Salut
Comment allez vous ?
Ymele j espère que Nolan va bien et que c vaccins l ont pas rendu trop chagrin !!!
Sinon non toujours pas de dents en vu je suis allée chez le doc hier et elle dit que c celle du haut qui vont sortir en premier !!!
C dernier temps il pleurait fort on sentait qu il avait mal et était constipe résultat il a une fissure du coup crème médic et eau hepar
J espère qu avec ça ça ira mieux !!!
Il a était peser et mesurer il se porte bien il fait 8 kg 200 et 73cm
Je vous fais des gros bisous à vos petits bouts aussi
Début de cycle du 25/01 au 10/02 ... 4 bébés !!!
-
- Top fraise
Re: Début de cycle du 25/01 au 10/02 ... 4 bébés !!!
Mon petit prince est arrivé ! Gabriel 3kg230 50,5cm
1mois 4kg300 et 52.5cm
2mois 5kg700 et 57,5cm
3 mois 6kg820 et 63cm
4 mois 7kg020 et 66cm
5 mois et demi 7kg560 et 68cm
6 mois et demi 7kg880 et 71cm
1mois 4kg300 et 52.5cm
2mois 5kg700 et 57,5cm
3 mois 6kg820 et 63cm
4 mois 7kg020 et 66cm
-
- Top fraise
coucou les filles
Ymele, et coco, je vois que vos petits bouts poussent bien.
Nous aussi sommes dans les dents, les gencives commencent à blanchir en bas donc je pense que pour nous ce seront celles du bas.
Louka commence à faire de tatatatatata, papapapapapapa et dadadadadada, tu en as de la chance coco pour les mamamamama, je je ne déspère pas c'est quand même sur moi qu'elle fait le plus de calin et qu'elle s'endort quelques fois sur le bib du soir dans mes bras.
Ici les petits pots vont bon train (légume viande et on a même commencé les laitages, elle adose, je ne vais assez vite).
et toi coco tu en ais où de la diversification ?
Ymele, comment va Nolan avec ses vaccins ? tu en es à combien de bib ?
Zietna, où est tu ? j'espère que ça va bien chez et toi Maelle aussi ?
à vous et bonne journée
Ymele, et coco, je vois que vos petits bouts poussent bien.
Nous aussi sommes dans les dents, les gencives commencent à blanchir en bas donc je pense que pour nous ce seront celles du bas.
Louka commence à faire de tatatatatata, papapapapapapa et dadadadadada, tu en as de la chance coco pour les mamamamama, je je ne déspère pas c'est quand même sur moi qu'elle fait le plus de calin et qu'elle s'endort quelques fois sur le bib du soir dans mes bras.

et toi coco tu en ais où de la diversification ?
Ymele, comment va Nolan avec ses vaccins ? tu en es à combien de bib ?
Zietna, où est tu ? j'espère que ça va bien chez et toi Maelle aussi ?

hello les filles!!!
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais en ce moment j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. La je suis en congès pendant deux semaines!!!
Je vois que vos petits bouts vont bien!!!
Ymele j'espère que nolan n'a pas trop réagit aux vaccins? Et toi comment te sens tu?
De mon côté, maelle va très bien. Elle mange super bien ces petits pots et compote à 16H et un petit bib de 120ml en complèment.
Je vais chez le doc la semaine^prochaine pour sa visite du 7eme mois.
Tchuky tu as repris ton boulot à temps plein?
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais en ce moment j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. La je suis en congès pendant deux semaines!!!
Je vois que vos petits bouts vont bien!!!
Ymele j'espère que nolan n'a pas trop réagit aux vaccins? Et toi comment te sens tu?
De mon côté, maelle va très bien. Elle mange super bien ces petits pots et compote à 16H et un petit bib de 120ml en complèment.
Je vais chez le doc la semaine^prochaine pour sa visite du 7eme mois.
Tchuky tu as repris ton boulot à temps plein?
-
- Top fraise
coucou zietna,
contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que Maelle ça se passe bien les petits pots, opur ma part, je vais essayer de lui donner un gros pots viande et légumes avec un yaourt à midi pour voir ce que ça donne car la chippie plus tu lui augmente le petit pot moins elle boit de lait alors je vais remplacer par un yaourt
une petite question, est ce que arrive à faire boire de l'eau à Maellle car moi je n'y arrive pas, elle ne boit pas d'eau ni de jus de fruits adaptés, rien nada !!! comment fais-tu ?
oui, j'ai repris à temps plein et je ne regrette pas finalement car avec mon chéri nous avons pratiquement 3 mercredis/4 à la maison avec les filles alors ça va on gère, et en plus lui a des jours dans la semaine
et vous les filles ça va ?
bonnes vacances
contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que Maelle ça se passe bien les petits pots, opur ma part, je vais essayer de lui donner un gros pots viande et légumes avec un yaourt à midi pour voir ce que ça donne car la chippie plus tu lui augmente le petit pot moins elle boit de lait alors je vais remplacer par un yaourt
une petite question, est ce que arrive à faire boire de l'eau à Maellle car moi je n'y arrive pas, elle ne boit pas d'eau ni de jus de fruits adaptés, rien nada !!! comment fais-tu ?
oui, j'ai repris à temps plein et je ne regrette pas finalement car avec mon chéri nous avons pratiquement 3 mercredis/4 à la maison avec les filles alors ça va on gère, et en plus lui a des jours dans la semaine
et vous les filles ça va ?
bonnes vacances
-
- Top fraise
Cc contente d avoir des news de vous ttes et que tout le monde va bien !!!
Pour la diversification moi il prend un grand pot à midi et 2 petits filous... J ai pris ceux la car il aime pas du tout tous ce qui est laitage pour bb. À 16h il a une compote et 90 de lait.
J ai commencé de suite le yaourt car moi c un bébé qui a jamais bu plus de 210 par bib donc en ce moment il a 2 bib de 210 + 90 à 4h.
C cool je vais pouvoir varier un peu car il va bientôt avoir 8 mois !!!
Voilà gros bisous à très vite
Pour la diversification moi il prend un grand pot à midi et 2 petits filous... J ai pris ceux la car il aime pas du tout tous ce qui est laitage pour bb. À 16h il a une compote et 90 de lait.
J ai commencé de suite le yaourt car moi c un bébé qui a jamais bu plus de 210 par bib donc en ce moment il a 2 bib de 210 + 90 à 4h.
C cool je vais pouvoir varier un peu car il va bientôt avoir 8 mois !!!
Voilà gros bisous à très vite
Mon petit prince est arrivé ! Gabriel 3kg230 50,5cm
1mois 4kg300 et 52.5cm
2mois 5kg700 et 57,5cm
3 mois 6kg820 et 63cm
4 mois 7kg020 et 66cm
1mois 4kg300 et 52.5cm
2mois 5kg700 et 57,5cm
3 mois 6kg820 et 63cm
4 mois 7kg020 et 66cm
hello tchuky!!
pour l'eau, elle en boit depuis toute petite. Elle n'en boit pas beaucoup et surtout pendant ces repas du midi et à son petit pot de 16h. j'utilise un gobelet où je peux adapter une tétine.
Coco, maelle boit autant que ton petit garcon. Ce ne sont pas de gros mangeur.
Bonne soirée les filles
pour l'eau, elle en boit depuis toute petite. Elle n'en boit pas beaucoup et surtout pendant ces repas du midi et à son petit pot de 16h. j'utilise un gobelet où je peux adapter une tétine.
Coco, maelle boit autant que ton petit garcon. Ce ne sont pas de gros mangeur.
Bonne soirée les filles
Coucou les filles,
Contente de voir que tout se passe super bien !!!
Pour les vaccins dans l'ensemble ça a été. Il a juste été KO le lendemain.
Tchuky, Je croise les doigts pour les mamamamam...
Pour répondre à ta question, on est aux alentours de 6 tétées/jour sachant que là dedans y'en a toujours au moins une courte ou une où il ne téte pas franchement.
Zietna, contente de te retrouver. Je te souhaite de bien profiter de tes congés !!!
La visite du 7è mois... Déjà !
Oh moi ça va ! Juste des horaires qui devraient changer au boulot et ça ne me convient pas du tout (ça me rajoute un aller retour/jour et des heures chez la nounou) alors j'envisage de démissionner mais pour ça il faut que je trouve autre chose...
Coco, c'est bientôt le rdv pour l'opération ?
Plein de biz à vous
A bientôt
Contente de voir que tout se passe super bien !!!
Pour les vaccins dans l'ensemble ça a été. Il a juste été KO le lendemain.
Tchuky, Je croise les doigts pour les mamamamam...
Pour répondre à ta question, on est aux alentours de 6 tétées/jour sachant que là dedans y'en a toujours au moins une courte ou une où il ne téte pas franchement.
Zietna, contente de te retrouver. Je te souhaite de bien profiter de tes congés !!!
La visite du 7è mois... Déjà !
Oh moi ça va ! Juste des horaires qui devraient changer au boulot et ça ne me convient pas du tout (ça me rajoute un aller retour/jour et des heures chez la nounou) alors j'envisage de démissionner mais pour ça il faut que je trouve autre chose...
Coco, c'est bientôt le rdv pour l'opération ?
Plein de biz à vous
A bientôt
Mon grand né le 24 04 2012
Mon deuxième né le 01 10 2015
Mon deuxième né le 01 10 2015
-
- Top fraise
coucou les filles,
comment allez-vous ? et vos petis bouts choux ?
ici tout va bien à part que Louka m'a fait de température pendant 48h, vive les poussées dentaires, j'ai même rêvé qu'elle avait sa première dent cette nuit (peut être u rêve prémonitoire, qui c'es)
et vous vous en êtes o %
sur ce bonnes vacances
comment allez-vous ? et vos petis bouts choux ?
ici tout va bien à part que Louka m'a fait de température pendant 48h, vive les poussées dentaires, j'ai même rêvé qu'elle avait sa première dent cette nuit (peut être u rêve prémonitoire, qui c'es)

et vous vous en êtes o %
sur ce bonnes vacances
salut tchuky!!!
Comment vas tu?
Alors sa dent a percé?
De mon côté Maëlle n'a pas de dents!!! On les voit bien a travers mais rien à l'extérieur.
Et Louka elle pousse bien ?
Et vous les filles comment allé vous?
Comment vas tu?
Alors sa dent a percé?
De mon côté Maëlle n'a pas de dents!!! On les voit bien a travers mais rien à l'extérieur.
Et Louka elle pousse bien ?
Et vous les filles comment allé vous?
-
- Top fraise
Coucou les filles,
eh bien oui Louka a persé sa première dent début août chez son parrain où nous étions en vacances. on a un peu dégusté la nuit mais depuis tout va bien.
Je connais maintenant les joies de la maladie infantile : varicelle, c'est Anaïs qui l'a attrapé de sa cousine qui était venue il y a 15 js sans que je sois au courrant qu'elle était contagieuse (merci à mon frêre et sa femme de ne m'avoir rien dit
)
maintenant j'attends de voir qui sera la prochaine car mes 3 filles ne l'ont jamais eu.
et vos petits bouts, comment vont-il ? avez-vous passé de bonnes vacances ?
Perso j'ai repris le boulot ce lundi et le papa est encore en vacances
a bientôt
eh bien oui Louka a persé sa première dent début août chez son parrain où nous étions en vacances. on a un peu dégusté la nuit mais depuis tout va bien.
Je connais maintenant les joies de la maladie infantile : varicelle, c'est Anaïs qui l'a attrapé de sa cousine qui était venue il y a 15 js sans que je sois au courrant qu'elle était contagieuse (merci à mon frêre et sa femme de ne m'avoir rien dit

maintenant j'attends de voir qui sera la prochaine car mes 3 filles ne l'ont jamais eu.
et vos petits bouts, comment vont-il ? avez-vous passé de bonnes vacances ?
Perso j'ai repris le boulot ce lundi et le papa est encore en vacances
a bientôt
-
- Informations
-