais mes règles dans 15 jours soit plus de 40j pour ce cycle mais grasse à dudu tout devrait renter dans l'ordre
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités